Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*

Aller en bas 
+8
ragdoll
Anthéa
gwenbleiz
Diogène
lepionnier
Vega
Khaine Dragonheart
FéeAriane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:48

voui tout a fait... sauf que c'est l’église catho romaine comme tu l'appel qui fait foi encore aujourd'hui...
mais au risque de me répéter...
c'est quoi cette église de jésus?
parce que j'ai tendance a me perdre un peut entre les catho les protestant les anglicans, les jesuites, l'ordre du temple, les chevalier de malte et mes petit préférer a moi les moines trapistes... et j'en oublie des dizaines...
je ne sais plus qui crois en quoi et qui vénère quoi...

enfin entre ça et la dizaine de version actuel de La bibles qui existes (aujourd'hui)...
je me dis qu'a par les trappiste qui vénère le saint houblon... il n'y en pas un qui tiens la route. (quoi que vue sous cette angle les trappiste non plus^^)

de mon point de vue la religion quel qu'elle soit... c'est très bien pour apprendre une ligne de conduite et démarrer un chemin d’évolution... mais il se trouve que pour continuer c'est plus souvent une entrave qu'une libération.

et quand tu fait un enfant... tu ne créer pas la vie???
vie que certes on s'empresse de détruire en lui inculquant notre petite haine rabougris contre tel ou tel partie de la population, en le traumatisant en lui disant que la branlette ça rend sourd...
bref Pierre desproge sous couvert d'humour traite mieux le sujet que moi

quand tu aide gracieusement un inconnue sans rien attendre en retour... tu ne créer pas un peut de joie?

quand des ouvrier du btp construise des maisons et des immeubles qui vous protege du froid l'hiver du chaud l'été, de la pluie, du vent etc... ou on a l'impression d'etre en securité... l'homme ne créer pas la non plus?

dieu me tripote... merci mon dieu, ... l'Homme n'est pas capable seulement de detruire...

et comme aurais je ne sais plus quel sage je te retrouverais ça...
croire en l'homme c'est croire en dieu.

il est une chose de sur dieu ne se cache pas ni derrière un petit nuage ni dans un livre.
il est en chacun de nous... et savoir écouter la parole de dieu... c'est savoir écoute la parole de l'homme. (certe pas celle de l'ego... )

et la femme n'a qu'a se taire mouhahaha de toute façon elle n'as une âme que depuis la fin du 19eme siècle.

une autre chose qui me tripote... merci a toi inconnue...
quand il arrive quelque chose de bien c'est grâce a dieu... quand il arrive quelque chose de mal c'est la faute de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
ragdoll
Herbe Folle
ragdoll



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:53

L'église de Jésus ?! C'est celle qui est décrite dans la bible.
Les autres sont des sectes car aucune ne respecte la totalité des commandements.
L'église de Jésus c'est tout homme qui lit le N Testament et qui applique ce que Jésus et les apôtres nous enseignent.
Ca ne coûte pas un radis car c'est toi qui fait la messe (prière et requêtes éventuelles).
Par contre, la charité et l'hospitalité (l'accueil)envers son prochain sont plus que conseillés, donc au final ca peut coûter un peu, mais quand on fait avec le cœur, on ne compte pas.
Et certain en offrant l'hospitalité ont hébergé sans le savoir.....des anges !

Quand aux dizaines de bibles existantes, ne t'inquiète pas, elles décrivent toutes la même histoire, seuls quelques termes changent, mais pas le sens de la phrase.

Quand tu fais un enfant, en fait nous ne faisons qu'un coït, le reste ne dépend pas de nous.
Donc on ne créé pas la vie, on lui offre sans même le vouloir un terrain favorable.
C'est comme planter une graine, c'est pas toi qui décide si elle va germer ou non.

Quand je dis que l'homme ne créé pas, je parle de la vie, pas du reste.

"il est une chose de sur dieu ne se cache pas ni derrière un petit nuage ni dans un livre.
il est en chacun de nous... et savoir écouter la parole de dieu... c'est savoir écoute la parole de l'homme. (certe pas celle de l'ego... )".
Dieu est en nous tant qu'on suit ses voies, si tu change d'avis, il en sort.
Il quitte le temple durant ton égarement et Satan prend le relais.

L'âme de la femme a toujours existé mais les cadors catho en avaient décidé autrement !
Comme le coup de la Terre plate, alors que la genèse révèle que c'est un globe, mais avec les papes cela ne m'étonne pas, c'est même leur but, vous écœurer ou vous tromper en vous faisant pêcher contre les commandements.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:03

qu'est ce que tu dirais si tu ne montrer la bible sous un angle totalement différent?
je te laisse le choix de garder ta vision de la bible, inaltérée, ou de te partager une expériences sympathique que j'ai eu avec certaines personnes que je citerais plus tard si tu choisie de la voir différemment et qui a pas mal changer mon point de vue sur cet ouvrage...
ce n'est qu'un point de vue entendons nous bien qu'un livre aussi important doit être aborder de tous les points de vue possibles Wink 

il n'y a pas a dire je suis vraiment un mec bien Ange 

comme je te disais dans un des messages précédents sur un chemin d’évolution elle est un bon guide quand on a pas les moyens de penser par soi même. Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 43448 

alors la, sur le sujet de coïte je ne m’étendrais pas trop (avec mauvais jeu de mots) mais je tiens quand même a dire que sorti de la partie de jambe en l'air ou la séance de sport comme j'ai l’impression que tu décris, de nos jours avec les moyens de contraception qu'on a je pense qu'on a les moyen de choisir de vouloir le créer... ça ne marche peut être pas a tous les coups mais c'est issue d'un choix a la base.

d'autre part chaque choix que tu fait a une conséquence. et nous avons les moyens de connaitre les choix et les conséquences de nos choix. en cela l'homme créer sa vie et restera toujours créateur.

tu pense vraiment que dieu et satan se laisse mutuellement la place?Rougne 
moi je crois qu'il cohabite en chacun de nous.

et comme il est dis par lao tseu dans le tao te king:

" le retour est le mouvement du tao
c'est par la faiblesse qu'il se manifeste
tout être est issue de l’Être
l’Être est issue du non être.

c'est au seins du bien que se cache le mal
c'est au seins du mal que n'ait le bien"

tout a fait, qu'est ce que ne ferais pas l'homme pour contrôler l'homme... a fortiori la femme... et vice versa.
surtout depuis qu'elle en a la possibilité... Choc
Revenir en haut Aller en bas
ragdoll
Herbe Folle
ragdoll



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 7:50

"comme je te disais dans un des messages précédents sur un chemin d’évolution elle est un bon guide quand on a pas les moyens de penser par soi même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "


Même le plus gros con de la terre pense qu'il y a plus con que lui !  Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 148545
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:51

histoire de reciter Coluche dans un contexte moins vulgaire que la dernière fois:

l’intelligence est la chose la mieux repartie chez l'homme. étant donner que qu'elle que soit sont degré d'intelligence il juge qu'il en a toujours assez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:51

Finalement Nightmare, tu t'en sors très bien tout seul et, vu que le sujet à encore une fois bien dévié, ma participation s'arrêtera là.
En tout cas pour le moment.

Pourquoi une déculotté au fait? Je ne suis pas si vindicative! Lol
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:27

certains sujet soulèvent des problèmes personnel qui sont toujours intéressant et amusant (personnellement parlant) de mettre en évidence et de titiller même si je ne pense pas forcement le quart de la moitié du commencement de certaines phrases que j'ai écrites...  j'adore que les gens mettent du cœur a répondre a certaines provocation qui ne sont la uniquement pour titiller leur prostate ... Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 207607 
que c'est jouissif...
tu n'est pas vindicative?!?! attends un peut de me connaitre un peut mieux ça viendra tout seule Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 884474
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 6:41

Sacré nightmare ! tu es si sûr de toi ! ou pas...

Pour revenir au sujet, je ne comprends pas pourquoi tu dis dans le sujet que Dieu à voulu cacher la connaissance à l'Homme.
Il n'a jamais été question de ça. L'Homme avait le droit de gouter à tous les "fruits", sauf le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, ce qui le ferait mourir.

Puis le serpent dit à la femme qu'ils ne mourront pas si ils en mangent mais qu'ils deviendront comme les dieux, qui connaissent le bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:32

la suite nous le dira Wink 

est ce que tu a la connaissance absolue (ne serais ce que sur toi même?)
personne ne l'a... et cette même connaissance varie d'un être a l'autre... car elle est dépendante d'une myriade de facteurs. (le vous dis pas le nombre de lettres... )
quand un mec aussi sur de lui que moi te sort une vérité absolue du genre l'eau boue a 100°... c'est vrai dans un cas très unique et particulier.
en fonction de l'altitude, de la pression atmosphérique, et de ce que contient l'eau elle peut bouillir a 0° ou a 300° 
la vérité sur une chose ne dépends pas de la chose en elle même mais de son contexte.

croquer la pomme a eu bien des traductions diverses dans l'histoire et une symbolique changeante...
ce n'est pas pour rien que cette expression a est employer pour décrire un dépucelage entre autre...

si dieu dis vous ne devez pas gouter au fruit de l'arbre de la connaissance... c'est qu'il cache quelque chose. une partie de la nature humaine qui a fait de nous ce que nous sommes.

après il y a 1000 légendes toutes aussi farfelu les unes que les autres 
mais si il y a une chose que j'ai pu observer, c'est que l'homme évolue sans cesse et qu'il finira par trouver ce qu'on lui a cacher... ce n'est qu'une question de temps.
je ne suis malheureusement pas convaincu qu'il lui reste autant de temps qu'il le désire par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:38

La suite TE le dira ! car,

... (un peu de suspense) ...

OUI, j'ai la connaissance absolue ! Lol  Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 447853  tu vois que tu conclus trop vite ! en disant "personne ne l'a...", tu as fait preuve d'un grave manque d'ouverture d'esprit, tu as fait passer une probabilité (aussi grande soit-elle) pour une certitude, ce qui t'a fait rater la bonne réponse ! Sourire  Tu ne mérites que 15/20 pas plus... bon allé Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 148545  pour ne pas que tu sois trop fâché ! Lil\' smile  16/20 ça va, mais quand même pour ces petites erreurs ça mérite une petite claque, un steack thérapeutique derrière la tête  Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 810913     ( Choc  oups j'aurai du lacher le marteau avant !Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 43448 )

Alors je croyais que tu ne faisais pas parti de ceux qui disent : "l'eau ne bout qu'à 100° c'est évident !"... Ha la la je suis déçu... Sourire

...
...
...

SACRÉ NIGHTMARE !! (tu aimes que je dise ça hein ! Sourire  )
Allé sur ce,
Bonjour ! Euh
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:51

Je fais des beaux messages quand même !...

Toutes ces petites boules jaunes joliment réparties ! ... attendez ... on me signal que ce sont des smileys ! 

Allé je vote pour moi comme plus beau message de noël en aout ! 

Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 452465 -merci, j'aime m'offrir des fleurs ! -Je t'en prie ! -Oh put*** c'était encore toi !!! Tu ne me laisseras donc jamais ! Va bien falloir que j'apprenne à vivre avec moi ! -Mince il s'enfuit ! je dois le rattraper ! Panique



Lol  qu'est ce qu'on est drôle ! ... Euh  ... Choc
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:11

bizarrement je m'attendais a ce qu'un jours ou l'autre quelqu'un tente d'avoir un ego encore plus gros que le mien...Euh  c'est terrible c'est affreux! et il se moque de tout!! (je vais peut être arrêter la...)
sache cependant que tu t'engage sur un chemin escarpé que très peut on parcouru, et parmi ce petit nombre de gens beaucoup on du faire demi faute de ressource et de santé.
attention plus tu t'aimeras et plus les autres te haïrons... car une chose est sur il faut savoir s'aimer de tout son cœur mais pas de façon trop ostentatoire il ne faut pas arborer ses parties comme un enfant de cœur porte un saint sacrement. (Merci George.)Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 452465 
en effet si tu commence a parler de toi a avoir une assurance qui se ressent, se voit, les gens vont chercher a savoir ce qui est vrai, ce qui ne l'est pas et ou s’arrête l'imposture... et il vont gratter... et gratter...
c'est pour ça que je te le dis en temps que conseil si tu veux pouvoir rouler des mécaniques en distribuant quelques sourire et de la bonne humeur en jouant el macho ... il faut pouvoir de temps a autre montré a tout ce bas peuple, toute cette masse que tu ne fait pas que de bluffer et que tu es capable dans la plupart des cas de réaliser ce que tu dis... sous peine d'une exécution capital publique dans laquel ton orgueil va prendre un coup solide.

mais si tu as les reins suffisamment solide... et que tu n'as pas froid aux yeux... bienvenue dans le monde de ceux qui apporte un petit brin de chaleur a ceux qui l'hiver on rien dans le cœur...Bisous 
(et chez certain l'hiver dure toute l'année... surtout dans le cœur)

et n’hésite pas a venir puiser quelque conseil a la vive lumière que dégage ma connaissance... certain dirons que c'est un soleil, une Rigel, une Bételgeuse,... que dis je ? une W Cephei...!!!

car le bas peuple ici présent qui lira ce message va vouloir m’abattre d'un coup sec... me couper la chic, voir l'herbe sous les pieds... et bien a tous ces petit rabougris, ces petits êtres ternes et fade... je vous le dis tout net:
qui d'autre est mieux placer pour donner un peut de chaleur dans le cœur des autres que quelqu'un qui sais aimer? qui sait raviver une flamme presque éteinte? et on ne commence malheureusement a savoir aimer que lorsque seulement on apprend a raviver sa propre flamme et a s'aimer soit même!

en effet quand nous somme pris de cette amour soudain est inconditionnel pour sa propre personne ( attendu que cette amour soit juste...) ce même amour ne fini plus de grandir on le transpire par tous les pore... il nous coule par les yeux les oreilles... Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 884474
tout ce qui se touche, voit, entend, bois, sent, a le gout de cette amour qui fini tôt ou tard par éclabousser un peut ceux qui nous entoure... leur donnant ainsi une certaine démarche qu'ils entamerons tous plus ou moins tôt... avec plus ou moins de ferveur mais qu'il finirons quand même par entamer...
car quoi de plus choquant de plus provocateur et de plus sur naturel en ce début de 21eme siècle... que quelqu'un qui s'aime...d'un amour plus réel que la vie, plus fort que le roc et plus profond que l’océan... c'est tellement rare, c'est tellement beau... et au final c'est tellement naturel.

tiens juste pour toi mon moi que j'aime et que j'adore passionnément Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 452465 Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 452465 Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 452465 


car il ne suffit d'avoir un ego surdimensionner pour briller en société il faut toute une panoplie digne d'un super héro plus sophistiquer que les gadget a batman et plus glamour que le slip a superman plus résistant que la chose et plus tendre que le patté de catwoman... pire encore les super hero eux retire leur masque de temps a autre... si tu suis cette route c'est le monsieur tout le monde que tu était qui va devenir un masque que tu ne sortira plus du placard... prônant des valeurs et des personnes sans quoi tu ne vaudra pas mieux qu'un narcisse et tu finira comme lui gobé par un gobie au fond d'une rivière pollué...

c'est un travail de tous les jours qui va te demander de repousser toujours plus loin non pas une mais toutes les limites aussi bien physique, mentale et morale dans le seule et unique but de montrer l'exemple. droiture est rigueur sont toujours de mise même dans les blague les plus salasse.
il faut arriver a faire comprendre au autres de manière plus ou moins subtil suivant le degré de ta propre évolution et de la leur que l'amour que chacun se porte est d'une importance d'ordre vitale... le reste fera un petit bout son petit bout de chemin tout seul dans le cerveau de cette être qui malgré les apparences sera un peut moins terne et un peut moins gris... et si par un heureux hasard tu arrive a dissiper le brouillard dense de son mépris et de sa routine sécurisante... peut arrivera il a sourire voir a glousser lamentablement a une de tes blagues que tu pense plus ou moins au sujet de toi même.

d'ailleurs et en parlant de ça...et pour donner un exemple de ce que je bave Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 884474 :
tendis que je me mirer dans le mirroir... (il faut savoir que plus je me mire et plus je m'admire...) j'ai demander a ma compagne assez ressemant dans une de mes prise de conscience... ou pertes je ne sais plus... de me crever un œil... elle m'a alors demander a la limite d’être choquer (elle commence a me connaitre la bougresse Embarrassé ):
"pourquoi donc veut tu que je te crève un œil"
ce a quoi je m'empresse de répondre:
"pour la même raison que j'intente un procès contre mes parents... ils m'ont fait trop beau!"

mais pour en revenir un peut a nos moutons, l'Homme utilise un langage qui a pour base la symbolique:
admettons que je te parle d'avions (quelconque sans préciser de modèle) mon cerveau dans son contexte (éducation lieu de vie habitude... etc) va imaginer une petit quelque chose qui ressemblera a l' A380 blanc tendis que le tiens (toujours dans le contexte de l'exemple...) imaginera un avions qui ressemblera plus a un havilland biver rouge et vert tendis qu'un troisième gonze qui lira se topic s'imaginera un rafale 2  tout gris et terne ... etc...
seule le sage s'imaginera dans une dca en train d'abattre notre conversation... heuuuu Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 269930 

de la même façon quand tu dis qu'une pomme est rouge c'est ta vérité a toi et a personne d'autre... un daltonien la verra verte et un aveugle ne la verra pas quand au mec qui a pris un verre de trop en verra 3 et pas dis qu'elle soit de la même couleur (pour peut qu'il soit daltonien et sa devient vite le bordel...) Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 818122 

ta vision des choses est purement est simplement la tienne, elle dépends du contexte dans lequel tu as évoluer, de ton vécu, de tes expériences et surtout de la façon dont tu les as interprétés ... (en espérant que tu as dépasser le stade du cerveau reptilien...) AGNEUUUU CERVÔÔÔÔÔÔ...Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 13365

ouep j’apprécie plutôt bien que tu reconnaisse le sacré qui est en moi.
bien que je préférerais que tu me vous un culte mais bon c'est deja un bon début et on m'as appris a ne cracher dans la soupe qu'en présence de pauvre et de nécessiteux... Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:08

nightmare186 a écrit:
tiens juste pour toi mon moi que j'aime et que j'adore passionnément Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 452465 Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 452465 Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 452465 
Ok donc je peux faire ça ! Lil\' smile 
J'aime bien cette théorie... créons chacun notre réalité !

(Merci beaucoup moi aussi je t'adore ! Bisous)


Bon allé bonne soirée, moi je vais me créer un petit bisounours et courir sur un arc en ciel... maintenant que j'ai appris que je peux créer ma réalité !


Tiens, ça me rappel quelque chose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Bon monsieur ! maintenant vous aller me donner votre nom et votre adresse et on va venir vous aider..."  (pardon... je plaisante ! Sourire )


PS : je me permet de m'excuser auprès de tout le monde, de la part de nightmare (car il n'est pas dans la même réalité que nous le pauvre Sourire ) pour son message indigeste, mais il est agrémenté de petit oignons ! je vous rassure. (pardon Embarrassé  le prend pas mal nighty Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 512256)
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:04

tracasse je le prends plutôt bien... et je vais me permettre de développer un peut sur les sujet que tu aborde si succinctement... (quelle tristesse... Snif)

pour en revenir au thème de la réalité...  je commencerais avec une citation de lao tseu:
c'est la conscience humaine du beau qui differencie le beau du laid.

il en est de même avec la réalité. c'est le plus grand nombre qui définie comme normal (sous entendu issue de la norme) le beau le laid et la réalité.
de cette façon on considère tous ceux qui ne sont pas issue de la norme comme différents et donc potentiellement dangereux.
la démocratie devient donc la pire des dictature car elle exerce la volonté du plus grand nombre sur les minorités.

et c'est comme cela que l'homme moderne exclus tous ceux qui ne lui ressemble pas, les homosexuel ce qui ont des croyances différentes, les femmes et les hommes entre eux, les animaux, les infirment etc...
bref tout ce qui fait de l'homme un con, réside dans sa peur de l'autre et donc dans sa perception de la réalité.

en conclusion je dirais que je suis très bien dans la réalité que je me créer et que ce serais aux autres de venir s’excusait pour leur vision médiocre des choses et leur étroitesse d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:45

Pourquoi aimer les longs discours ? où tout est détaillé, démontré, ça éloigne de ce que tu appelles "l'émotionnel".
Ça réduit, ça tue la communication, qui est bien plus que les mots.

Ma réponse tu la connais déjà, elle s'est déjà révélée à toi avec tout son argumentaire... pourquoi l'écrirai-je et te montrerai-je ce que tu peux déjà voir ? ... Assister une faculté ça la diminue... Je ne suis pas avec satan le maudit, je ne veux pas te rendre handicapé... (pour rester dans le sujet).
Les enfants utilisent des trotteurs pour apprendre à marcher mais si il l'utilisent trop, cela peut au contraire créer un retard locomoteur, ils devront en fait désapprendre leur marche pour réapprendre la bonne façon de marcher... Et on a déjà tellement de choses à désapprendre à cause de ce mauvais prince, qui gouverne encore notre monde...

Puisque tu aimes bien les taoistes je finirai par cette citation :
"Sort le Soleil, entre la Lune : voilà ma voie."
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:06

si tu n'utilise que l’émotionnel tu ne vaut pas mieux qu'un chat...
si tu n'utilise que le mentale tu ne vaut pas mieux qu'un homme...
si tu sait maitriser les deux... tu passe au niveau supérieur...

c'est la véracité du mentale qui expose la justesse des choses et la douceur de l’émotionnel qui te permette de l’intégrer.
et ce n'est pas parce qu’inconsciemment tu m'as donner la réponse que je peut la comprendre et encore moins l’intégrer...
voila a quoi servent les long discours.

et pour citer ma grand mère:
ce qui va sans dire va mieux en le disant.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:40

Suit ta grand-mère alors ! que veux-tu que je te dise ?!

Si tu veux absolument que je te réponde quelque chose alors je peux te citer ma petite sœur dans ces conditions ! :
"la culture c'est comme la confiture ! moins on en a plus on l'étale ! "
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:57

j'ai pas envie de mourir tout de suite personnellement... 
mais pour cité ma sœur: les vieux faudrait les tuer a la naissance...
et pour répondre a ta sœur:
pour pouvoir étaler quelque chose il faut pouvoir en avoir avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:23

Ah je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:38

si cela dois se faire... admettons... laisse moi juste repasser ma chemise... mais disons que ce n'est pas ma priorité immédiate...
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:14

Tu penses donc qu'il est possible que tu échappes à la mort ?

et tu ne la crains pas du tout ?

(Je n'ai pas oublié le sujet de base, mais en posant des questions sur nightmare je reste dans le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:34

tout dépend ce que tu appel la mort.
et non je ne crains pas du tout la mort... le fait de mourir oui je le redoute comme tout un chacun... je n'est pas spécialement envie de souffrir entre autre.
mais je n'est pas peur de la mort en elle même, elle ne serais pas mon allié autrement.Panique
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:20

Je parle de la mort physique. Celle de la chaire.

Y as pas de quoi :Vega:ne t'inquiète pas j'en connais beaucoup dans ce monde qui disent être son allié, même si pour moi, elle, n'est allié d'aucun d'eux encore...

Moi je redoutais ce qu'il y a après, plus que la souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 12:41

pourquoi redouter ce qu'il y a après?

tout dépend ce que tu entend par être son allier...
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:06

Parce qu'en ce moment mon âme est proche du paradis, je suis aux anges, mais j'ai connu les profondeurs de l'enfer, en passant par les simples ténèbres où il n'y a déjà plus l'Esprit de Dieu, ce qui est déjà insupportable... Je sais qu'il fallait que je passe par là mais je ne veux plus jamais y retourner.
J'ai aussi une copine qui y est allé lors d'un coma, elle a vu comme on voit avec nos yeux... elle a mis un an avant de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*   Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*
» Au sujet des *
» humble sujet
» L'Amitié, vaste sujet....*
» Petite info au sujet de Casper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Les débats-
Sauter vers: