Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..

Aller en bas 
+3
Fenrir
sealofair
Nébuleuse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:24

a merde je me suis fait démasquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:14

Na! 

Je n'étais pas là, j'explorais de nouveaux sentiers.... me suis retrouvée dans la forêt d'à côté!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:23

tu ne t'es pas trop perdu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:05

On n'est jamais perdu, juste en mode découverte.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:06

oué mais quand les découvertes te fond perdre tes acquis t'es souvent perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:50

Alors que quand tes acquis sont faux tu es déjà perdu sans le savoir lol faux faire un choix ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:56

tu peux donner ta voix a l'immobilisme mais je ne suis pas sure que ce soit des plus productifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:06

je préfère ce qui est reproductif... mdr
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:19

tu aime donc ce qui va par paire??? ^^
un peut comme le mentale et l’émotionnel?  Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 597834
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:34

Non mais en fait je pensais que c'était toi qui était pour l'immobilisme à la base, mais je suis rassuré, tu vas pouvoir évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:44

a non vraiment pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Herbe Folle
Nébuleuse



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:51

Que lis je ?

Reproductif ? et qui va par paire ?

voyons, voyons qu'est ce que ca peut bien être ce à quoi vous pensez ?

Aide : Est ce que "le schmilblick" n'apppartient qu'aux hommes (officiellement en tous cas) ?
         Est ce que 'le schmilblick" perdues , on verrait périr toute nature humaine ?
         Est ce que "le schmilblick" est un des trois leaders chez l'homme et est cité ci-dessous? 
« Le corps humain est un royaume où chaque organe veut être le roi ; il y a chez l’homme 3 leaders qui essayent
d’imposer leur loi, cette lutte permanente est la plus grosse source d’embrouille, elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et
 LES COUILLES. »


Bonne journée à vous deux ..   Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:23

c'est un slam de grand corps malade si je m'abuse?
mais une question subsiste dans ma tête:
pourquoi tu mes les couilles en majuscules??? ^^

mais dans ma façon de pensé ce monsieur ne prends pas le problème dans sont intégralité: le seule chef qui règne réellement est l'anus, car c'est celui qui bosse le moins, c'est le seul qui peut se mettre en gréve emmerdant tout les autres organes et ne mettant pas leurs vies des danger, et c'est toujours lui qui cri le plus fort.
en gros le seul a qui on ne peut rien dire sous penne qu'il devienne prise de tête, voir casse couille et des fois même carrément antipathique. ^^

bref on s'est lancer dans un débat sans queue ni tête (toujours pour rester dans le ton), qui a pour moi aucune résolution possible dans l"état actuelle.
et qui resonne pour moi avec ce qu'a dit lao tseu:
c'est par l’être que nous avons les capacités,
c'est pas le non être que nous pouvons les exploités.

car en réalité rien est faut ni vrais, tout dépends du point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Herbe Folle
Nébuleuse



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:42

Coucou Nightmare,

Mais si j'ai mis en majuscules c'est juste parce que je pensais avoir trouvé
la réponse au schmilblick ..

Oui c'est assez drôle ce que tu dis parce que figure toi que justement je pensais à cette blague
lorsque j'ai posté .. une belle transmission de pensée là, entre nous ..  !



Quand le corps humain fut créé :



[td colspan="1" nowrap="" rowspan="1"][/td]


 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Brain_100 
[td colspan="1" nowrap="" rowspan="1"][/td]


LE CERVEAU DISAIT :
  - "Puisque je contrôle tout et que je pense pour tout le monde je devrais être le chef. "




[td colspan="1" nowrap="" rowspan="1"][/td]


 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Feet_100 
[td colspan="1" nowrap="" rowspan="1"][/td]


LES PIEDS DISAIENT :
  - "Puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons aussi de faire ce
 que veut le cerveau, nous devrions être le chef".




[td colspan="1" nowrap="" rowspan="1"][/td]


 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Hands_100
[td colspan="1" nowrap="" rowspan="1"][/td]


LES MAINS DISAIENT :
  - "Puisque nous faisons tout le travail et que nous gagnons de l’argent pour entretenir le corps,
nous devrions être le chef."

Et ainsi de suite pour le COEUR, les YEUX , les OREILLES et les POUMONS.



[td colspan="1" nowrap="" rowspan="1"][/td]


 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Cul
[td colspan="1" nowrap="" rowspan="1"][/td]


Ensuite LE TROU DU CUL se fit entendre et demanda à être le chef.

Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée que le TROU DU CUL puisse être le chef.
Le TROU DU CUL se mit en colère.
Il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner.
Bientôt le CERVEAU devint fiévreux, les YEUX se croisèrent et devinrent vitreux,
les PIEDS trop faibles pour marcher, les MAINS pendaient sans force et le COEUR
et les POUMONS luttaient pour survivre.

Ainsi tous supplièrent le CERVEAU de se laisser fléchir et de permettre au TROU DU CUL d’être le chef.
AINSI FUT FAIT. Toutes les parties du corps faisaient leur travail tandis que le TROU DU CUL
dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce nom.



MORALITE :Il est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir CHEF

Un simple TROU DU CUL d’ailleurs a nettement plus de chances.

REGARDEZ AUTOUR DE VOUS POUR EN ETRE CONVAINCU...
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:13

pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur les sentiers cachés
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle en ses lieux
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle presentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: