Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Munpa vous salue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Munpa
Herbe Folle
Munpa



Munpa vous salue Empty
MessageSujet: Munpa vous salue   Munpa vous salue Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:06

Bonsoir

Ici je serai Munpa. J'ai 37 années terrestres derrière moi et beaucoup de temps passé a me demander ce que je faisais là. Pour le momment là c'est Montpellier, mais j'ai pas mal tourné. Je ne suis pas trop fan de sensationalisme ésotérique, par contre le sens m'intéresse beaucoup. En ce momment je m'intéresse aux effets des pierres sur le corps et l'esprit. Demain ce sera peut être l'effet du gout du navet sur la concentration. c'est mon côté scientifique. Rien ne me choque plus. Mon expérience a démoli mes certitudes. Je doute. je m'assagit. Je contemple nos esprits et y voit des merveilles. Demain je les verrai par ma fenêtre.

Je serai heureux de partager ici, ce forum me parait sérieux et surtout sympa.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Gardien
eve



Munpa vous salue Empty
MessageSujet: Re: Munpa vous salue   Munpa vous salue Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:02

Munpa tu es ^^ bienvenue donc Munpa vous salue 379621

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Munpa vous salue Empty
MessageSujet: Re: Munpa vous salue   Munpa vous salue Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:14

Bienvenue munpa :)
Revenir en haut Aller en bas
La Violette Rouge
Arbuste
La Violette Rouge



Munpa vous salue Empty
MessageSujet: Re: Munpa vous salue   Munpa vous salue Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:01

Je présume que la personne qui déteste le navet aura une concentration moins efficace par rapport à quelqu'un qui y est indifférent Munpa vous salue 990269 (je dis bien indifférent... Une personne qui adore le navet pourrait être tout autant troublée que celle qui le déteste...)

Bienvenue Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Munpa vous salue Empty
MessageSujet: Re: Munpa vous salue   Munpa vous salue Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:26

Bienvenue Lil\' smile
Et bien ça valait le coup d'attendre un peu ta présentation qui est fort sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Munpa
Herbe Folle
Munpa



Munpa vous salue Empty
MessageSujet: Re: Munpa vous salue   Munpa vous salue Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:39

Bonsoir

Je ne pense pas lancer un sujet sur le navet, mais on ne sais jamais, notre quotidien est plein de merveilles, il suffit parfois d'écouter et de regarder.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munpa vous salue Empty
MessageSujet: Re: Munpa vous salue   Munpa vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Munpa vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nograd vous salue
» Salue!
» Croyez vous aux coïncidences?*
» Vega, pour vous servir
» Vous lisez quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: