Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, je me présente : sailofair

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:27

vas y lâche toi et dis nous un peut quoi est ce que tu pense de notre admin... fait nous tâter de ton point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:44

Et bien ... j'ai assez peu de vocabulaire pour definir les ressenties.
Disons que je n'arrive pas à interpreter.
Donc elle dégage quelque chose qui pourrais s'apparenter à un papillon, une fleur comme celle des cerisier japonais ou encore de l'eau (une petite rivière).
Quelque chose de doux, mais piquant à la fois ... (ça devient compliqué)
Comme une framboise ... je pense ... (je sais la framboise n'est pas piquante mais je me suis compris).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Ronce
Fenrir



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:14

Je crois que toi et moi on as le même problème (Bienvenue au club:cheers: )
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:29

est ce que l'expression un gant de fer dans un mains de velours te sciais?
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:45

Je n'aurais jamais pensé ça de toi Fenrir, en tout cas merci de m'accueillir dans le club des ... "semi-muet" des ... des gens plein de pensé mais qui n'arrive pas à les traduire (je pense qu'il faut qu'on fasse un dictionnaire du language de "tête" au language de "bouche").

Non, ce n'est pas ça (en plus normalement c'est l'inverse "une main de fer dans un gant de velour"), elle n'est pas si agressive que l'image du "gant de fer".
l'image de la framboise me plaît bien Lil\' smile  : petillante, fraiche, légèrement piquante mais sucré.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:02

rooo si on ne peut plus dire de conneries...
oué je la vois en framboise pimousse...
https://www.youtube.com/watch?v=QiVC9adVL7A&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:34

C'était juste pour que tu ne fasse plus l'erreur.
Haha, oui effectivement ça peut être un peu ça selon le point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:45

Lol Nightmare: jamais goûté cette framboise là et ça ne me tente pas beaucoup du coup Sourire 


Une framboise... 

Tu n'as peut-être pas les mots mais tu as une façon très originale d'essayer de traduire ta pensée Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 452465
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:50

rooo je te jure a moins de 5 en même temps, ta tète ne risque rien Sourire 

comme aurais dis marie a jesus dans je ne sais plus trop quel texte:
si tu ne peut pas le dire, si tu ne sais pas l’écrire, chante le moi:ange:
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:34

Je tente de traduire avec ce que je peux Lil\' smile  (la nourriture !)
Non je compare aussi avec autre chose mais merci, ça peux paraitre originale mais au moins tout le monde comprend même nightmare Sourire 

Chanter par écrit est quelque chose que je n'ai jamais essayé ... attend ...

Lalaaa ~♫

Ah oui pas mal Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:46

ben tu voix quand on veux on peut...
et puis la musique a toujours était retranscrite par écrit
regarder une partition:;):
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:43

Merci, je connais bien les partitions (depuis le temps que je fais de la musique).
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:54

de nada... alors j'ai pris ton air d’étonnement un peut trop au pieds de la lettre je te demande de bien vouloir avoir l'obligeance d'excuser le vile gour gandin que je fut a ce moment la....Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, je me présente : sailofair
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je me présente : Coraline
» Bien le bonsoir
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: