Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
+8
Blanche
Dwayna
eve
Willow
La Violette Rouge
Cerridwen
Nomad
Padma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche
Arbre
Blanche



Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:21

Citation :
edit : Coucou - Page 2 133824 je suis très loin de l'extase béate , si tu savais !!!!
Parce que tu as cru que je parlais expressément de toi? Coucou - Page 2 7717 J'évoquais simplement la mièvrerie subséquente à ton post initial Coucou - Page 2 990269
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Jeune Pousse
Padma



Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:21

Remarque tu as raison , en me relisant je me rends compte que je me suis laissé emportée par la rêverie . J'ai une forte capacité de visualisation et je suis vraiment partie faire une ballade en foret ! Merci de me faire reprendre pied dans la réalité ! Je vois que j'ai encore pas mal de travail à faire !
C'est un compliment déguisé et sincere pour les créateurs de ce forum : le design ( je ne sais quel terme doit etre utilisé ) les couleurs , les titres des sections et sous sections m'ont permis de faire un voyage intérieur vers un lieu magique qui a une âme ..
je rencontre maintenant les habitants de ce lieu . Pas facile d'entrer dans une communauté de personnes qui se connaissent déjà toutefois je sens la richesse de ce que chaque personnalité peut apporter . Un peu naïve et maladroite car intimidée soyez indulgents avec moi , habitants des sentiers !

Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Jeune Arbre
Harfang



Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:57

Bonjour Padma. Coucou - Page 2 379621

Rassure-toi, il y a plus à craindre des vipères que des trolls dans ces sous-bois (pour les bougons, je ne me prononce pas... moi-même j'évite de poster quand je suis de méchante humeur mais il m'arrive de déraper Coucou - Page 2 475731 ).

Merci des compléments que tu as apporté.
Citation :
Tout cela est bien compliqué
Hum, disons qu'il y a du pain sur la planche.

Je te souhaite donc bon courage et... bienvenue. Coucou - Page 2 677322
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:05

Je te remercie également, on en découvre un peu plus effectivement Coucou - Page 2 379621

Pour les vipères, malheureusement, je pense que c'est inévitable, quelque soit la forêt: il suffit d'apprendre à les éviter Coucou - Page 2 475731
Pour le travail..... je suppose que l'on en est tous plus ou moins là. Il y a tellement de choses à découvrir Coucou - Page 2 4949

Merci pour les compliments sur le design, c'est l'oeuvre d'un autre membre: Amairghin (qui a un talent rare pour comprendre les demandes peu claires) Coucou - Page 2 133824
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Jeune Pousse
Padma



Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:16

merci Harfang et Anthéa ...
oui il y a du travail en perspective et cela ne s'arrête jamais , on a toujours à apprendre ! sans fin Embarrassé
je vais faire attention aux vipères , merci du conseil !! il faut de tout pour faire une forêt ! Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaine Dragonheart
Jeune Arbre
Khaine Dragonheart



Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:08

Alors en bon écailleux, je tiens à prendre la défense de mes cousines vipères, qui n'ont de défaut que de posséder un système de défense potentiellement dangereux pour le plus désespérant et spéciste des êtres de cette planète, à savoir l'homme.



Je m'insurge contre ces métaphores anti-ophidiens! Coucou - Page 2 133824
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:22

Coucou - Page 2 133824
Mille excuses l'écailleuse, je tacherai de m'en souvenir la prochaine fois que je me ferai mordre Coucou - Page 2 475731

Donc, Padma, les vipères du coin sont ADORABLES (mais méfies-toi d'elles quand même Coucou - Page 2 43448 )
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Jeune Pousse
Padma



Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:44

car l'Homme ne sait pas où il met les pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi !!!
» coucou c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: