Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coucou c'est moi

Aller en bas 
+2
nightmare186
albatros34
6 participants
AuteurMessage
albatros34
Herbe Folle
albatros34



coucou  c'est  moi Empty
MessageSujet: coucou c'est moi   coucou  c'est  moi Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:03

Bonsoir a tous,
Voilà  je  suis alba,  34 ans  et  pratiquant la radiesthésie depuis bientôt 4  ans.
Je  vous rejoins sur  ce  forum  afin de pouvoir  partager  nos expériences et  éventuel  résultats  si  travail  en  commun  il y'a  un  jour.

Amicalement alba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou  c'est  moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou  c'est  moi Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 3:10

Salut alba


bienvenu sur le forum


Un radiestesiste tres intéréssant.Bien qu ayant enormément de théorie (je pratique plus au baton qu au pendule) Mon sac de champignon témoigne de mes aptitude a cette science
(autemp dire que mes omelette sont au oeufs)


d ailleur j aurais un truc a retrouver. Un porte monaie d un amis qui a disparut pendant une soirée si tu est pas trop loin de chez moi ca pourrait etre simpa de ce lancer et partager nos connaissance (ou recherches)


le forum bouge peu
mais est bourré de sagesse te toute horison et peuplée


il me semble qu il y a peu sur la radiestésie
(en meme temps je suis plus ici pour le partage que pour la recherche)


Mais je serais tres intéresser par tes experience et tes réeussites


quel niveau a tu ? (genre l eau ou l aiguille dans la botte de foin)
quel est ta spécialitée (genre l eau ou l aiguille dans la botte de foin Sourire )
Et si c est pas indiscret quel est ton pendule préféré

oui je suis un grand curieu ^^
(pourquoi albatros?)
Revenir en haut Aller en bas
albatros34
Herbe Folle
albatros34



coucou  c'est  moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou  c'est  moi Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:41

Bonsoir, 
Alors  pour  répondre a  tes  questions,  je  n'utilise que 2 pendules
Le 1er:  en  cristal de roche  pour  les  recherches  quotidienne. 
Le 2ème:  pendule trouvier  pour  toutes  mes  recherches  sur  plan.

Ensuite,  mon  pseudo
Albatros
Simplement  car j'aime cet  oiseau .
le  34 :  pour  mon  département

Mes recherches et  résultats
pendule en cristal de roche: surtout  utilisé  pour  toutes les  question d'ordre  quotidien  et  depuis  peu,  programmé  pour  l'harmonisation de mes chakras.
Pendule trouvier: pour  toutes les recherches  sur  plan. recherches d'objet et  animaux perdu. quelques résultats  satisfaisant  au  vu du peu de recherches effectuées. Mais  j'aimerais  développer  tout  ça afin de  pouvoir  apporter mes  services  dans  les  cas de personnes  disparues (mais ce  sujet  est  beaucoup  plus  délicat a traiter).

J'espère avoir répondu d'une manière suffisamment  claire et  précise a tes  questions.

Pour  tout  autres  renseignements (ou travail)   n'hésites pas  a me MP.

Amicalement Alba
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



coucou  c'est  moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou  c'est  moi Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:59

bienvenue Albatros34
Revenir en haut Aller en bas
dacryn
Ronce
dacryn



coucou  c'est  moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou  c'est  moi Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:23

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



coucou  c'est  moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou  c'est  moi Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:19

Bienvenue parmi nous.

Il y a peu de choses sur la radiesthésie sur le forum, personnellement j'utilise un pendule tout simple, métallique et qui me suis maintenant depuis quelques années.

Je crains cependant de ne pas être très douée dans le maniement de cette magnifique petite chose  Smile
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'été
Herbe Folle
pluie d'été



coucou  c'est  moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou  c'est  moi Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:46

Bienvenue sur le forum. Il n'y a pas foule pour le pendule. Personnellement, je me sers d'un cristal de roche. Il m'aide à savoir si des esprits sont présents et plein d'autres choses. J'espère que l'on aura plein de choses à partager. Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



coucou  c'est  moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou  c'est  moi Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:38

Bonjour et bienvenue Albatros :)

Oui, il y peu de choses sur la radiesthésie sur le forum, rares sont ceux qui le manie régulièrement. J'en avais un, en métal, une grosse goutte, que j'ai donné. 
On m'en avait aussi créé un, en cristal de roche, que j'ai beaucoup aimé, mais démonté des années plus tard.

Bref, j'utilise peu cet outil, et si l'envie de m'y remettre me prend un jour, je m'en fabriquerais un je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou  c'est  moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou  c'est  moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi !!!
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: