Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attrape-rêves

Aller en bas 
+3
Ssin
La Violette Rouge
Anthéa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthéa
Admin
Anthéa



Attrape-rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape-rêves   Attrape-rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:15

Non, je ne suis pas si talentueuse que ça Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
FéeAriane
Jeune Arbre
FéeAriane



Attrape-rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape-rêves   Attrape-rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:26

Rhoooo Jolie Anthéa, la c'est toi qui te dévalorises. Attrape-rêves - Page 2 447853 Wink Attrape-rêves - Page 2 512256

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Attrape-rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape-rêves   Attrape-rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:05

Non, je ne présume pas de mon talent nuance Sourire
J'en ai mais il a des limites et les papillons sont hors limite Attrape-rêves - Page 2 447853
Revenir en haut Aller en bas
La Violette Rouge
Arbuste
La Violette Rouge



Attrape-rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape-rêves   Attrape-rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:09

La sœurette a dû être très contente !!!

Je suis Love devant ce dernier créé... J'adore l'idée de rajouter des "touches" perso (pour des objets surtout esthétiques, même si l'un ne doit pas empêcher l'autre, je pense... )

Attrape-rêves - Page 2 148545 Peut-être pas faits de tes mimines, ces papillons restent néanmoins une idée de rajout bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Attrape-rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape-rêves   Attrape-rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:53

Rougis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attrape-rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape-rêves   Attrape-rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 6:45

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Attrape-rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape-rêves   Attrape-rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:33

Et voici mon dernier né, fait ce matin Lil\' smile

Ce sera un cadeau aussi, fin août.
Désolée pour la feutrine bicolore en dessous mais la chose est tellement claire qu'elle ne ressortait pas sur le mur Sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ssin
Arbuste
Ssin



Attrape-rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape-rêves   Attrape-rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:56

Waah Il est magnifique ! Tu as du talent jolie Anthéa ! Waah
Quand je regarde cette création je vois de la douceur et plein d'amour Ptit ange Oula ! quesque j'ai ce matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attrape-rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape-rêves   Attrape-rêves - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 4:58

J'aime beaucoup. Applaudissement Vraiment magnifique. Rougis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrape-rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape-rêves   Attrape-rêves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape-rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Papotages et informations :: Coups de coeur et créations personnelles :: L'atelier d'Anthéa-
Sauter vers: