Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéa
Admin
Anthéa



Le flood Empty
MessageSujet: Le flood   Le flood Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:09

Déjà, qu'est ce que le flood?
Je commence par là parce que je sais que la chose est assez vague pour certains Sourire




Définitions de Flood sur le Web :

En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. ...
Wikipédia

Acte répréhensible. De l'anglais "to flood" (inonder), c'est le fait de poster beaucoup pour ne rien dire, ou simplement un ou des messages sans intérêt et composés d'une ou deux lignes. ...
www.terresdhormia.com/wiki/index.php

Action répétée à un rythme excessif dans un laps de temps limité. Par exemple répéter 3 fois de suite la même phrase est un flood inacceptable car il monopolise le canal public, et le FLOOD surcharge le serveur et ralentit les connexions.
www.planete-enseignant.com/chat/lexique.asp

mot utilisé pour désigner la répétition abusive de caractères, de mots ou de messages. Un floodeur est un adepte de cette pratique particulièrement agaçante
www.fire-soft-board.com/fsb/sujet-5243-1.html

messages courts, rapides et successifs ayant pour but d'innonder un sujet pour faire monter les stats des posts et ne présentant pas d'intérêt.
www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-panneau-daffichage/11448-info-lexique-des-forums-generaux-et-rp.html



Bien, c'est plus clair maintenant? Lil\' smile

Donc, comme sur tous les forums, le flood ne sera pas toléré ici.
Le flood excessif j'entends et, en dehors de la section réservée à cet usage: le Pub.

Encore une fois, ça n'est pas un forum policier et nous n'avons nulle intention qu'il le devienne. D'où l'établissement de règles claires et précises afin que chacun puisse s'auto-discipliner en toute tranquillité Wink

Bien évidemment, un flood excessif et répété sur l'ensemble de forum sera sanctionné, afin de ne pas pénaliser le reste des membres Smile




Voilà, je pense que nous avons maintenant fait le tour des "désagréabilités" Sourire




Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Réglement et fonctionnement-
Sauter vers: