Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthéa
Admin
Anthéa



[Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur* Empty
MessageSujet: [Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur*   [Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur* Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai découvert cette petite chose tout à l'heure en allant acheter des plumes Sourire
Bon certes, les plumes n'ont pas grand intérêt dans le cas présent, revenons donc à nos moutons Lol

Donc, pour 22€, vous avez une édition du fameux dictionnaire qui loge dans votre sac à main mesdames et.. euh... dans votre main messieurs Sourire (à moins que vos poches ne soient très grandes).

De poche mais de qualité avec photos couleurs, propriétés sur les trois plans (physique, émotionnel et mental, spirituel), signes astrologiques de prédilection...
Il a tout d'un grand quoi Wink

J'ai craqué et je l'ai pris, heureusement que j'ai prévenu ma banquière que j'avais retrouvé du travail Ange

Voilà, le format étant bien plus pratique que celui de l'original, j'ai donc jugé intéressant de faire passer l'info, au cas où il vous aurait échappé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terrestre
Arbuste
Terrestre



[Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur* Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur*   [Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur* Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:53

Merci Anthéa... Bisous

Citation :
"(à moins que vos poches ne soient très grandes)."

Sinon je peux aussi vous les faire sur mesure... :P:

Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Arbre
Blanche



[Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur* Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur*   [Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur* Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:59

A noter qu'une édition du Guide des pierres de soins est disponible aux éditions Marabout pour une somme modique. Bien entendu, il n'y a pas d'image, ce qui explique le prix de l'ouvrage.
Format 13 X 18, pour ceux soucieux de leurs poches Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



[Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur* Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur*   [Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur* Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:17

Arf, je ne l'ai pas vu celui-là.... mais bon, j'aime les images moi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur* Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur*   [Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Dictionnaire de Lithothérapie du Voyageur*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Dictionnaire de Mythologie et Symbolique Celte*
» [Question] Lithothérapie livre de JM Garnier*
» [Livre] Le Grand Livre des Guérisseurs, Saints et Lieux Sacrés de Dominique Biton*
» [Livre] la fête du mais*
» [Livre] le juge et le sorcier*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Papotages et informations :: Coups de coeur et créations personnelles :: La Bibliothèque-
Sauter vers: