Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Musique] Qntal*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dwayna
Jeune Pousse
Dwayna



[Musique] Qntal* Empty
MessageSujet: [Musique] Qntal*   [Musique] Qntal* Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:51

Je voulais vous faire découvrir un groupe que j'aime vraiment beaucoup. Il s'agit de Qntal.

Ce groupe allemand est né en 1991. Il est composé de Syrah (chant et flûte), de Michael Popp (chant et divers instruments) et Fil (chant, clavier et guitare).
La musique a la particularité de mélanger électro et musique médiéval. Les textes sont chantés en latin, vieux français, vieil allemand..

Et la musique invite à un magnifique voyage. Le mieux reste à vous faire découvrir quelques chansons  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



[Musique] Qntal* Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qntal*   [Musique] Qntal* Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:02

Mais... comment tu prononce le nom de ce groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



[Musique] Qntal* Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qntal*   [Musique] Qntal* Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même question pour moi!

En tout cas, j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La Violette Rouge
Arbuste
La Violette Rouge



[Musique] Qntal* Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qntal*   [Musique] Qntal* Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:54

Ça se prononce comme ça se lit ? [Musique] Qntal* 43448

J'aime beaucoup Sourire Ils travaillent avec Estampie (autre groupe allemand) que j'aime également ^^

Merci pour ce partage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Musique] Qntal* Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qntal*   [Musique] Qntal* Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:10

Citation :
Il s'agit de Qntal.

Citation :
comment tu prononce le nom de ce groupe


[Musique] Qntal* 200349 quin quin quin tal tal tal.

Je ne connaissais pas, à la première écoute ça m'a l'air pas mal du tout. Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Qntal* Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qntal*   [Musique] Qntal* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Qntal*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Dargaard*
» [Musique] Vos musiques rituelles?
» [Musique] Aznavour - Désormais*
» [Musique] Pierre-Yves Plat - Pianiste français*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Papotages et informations :: Coups de coeur et créations personnelles :: Coups de coeur-
Sauter vers: