Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Laurent Hoffman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent Hoffman
Herbe Folle
Laurent Hoffman



Présentation de Laurent Hoffman Empty
MessageSujet: Présentation de Laurent Hoffman   Présentation de Laurent Hoffman Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:02

Bonjour ! Je suis content de vous rejoindre. Je me sens assez bien ici (à part les pubs et les smileys). Franchement top le logo sur fond noir !
A part ça je termine des études de sophrologie et je me sens très inspiré par la nature, d'où ma présence ici. Je pratique la sophrologie en forêt et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vous qu'attirent les sentiers cachés. En ce moment, j'écris "Journal d'un sophrologue" : vous pouvez le consulter sur mon blog intitulé hoffmansophrologie et qui se trouve chez overblog(point)com

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Présentation de Laurent Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurent Hoffman   Présentation de Laurent Hoffman Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:12

Bienvenue parmi nous Présentation de Laurent Hoffman 677322

Tu veux savoir ce qu'on pense de la sophrologie ou de sa pratique en forêt?
Si c'est de sa pratique en forêt que tu parles, je pense que c'est l'endroit idéal (pas forcément la forêt en particulier, mais dans la nature en général).

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Hoffman
Herbe Folle
Laurent Hoffman



Présentation de Laurent Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurent Hoffman   Présentation de Laurent Hoffman Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:23

Merci pour ta réponse Anthéa... en fait, c'était un appel du pied pour avoir quelques visites sur mon blog et peut-être avoir des retours, des ressentis pas sur la sophro en forêt en général mais sur celle que je pratique, moi précisément, à travers l'expérience que je relate...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Présentation de Laurent Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurent Hoffman   Présentation de Laurent Hoffman Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:15

Ouvre un sujet ici, parle de ton expérience, tes ressentis.... et vois les retours.
C'est un peu "malpoli" d'arriver pour simplement dire "bonjour, vous venez chez moi?"
Tu ne crois pas?
Présentation de Laurent Hoffman 379621
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Hoffman
Herbe Folle
Laurent Hoffman



Présentation de Laurent Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurent Hoffman   Présentation de Laurent Hoffman Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:29

Tu as raison Anthéa, j'ai l'élégance d'un hippopotame... je m'en excuse mais c'est tout moi, ça... en même temps, le bon côté des choses c'est que je suis naturel, je n'ai pas d'arrières pensées...
Après, je vais pas réécrire mon blog ici... il me semble que ce forum est par contre le lieu propice où échanger à son sujet... donc oui, je dis : "Bonjour, venez chez moi" mais j'ajoute : "Et après retrouvons-nous ici" ! N'est-ce pas un compromis acceptable ?
Je te souhaite une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Hoffman
Herbe Folle
Laurent Hoffman



Présentation de Laurent Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurent Hoffman   Présentation de Laurent Hoffman Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:47

En prime un petit cadeau...Présentation de Laurent Hoffman Ob_cae956b2e154a083a6755763106c5d83_gargouille
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Présentation de Laurent Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurent Hoffman   Présentation de Laurent Hoffman Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:34

Impressionnant ce visage....

Je ne te proposais bien évidemment pas de réécrire ton blog ici, cela ne présenterait aucun intérêt Présentation de Laurent Hoffman 677322
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Hoffman
Herbe Folle
Laurent Hoffman



Présentation de Laurent Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurent Hoffman   Présentation de Laurent Hoffman Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:13

Je l'ai découvert sur un sentier caché Pompom 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Laurent Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurent Hoffman   Présentation de Laurent Hoffman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Laurent Hoffman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» presentation
» ma présentation
» Présentation Un Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: