Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Musique] Vos musiques rituelles?

Aller en bas 
+2
Cerridwen
dubuisson
6 participants
AuteurMessage
Vega
Jeune Arbre
Vega



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 10:49

Un petit sujet pour se partager des musiques celtiques, sacrées, elfiques, ensorcelées... J'en écoute pas mal, mais je trouvais ça sympa de nous partager nos trouvailles!

Je commence [Musique] Vos musiques rituelles? 452465 



Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:00

Je ne connaissais pas la première, j'aime beaucoup bien!
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson
Ronce
dubuisson



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 10:38

J'aime beaucoup la première. Je la trouve envoûtante. La seconde est plus "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:01

La seconde c'est ce qu'écoutent tous mes contacts med xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:33

Je ne sais pas si ça rentre vraiment dans le cadre du sujet, mais sait-on jamais ! Ce n'est pas ce que j'écoute en rituel (bon, généralement j'aime plutôt le silence, ceci expliquant cela), mais c'est à ces chansons (entre autres !) auxquelles je pense quand on me dit "musique rituelle" :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 6:49

Wardruna

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 12:39

Tu connais Wardruna!!!!!! J'adore ce groupe [Musique] Vos musiques rituelles? 452465 

Voilà ce que je passe en ce moment dans la fabrications de mes huiles. J'aime son côté orientaliste.

Spoiler:

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
MissMoon
Herbe Folle
MissMoon



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 13:36

J'aime beaucoup la musique d'Anilah ^^
Pour ma part j'utilise beaucoup cette musique pour des danses :


Elle sort quand même assez du coté "ancien" mais je l'aime bien car le coté "mixage" est bien fait, pas abusif, elle reste légère et joyeuse je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 14:56

Eh, j'aime plutôt bien Odesza, je trouve ça assez atmosphérique! (tu danses quoi?)

Mon nouveau coup de coeur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:53

Ben moi en ce moment j'écoute beaucoup...... les 4 saisons de Vivaldi.

Oui, je sais, spa le même style!
Revenir en haut Aller en bas
Timie
Ronce
Timie



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 15:03

Je ne sais pas si je serais dans l'esprit du post, mais je tente... ^^

Je viens de découvrir "Dark Sarah"... je vous en mets un extrait. Love 




Ah ces Finlandais ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Timie
Ronce
Timie



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 15:06



Côté lumineux avec Tony Kakko, singer de Sonata Arctica.... et un des Kings of North... ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:07

Pourquoi doutais-tu être dans l'esprit du post?

Si ces musiques te parlent, tu es forcément dans le "bon" esprit Lil\' smile

Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Timie
Ronce
Timie



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:49

Anthéa a écrit:
Pourquoi doutais-tu être dans l'esprit du post?

Si ces musiques te parlent, tu es forcément dans le "bon" esprit Lil\' smile

Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte!
Je doute souvent... Lil\' smile

Je n'arrête pas d'avoir "Light in you" dans la tête... ce titre est magnifique.

C'est du métal symphonique finlandais. [Musique] Vos musiques rituelles? 452465
Revenir en haut Aller en bas
Timie
Ronce
Timie



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:31

Bon, eh bien ça c'est ma musique de "transe"... ^^

Des gars d'Aussie, d'Australie... The Angels... et notre Doc passé de l'autre côté du miroir en Juin 2014... ♥







^♥^
Revenir en haut Aller en bas
MissMoon
Herbe Folle
MissMoon



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 2:41

Vega a écrit:
Eh, j'aime plutôt bien Odesza, je trouve ça assez atmosphérique! (tu danses quoi?)

J'aimerais apprendre la tribal fusion mais sinon je me laisse simplement porter par la musique et je danse simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 10:29

MissMoon a écrit:
Vega a écrit:
Eh, j'aime plutôt bien Odesza, je trouve ça assez atmosphérique! (tu danses quoi?)

J'aimerais apprendre la tribal fusion mais sinon je me laisse simplement porter par la musique et je danse simplement ^^

Si tu veux j'en parle ici, je suis en train d'apprendre également la danse tribale fusion (avec un passage obligé par l'oriental):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Timie
Ronce
Timie



[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:23



Parce que cette musique et ce clip me donnent des frissons à chaque fois... ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Vos musiques rituelles? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos musiques rituelles?   [Musique] Vos musiques rituelles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Vos musiques rituelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musiques du moment*
» [Musique] Qntal*
» [Musique] Dargaard*
» [Musique] Aznavour - Désormais*
» [Musique] Pierre-Yves Plat - Pianiste français*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Papotages et informations-
Sauter vers: