Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bien le bonjour, je me présente : sailofair

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:01

Bonjour à tous, je suis ici en quête de réponse et surtout d'information consernant surtout la lithothérapie, les auras, les chakras, l'alchimie le magnétiqme et quelque autre theme erxtremement passionnant.
Cela fait un petit moment que j'ai reperé ce forum et voilà que je me lance pour enfin poser nombre de question jusqu'a ce jour sans réponse.
J'ai une amie qui a de nombreuses connaissances en ces domaines mais je souhaiterais avoir d'autre source.
J'ai une imposante soif de savoir, comme vous avez pu le remarquer, alors ne m'en voulez pas si je ne connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:14

Pourquoi t'en voudrait-on? 
C'est génial de vouloir apprendre, de vouloir explorer de nouveaux chemins et trouver les réponses à nos questions.

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:49

Bonne question Anthéa.
Merci de ton accueil.
Je sent que j'ai de nombreuses discussions à aller lire.
Ce forum est tellement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:37

Merci Cerridwen !
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:49

moi je t'en veux un peut... on était mieux les siècles derniers dans le courant de l'obscurantisme ou tout ce que nous ignorions était du domaine de dieu... la femme n'avais pas d’âme et celui qui ne payer pas ses taxes la perdait... a que me manque ce temps ou l'homme exploitait sans vergogne l'homme...
malheureusement les temps ont changé et l'homme n'exploite plus l'homme... il fait le contraire... mouhahaha^^
bon trêve de plaisanterie et bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Ronce
Fenrir



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:16

Salut,salut, salut et bienvenue à toi!
Si je ne me suis pas fait assassiné à la JFK quand j'ai posé mes tonnes de questions , j'pense pas qu'on te tira une balle entre les 2 yeux pour les tiennes Sourire  sinon amuse-toi bien (et renseigne - toi) bien parmis nous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:00

Merci à vous deux ^^
Tu m'as vraiment fait peur au début de ton message nightmare186, j'ai cru que je m'étais fait un ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:59

mdr humour quand tu nous tiens...
il parait qu'il n'y a pas meilleur maitre que ses ennemis...
mais ne t’inquiète pas je n'est aucune raison de faire de toi mon ennemie... et même si j'en avais... je ne le ferais pas pour simple bonne et unique raison que j'ai autre chose a faire dans la vie que de semer les graines de la colère et autre rancœur.. encore que...Bien le bonjour, je me présente : sailofair 43448 
ceci dis j'aime bien ton avatar... il en dis long sur toi ^^
par contre si peut me permettre un pitite question... il viens d’où et il signifie quoi ton pseudo???
joint d'air ça je me cause pas plus qu'une guirlande sur un élan Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:31

Une guirlande sur un élan?!
Amusante ton image Sourire
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:11

Hahaha !
Pas mal nightmare.
Je trouvais cet avatar joli mais oui effectivement il peut éventuellement en dire long sur moi.
Mon pseudo est écrit en anglais (juste pour une question de style linguistique) en français ça donne :
Phoque de l'air.
Une connaissance ,qui travail beaucoup sur les énergies, la lithothérapie et j'en passe, m'as dit que mon animal totem était le phoque et que mon élément était l'air.
C'est tout bête en fait Bien le bonjour, je me présente : sailofair 990269 
Voilà pour la petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:41

content de vous avoir amusé Lil\' smile 
d'accord... j'ai mal traduit seal... je pensé que c'était un joint... dans le sans ou on rend étanche ou on scelle quelque chose Rougne 
je vais reprendre mes bouquin sur les rosbif^^
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 8:26

Effectivement, avec cette traduction cela devais être difficile de comprendre ^^
Votre avatar et votre pseudo aussi en dit long sur vous j'ai l'impression.
Que ce soit toi, nightmare186, ou Anthéa.
L'avatar de notre chère administratrise renvoie une image de douceur qui est très plaisante.
Je trouve que c'est l'admin la plus présente que j'ai vu, tout forum confondu.
Donc Anthéa, bravo pour ce travail et cette présence tout au long de nos post.
J'espere que ce forum fonctionnera encore longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:18

je suis d'une nature curieuse et je me demande un peut ce que te dis mon avatar? Bien le bonjour, je me présente : sailofair 200349
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:08

Haha, certainement des betises ^^
Je pense que tu aime les choses liées à la mort, peut-être aux esprits aussi.
Le rêve ... mais ce ne sont que des hypothèses.
Au départ, j'aurais dit que tu étais gothique ou quelque chose du genre, mais je me demande si un vrai gothique pourrait avoir cette façon de parler ... étant donné que je n'en connais pas je ne peut rien dire.
C'est à toi de m'éclairer la dessus nightmare.
Va-tu confirmer mes écrits ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:28

sans être tout a fait dans le vrai tu n'es pourtant pas tombée loin Applaudissement 

j'aime les choses liée a la mort... oui et non... j'aime la vie dans tous ces aspect et j'estime que la mort en fait partie intégrante et que pour savourer pleinement la vie il ne faut pas perdre de vue sa fragilité.
j'ai donc appris a faire de la mort non pas un achèvement ni une ennemis mais au contraire une allié.

quand aux esprits... c'est un mot très vaste qui désigne énormément de chose mais dans l'absolue tu as raison Bien le bonjour, je me présente : sailofair 148545 

sur la partie des rêves... c'est assez particulier ... étant donner que je ne m'en rappel quasiment jamais ... mais j'avoue avoir travaillé sur cette partie d'un point de vue psychanalytique... je ne suis malheureusement pas allez très loin... mais tu n'as pas tord non plus.Bien le bonjour, je me présente : sailofair 148545 

quand au gothisme ça dépends a quel référence tu fait illusion ^^
je ne me balade pas tout vêtu de cuir noir avec des clou des fouet et du maquillage plein la tronche...
en contre partie si tu fait référence au mouvement du gothisme qui a remplacé le mouvement des romantique du 18eme siècle... la encore je doit avouer que pendant pas mal d'année j'y est adhérer.

mais de l'eau a couler sous les pont depuis ce temps la... allez je te l'accorde quand même parce que c'est toi Bien le bonjour, je me présente : sailofair 148545 

c'est une analyse assez succincte mais qui résume plutôt bien le personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:32

Je ne dis jamais des choses très précises, ça m'évite de dire des bêtises Bien le bonjour, je me présente : sailofair 43448 
Pour moi le "gothisme" dont tu as parlé en premier ce rapproche plus du style "métal" qu'autre chose.
J'adore le style gothique victorien c'est tellement élégant.
Je suis d'accord avec toi sur la valeur de la vie mais je n'avais jamais pensé à voir la mort comme une allié.
C'est très intéressant.
Par esprit j'entendais le terme "fantôme" mais on peut aussi l'interpréter comme étant notre être psychique.
Je n'arrive pas très bien à m'exprimer, je n'ai pas les termes exactes.

Maintenant c'est à ton tour d'interpréter mon pseudonyme et mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:56

je ne l'avais pas vu sous cet angle mais il est aussi vrai que j'adore la musique... et j’écoute de tout, du classique jusqu'au death metal en passant par du raeggé, jazz pop plus rarement voir quasiment jamais de rap ni de techno dance et ce qui s'y rapporte...
mais le rock prédomine dans mes gout... le métal en faisant partie Yeah! 

hum par esprit j'entends des chose un peut plus diversifier ... tout ce qui ne se rapporte pas directement a la matière

on pourra développer plus sur le sujet de la mort si tu ça te botte^^

maintenant qui tuer... (pardon j'ai pas résister a ce petit je de mot lait...Bien le bonjour, je me présente : sailofair 43448 )
je dirais sans prendre trop de risque un de ces enfants qu'on nomme indigo.
peut être même téflon. mais la j'ai un gros doute...
d'un caractère plutôt doux voir un tentiné timide et introvertie je pense qu'il ne faut pas te prendre de haut ni t'avoir dans le nez. sous peine de ne plus te revoir.

tu aime je pense le changement... aussi bien dans la vie de tous les jours que dans ta façon d’être.
tu doit souvent t'habiller avec des couleur sombre qui s'approche du noir et du violet peut être avec une tinte de rose.

tu as énormément de valeurs, surtout en ce qui concerne l'amour (que ce soit sentimental ou universel) et les échanges humains.
je pense qu'il y a des problèmes relationnel dans ton entourage. et que tu en souffre.

je te vois comme quelqu'un d'assez fin, pas spécialement grande (j'ai 1m63 en tête... je sais pas pourquoi:Ep: )

question caractère générale je pense que tu n'est pas la dernière pour faire la fête... mais au fond de toi il doit y avoir un petit quelque chose qui ne te quitte presque jamais qui doit ressembler a de la tristesse.

et bien que douer d'une intelligence légèrement supérieure a la moyenne... tu dois t'ennuyer ferme a l’école. et ne pas tout comprendre a la logique de ce monde en tout cas celles des Hommes.

pour resumé... tu es une personne qui se cherche, qui cherche aussi un peut de bonheur a partager, et aussi une personne pas toujours bien comprise mais au grand cœur...

espérons que je ne me soit pas fourvoyer... j’attends ma correction Euh
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:19

En musique j'adore aussi tout ce qui va du rock au métal, j'aime bien la pop, la variété, je suis violoniste et compositrice amateur (au piano, à la flûte et à la guitare) mais le classique ne me touche pas autant que certaine musique de film instrumental.
Mon style de prédilection reste le progressif.
Pour ce qui est de la mort, tout m'intéresse donc pourquoi pas.
Oui je suis plutôt timide mais je me soigne Lil\' smile 
En me prenant de haut ou en m'agacent d'une autre manière je peux effectivement m'énerver mais à tête reposé je peux tout de même revenir selon la personne Bien le bonjour, je me présente : sailofair 148545 
Pour le changement, j'aime évoluer mais je tiens beaucoup à mes petites habitudes ... +0,5
J'aime toutes les couleurs mais je suis plutôt attirée par les couleurs sombres, il est vrai (plus jeune j'étais émo gothique).
Par contre je déteste le rose mais Bien le bonjour, je me présente : sailofair 148545 
Pour les valeurs sur l'amour et les relations humaines Bien le bonjour, je me présente : sailofair 148545  Que dire de plus.
Pour les problèmes relationnels Bien le bonjour, je me présente : sailofair 148545 (je ne tiens pas a développer ce point là).
Si tu parle bien du physique, je ne suis pas très fine et pour la taille tu a bon (à 2cm près) Bien le bonjour, je me présente : sailofair 148545 
Pour le caractère général grosso modo c'est ça Bien le bonjour, je me présente : sailofair 148545 
"Une intelligence légèrement supérieur à la moyenne" là, tu t'égare, je ne suis pas de ton avis.
Je ne pense pas réfléchir de la même manière que la plupart des personnes mais c'est tout ^^
Le résumé est bien Bien le bonjour, je me présente : sailofair 148545 

Voilà pour la "correction".
Ce post va avoir étoffé ma présentation, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:49

chouette ^^ je ne suis pas encore trop rouillé  Bien le bonjour, je me présente : sailofair 655305 
les habitudes... j'ai tendance a oublier que la plupart des gens apprécie le confort rassurant de la routine quotidienne, la sécurité enveloppement d'un environnement familier et la quiétude de la répétition Bien le bonjour, je me présente : sailofair 200349 

dommage j'aurais pu en dire davantage... mouhahaha  Bien le bonjour, je me présente : sailofair 544637 

il y a différente forme d'intelligence et pour développer ce point de vue je dirais que tu utilise plus ton cerveau droit que la plupart des gens (c'est en ce sans que je disait plus intelligente ) Wink

pour ce qui concerne le point de vue sur la mort... je te laisse entamer le sujet du point de vue qui t'arrange et dans la section que tu veux ou par mp....au choix Sourire
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:27

Les habitudes permettent de ne pas tomber dans la spontanéité, et cela rassure certaine personne (dont je fait partie malheureusement) car on ne tombe pas face à des imprévus.
Pour revenir sur cette histoire d'intelligence je n'y ai jamais vraiment réfléchi, mais je vais m'y mettre.
Je verrais plus tard pour la mort, je verrais ce que je fais ^^
Merci en tout cas d'être à ce point présent, tu est vraiment très aimable et j'aime discuter avec toi, c'est très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:26

ça permet l'illusion d'avoir le controle sur les choses.Euh 

un petit indice: Ange 
le cerveau droit et le siège de l'intuition et de la féminité (au sans yin du terme)
le cerveau gauche et le siège de la logique et de la masculinité (au sans yang du terme)

prend ton temps il n'y a pas le feu au lac

il n'y a pas de quoi, c'est une sentiment que je partage... j'aime aussi beaucoup discuter avec moi même... heuuu

appelez pas René... j'ai pas envie de me faire inter René... Panique 

bon suite a ce flot navrant de paroles navrante... revenons un peut a l'essentiel:

tu es aussi une personne intéressante a qui sans le savoir me permet avec tes question d’évoluer aussi donc merci a toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:24

Non, je me suis mal exprimée. Laisse ça de côté, ça n'est pas important.
J'ai fait les recherches et tu as encore bon Bien le bonjour, je me présente : sailofair 148545
En plus, je suis gauchère ^^
Haha, discute donc avec toi même alors. Ton jeux de mot était pas mal.

Bin Embarrassé de rien.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:41

rroooh juste quand ça deviens intéressant...Sourire 
tu es gauchère ... mouhahaha une inversion qui ne s'est pas faite en niveau de le nuque^^
 

j'en ai marre d'avoir toujours raison...
moi aussi... lâche ce clavier il n'y a que moi qui contrôle les mains... toi tu réfléchis.. non toi lâche ce clavier c'est un peut mon tour... pif paf aïe...

tuuuuuuuuuut toutes nos lignes sont actuellement occupé voeuillé rappeler ultérieurement ou laisser un message.... Panique
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:17

Les gens ont l'illusion d'être en sécurité dans leurs cocons d'habitude.
Pour moi il ne le sont pas plus que dans la spontanéité.
Euh, je n'ai pas compris ton histoire d'inversion ...
Tu deviens de plus en plus bizarre nightmare ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, je me présente : sailofair Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, je me présente : sailofair
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente : Coraline
» Bien le bonsoir
» Bonjour
» bonjour,
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: