Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..

Aller en bas 
+3
Fenrir
sealofair
Nébuleuse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nébuleuse
Herbe Folle
Nébuleuse



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir, par hasard,( mais tout le monde sait que le hasard fait toujours bien les choses), votre forum, que j'ai feuilleté et trouvé très interressant ...

Je suis Nébuleuse.. et si je peux vous apporter mes lumières, j'en serai très heureuse..

Je pratique le tarot de marseille, les runes, j'interprète également les rêves grâce à ces procédés là..
Je me mets à votre entière disposition et cela gratuitement et sans limitation de questions..

Aider est ma passion , donc si tel est le cas , ce sera toujours un plaisir ..

Ah encore une chose ..  il paraît .. que je me défends bien .. ce n'est pas moi qui le dis (et ceci sans prétention aucune de ma part) à vous de le dire et à moi de le prouver ) :)

Au plaisir de vous croiser au détour des fils de ce forum ..

Nébuleuse
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Herbe Folle
Nébuleuse



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:05

Je précise quand même, chose très importante pour moi .. Je ne veux aucun détail de votre situation, aucune photo, aucun nom prénom, date de naissance ... Juste votre question !!! (c'est ainsi que j'ai toujours pratiqué et je tiens à continuer, même si ca peut surprendre tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:52

Bienvenue à toi Lil\' smile
C'est vraiment gentil de ta part de proposer ton aide à ceux qui cherche des réponses.
Je pense que nos chemins se recroiseront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Ronce
Fenrir



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:51

C'est super cool à toi!
Et bien, bienvenue parmi nous, amie cartomancienne ! 
Si toi tu as des questions ne te prive pas !

 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  452465
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Herbe Folle
Nébuleuse



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 8:24

Bonjour Sealofair,

Merci pour ton accueil .. je pense que tu as reçu ma réponse à ton mp ?

Bonjour Fenrir,

Contente de croiser enfin quelqu'un sur le forum .. je m'y sentais un peu seule, même ce week end où je pensais voir un peu plus de monde ?

Merci pour ta proposition.. il est vrai qu'il est très difficile de questionner ses propres supports .. de peur de les influencer dans leur réponse..

Dans l'espoir de te croiser encore au détour d'un fil ..

Nébuleuse
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:48

Bonjour Nébuleuse et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Herbe Folle
Nébuleuse



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:58

Bonjour Cerridwen

C'est vraiment gentil à toi de te déplacer pour me souhaiter la bienvenue..

Je me sens un peu seule, pour l'instant, je pensais croiser plus de monde surtout le week end .. mais je ne perds pas mon temps , je feuillette , je lis, je m'instruis, j'en prends plein les yeux et c'est très agréable ..

C'est un très joli forum , simple d'utilisation (ce qui pour moi est parfait) .. très instructif .. Je suis ravie d'avoir découvert et emprunté "ces sentiers cachés" !

A bientôt j'espère et au plaisir de partager !

Nébuleuse
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:50

bienvenue a toi...
c'est vrai on peut te poser pleins des questions...????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Herbe Folle
Nébuleuse



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:30

Bonjour Nightmare186,

Merci pour ton accueil ..

Ouiiii ...  à condition qu'elles ne portent pas sur moi, et qu'elles ne soient donc pas indiscrètes  Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  447853 

Au plaisir

Nébuleuse
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:35

maiiiis heuuu ta pas le droit... Snif
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:28

Oui, j'ai reçu ta réponse, merci.
:mdr:Pourquoi faut-il toujours que tu fasse n'importe quoi Nightmare.
Bien, petite question sur toi (car ici nous somme dans TA présentation) pourquoi avoir choisi le pseudo "Nébuleuse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Herbe Folle
Nébuleuse



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:00

Alors comme je l'ai évoqué un peu, dans ma présentation ... les nébuleuses (à réflexion et émission)
sont brillantes lol et rayonnent la lumière ..

Et parce qu'un jour on m'a dit que j'étais "une porteuse de lumière" et que ca m'a interpellée ..

J'ai laissé mon pendule choisir mon pseudo , je lui ai proposé une liste de 5 noms et c'est celui là qu'il a choisi sans ambiguité possible .. donc .. je l'ai écouté !

Voilà l'explication .. et du coup vous comprendrez mieux ma proposition de vouloir vous éclairer
sur vos questionnements .. tout simplement !

Nébuleuse (et une explication plus rationnelle pour ceux qui en auraient besoin :  aussi parce que j'ai un beau nez et que j'aime buller ahahahah mdr)
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:44

Merci pour l'explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:35

parce que la vie est trop courte pour etre prise au serieux.
il faux savoir s'amuser et prendre du plaisir en tout
et aussi par sous travers de d'humour on capte mieu l'attention et les messages passe mieux sans etre lourd.

hep... pour info une nébuleuse c'est une poche de gaz... ou d'alcool...  Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  884474
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Herbe Folle
Nébuleuse



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:45

Nightmare .. pfff .. un peu de poésie dans ce monde de bruts

Tu as fini  de me traiter de pèteuse et d'alcoolique .. Panique Sourire 


Non mais oh dis donc ! je sens qu'on ne va pas être copains tous les deux Choc
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:22

rooo faut pas tout prendre au pieds de la lettre ^^

et puis tu n’apprécie pas les bonnes choses apparemment ... c'est triste
par exemple:
pour déguster une bonne bière, il faut la roter.
ça permet aux arômes plus fin de revenir au palais et par consequent de mieux apprecier le savoir faire de l’artisan voir de l'industrielle qui l'a faite ainsi que toute la subtilité de la bière, ses épices, son coté fruité etc...
un savoir faire c'est important et  apprécier le travail de quelqu'un qui maitrise son art c'est en soit de la poésie...

d'ailleurs il n'y a pas plus poétique ou philosophe qu'un homme ou une femme avec une bonne chopine.

un moment romantique se passe souvent au coin du feu avec une bouteille de vin ou de mousseux...

sur ces bonne paroles je retourne a mon comptoir
HA VINGT DIEU! L' AUBERGISTE, A BOIRE OU CH'TUE CHIEN!!
wouauu!! viens ici toi ^^
 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  579531
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:57

Salut !
ça fait plaisir de voir un autre félin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Herbe Folle
Nébuleuse



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:29

Bonjour Apock,

Meuhhhh   Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  447853 .. tu t'es trompé ! c'est le topic d'en dessous tigre (l'autre félin)  Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  43448 

Mais bon ce qui "félin" , fait l'autre , pas grave ! merci quand même pour ta visite !

Nidghtmare tu te trompes , j'adore les bonnes choses, la bonne chaire, chair et chère, m'amuser .. sinon je ne serais
pas ici d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:36

Mdr !
l'autre fait l'un donc... intéressant ! :)

Par contre j'ai enfin une question ! c'est quoi la poudre qu'il snif le chat sur ton avatar ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Herbe Folle
Nébuleuse



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:38

Mais enfin ?

 ... de la poudre de perlinpinpin ...

 what else ?

Lil\' smile Applaudissement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:57

ok en plus je vois que tu la souffle en fait.

C'est bon ça va me faire briller, des petites paillettes dorées,

bon répandage de poudre alors !
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:11

ah bon ... sa me rassure.^^

si un jour j'ai besoins d'un plein d'ethanole je pourrais venir remplir mon sceau a ta source?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:22

Je suis terriblement en retard mais bienvenue parmi nous Nébuleuse, au plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:14

hey... vieux motard que jamais...

 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  579531
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Ronce
Fenrir



 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:51

François pérusse, sort de ce corps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..     Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle ici... mais ancienne ailleurs ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur les sentiers cachés
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle en ses lieux
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle presentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: