Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vega, pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vega
Jeune Arbre
Vega



Vega, pour vous servir Empty
MessageSujet: Vega, pour vous servir   Vega, pour vous servir Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:25

Bonjour tout le monde, présents et à venir ^^

Comme le titre l'indique, mon pseudonyme est Vega, titre qui vient s'ajouter à une multitude d'autres pseudos au milieu desquels j'ai fini par oublier mon véritable nom; sans être profondément impliquée dans l'ésotérisme, je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche au domaine de l'astrologie et de l'herboristerie et aime particulièrement l'aspect "théorique" de la magie davantage que le côté réellement pratique; cela fait que souvent j'aborde ça de manière légèrement psychiatrisante, mais bon, rien de pathologique non plus, disons que je fais partie des positivistes du groupe Sourire

Du reste j'ai entre 0 et 100 ans, mes loisirs sont divers et variés, et j'aime certaines choses et d'autres, au gré des passions qui se succèdent dans ma tête. Par exemple, là en ce moment j'aime beaucoup ces deux smileys: Sourire Panique et je les utilise énormément.

Bon, il resterait des choses à dire, et peut-être plus si affinités, mais il est temps pour moi de migrer vers d'autres cieux; je vous salue donc bien bas, et espère pouvoir converser agréablement au détour d'un sujet Wink

'soir! Bisous


Dernière édition par Vega le Sam 12 Juin 2010 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Vega, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vega, pour vous servir   Vega, pour vous servir Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:12

Rhoooooooooo, cet avatar.... magnifique, merveilleux, fantastique, féérique Love
Haem, j'aime beaucoup Sourire

L'art et la manière de ne rien dévoiler ou presque tout en restant charmante et en cultivant le mystère Applaudissement

Bienvenue ma toute belle Lil\' smile

Anthéa
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Vega, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vega, pour vous servir   Vega, pour vous servir Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:27

Bon au moins on sais que tu n'a pas plus de 100 ans, tu n'es donc pas Mr Burns.

Toujours une affection particulière envers l'absinthe? Sourire (je déteste l'anis)

Bienvenue en tout cas

💋

(en ce moment j'aime beaucoup les smileys kawaï)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vega, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vega, pour vous servir   Vega, pour vous servir Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:57

Лучше поздно, чем никогда. Добро пожаловать! 💋
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Vega, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vega, pour vous servir   Vega, pour vous servir Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:13

спасибо большое Wink

Cerridwen, mais comment tu sais, comment tu saiiiiiiis???? Panique La seule personne au courant c'est le compagnon de Virgile... En fait ma réputation d'absinthomane a dépassé les frontières de ce monde... BON! Il va falloir prendre des mesures (n'est-ce pas Smithers? Sourire )

Edit: AHAAA, j'ai trouvé qui était Cerridwen Sourire et là je m'applaudis moi-même parce que j'ai un peu peur de me prendre un gros vent: Applaudissement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Vega, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vega, pour vous servir   Vega, pour vous servir Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:17

Applaudissement

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Vega, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vega, pour vous servir   Vega, pour vous servir Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:32

Mince mon identité est dévoilée Snif

Enfin, tu crois savoir qui je suis... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vega, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vega, pour vous servir   Vega, pour vous servir Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:57

Bonjour Vega

On reconnais certaines plus facilement avec leur pseudos, d'autres semble assez familière. Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Vega, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vega, pour vous servir   Vega, pour vous servir Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:48

Héhéééé Sourire don't they?

T'inquiètes Cerridwen, j'ai été très contente de savoir qui tu étais Smile (qui tu étais d'un point de vu forumesque j'entends Ange)

Merci en tout cas pour l'accueil Lil\' smile

Astroooooo Panique j'y retourne! Aujourd'hui Gémeaux Sourire

Bisous Vega, pour vous servir 3ca8b998-156841

Edit: Vega a du mal avec les commandes de modo, heureusement que je pilote pas un avion Sourire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Vega, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vega, pour vous servir   Vega, pour vous servir Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:39

Lol
Non, l'avion c'est le deuxième mois Sourire

Cerridwen pense à vous, elle concocte un petit guide du gardien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vega, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vega, pour vous servir   Vega, pour vous servir Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:41

Vega ? Moi çà me fait penser à Goldorak....

Bon ok je sors ! Chaise

Lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Vega, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vega, pour vous servir   Vega, pour vous servir Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:45

Bah, ça se passe plus ou moins dans l'espace aussi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vega, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Vega, pour vous servir   Vega, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vega, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous aux coïncidences?*
» Munpa vous salue
» Nograd vous salue
» Vous lisez quoi en ce moment?
» Les portes vous parlent-elles?*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: