Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Stockholm and Oslo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Stockholm and Oslo Empty
MessageSujet: Stockholm and Oslo   Stockholm and Oslo Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:25

Comme promis, des photos.

J'ai créé des albums sur picasa pour que ca soit plus simple. Clic sur la photo pour la voir en grand Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai moins aimé Oslo que Stockholm... Moins de verdure, j'ai mis quelques photos de la ville. Il y a aussi des photos du musée botanique et géologique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y avais dans le parc animalier une petite église en bois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'y ai mis les photos de l'île de Birka même ainsi que de la route pour y aller :)
Ces 2 derniers albums proviennent de mes vacances à Stockholm et alentours.


J'ai tout mis, j'ai juste fait un tri général Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stockholm and Oslo Empty
MessageSujet: Re: Stockholm and Oslo   Stockholm and Oslo Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:01

Très joli.

question : T'as des photos des tipis ? Rougis Rougis Rougis Rougis Rougis Rougis
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Stockholm and Oslo Empty
MessageSujet: Re: Stockholm and Oslo   Stockholm and Oslo Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:09

On a juste pu prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui n'est pas une maison, en fait le tipi étais collé à une tite cabane et recouvert de branches) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Y avait des gens qui y travaillaient autour et dedans, on a pas voulu trop déranger Embarrassé Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Jeune Arbre
Harfang



Stockholm and Oslo Empty
MessageSujet: Re: Stockholm and Oslo   Stockholm and Oslo Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:16

Oh Wooouaaah!! Choc

Je viens de me réconcilier avec le froid (temporairement Sourire ). Les photos de Birka sont... puissantes.

Il n'y a pas de vikings sur ces photos? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Stockholm and Oslo Empty
MessageSujet: Re: Stockholm and Oslo   Stockholm and Oslo Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:44

Non je les ai gardées pour moi Rougis
Revenir en haut Aller en bas
Entélé
Jeune Arbre
Entélé



Stockholm and Oslo Empty
MessageSujet: Re: Stockholm and Oslo   Stockholm and Oslo Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:05

Petite canaille, moi je veux les voir les beaux vikings! Ange Stockholm and Oslo 43448
Bisous
Entélé
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Invité
Anonymous



Stockholm and Oslo Empty
MessageSujet: Re: Stockholm and Oslo   Stockholm and Oslo Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:36

Merci Cerridwen pour ce partage ! Smile

Ca donne vraiment envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Stockholm and Oslo Empty
MessageSujet: Re: Stockholm and Oslo   Stockholm and Oslo Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:17

Et les Vikings nus dans la neige? Rougne Sourire

Superbes photos, j'ai également adoré Birka Love
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Stockholm and Oslo Empty
MessageSujet: Re: Stockholm and Oslo   Stockholm and Oslo Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:35

Mais, zavez qu'à trouver vos propres vikings Na!

En ce qui concerne Birka, il y a environ 2h pour y aller en ferry depuis Stockholm. Ce n'est pas pris dans le pass pour les transports en communs mais ca donne une reduc(par contre le ferry pour Djurgarden est un transport en commun).
Ce n'est pas ouvert toute l'année, on y a été pour le dernier jour en septembre. Un bateau de départ le matin à 8h30, un bateau de retour vers 18h.
Il y a un musée sur l'île, ainsi qu'un restau et une visite guidée est possible. En plus on est accueillis par un grand viking chevelu en tenue... ben de viking hein.

Sinon, si vous y allez sans le guide, comme on a fait, il y a l'île et vous. Et parfois un escargot (dites lui bonjour de notre part) et un mouton qui aime pas les humains Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Stockholm and Oslo Empty
MessageSujet: Re: Stockholm and Oslo   Stockholm and Oslo Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:43

Cerridwen a écrit:
Mais, zavez qu'à trouver vos propres vikings Na!
Tss, tu n'es pas partageuse dis donc Choc
L'égoïsme est un vilain défaut Stockholm and Oslo 43448
'Fin, moi, je l'ai vu le vicking... Stockholm and Oslo 447853

Tu me donnes une nouvelle destination de vacances,ça rallonge ma liste et, comme je ne pars jamais en vacances: j'en ai pour ma prochaine vie aussi des projets de vacances Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stockholm and Oslo Empty
MessageSujet: Re: Stockholm and Oslo   Stockholm and Oslo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stockholm and Oslo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Papotages et informations :: Coups de coeur et créations personnelles-
Sauter vers: