Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés du forum

Aller en bas 
+3
Salyen
Khaine Dragonheart
la foret solaire
7 participants
AuteurMessage
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 0:42

Bonjour à tous,

En ce jour de Lughnasad, nous relançons officiellement le forum, pour une durée d'un an sous cette forme :)

Outre l'aspect visuel, il y a eu quelques changements sur le forum :

1/ l’accès au forum : auparavant, tout le monde pouvait accéder à toutes les rubriques du forum, seuls ceux ayant posté une présentation pouvaient y répondre. Désormais, seuls les membres qui auront posté leur présentation seront autorisés à lire l'intégralité du forum (exception faite des sections règlement, présentations et papotages). Les nouveaux membres auront un mois pour ce faire, sinon couic ! Suppression du compte. 

2/ il y a beaucouuuuup de sections qui ont été archivées, vous y avez accès comme prévu, mais pas la possibilité d'y répondre. Ces sections ont été archivées soit parce que nous n'avions pas l'envie de les faire vivre, soit parce qu'elles étaient remplies de sujets copié collé de wikipédia. Je me permets de vous rappeler un bout du règlement 

Citation :
Le but de ce forum n'est pas d'y retrouver des copies de pages entières de sites web

3/ des mouvements de sections : les coups de cœur, créations personnelles et la bibliothèque sont dans la section papotages. Le forum est ensuite divisé en deux parties, l'une centrée sur le monde végétal et l'autre sur l’ésotérisme.

4/ des nouvelles sections ont été crées : cuisine, jardin, écologie et histoire de la magie

5/ pour éviter de vous perdre, désormais les sous sections sont présentes sous forme de lien dans les descriptions de chaque forum

En espérant que vous vous plairez ainsi :)


Anthéa et Cerridwen

Pompom 3
Revenir en haut Aller en bas
la foret solaire
Jeune Pousse
la foret solaire



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 13:56

arf ce vert sur rose pique un peux les yeux
je préférait la précédente charte graphique


je peux proposer un montage graphique ou une palette pantone?
j ai travailler un moment dans le graphisme


(désolé de faire mon chiant)
 Blbl
Revenir en haut Aller en bas
Khaine Dragonheart
Jeune Arbre
Khaine Dragonheart



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 15:16

J'ai entendu l'appel. Alors me voilà Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:07

Il va falloir nous présenter un projet aux petits oignons la forêt solaire, parce qu'il nous correspond parfaitement ainsi: printanier, joyeux tout en étant assez neutre pour ne pas "piquer" les yeux, optimiste.

On avait prévenu, le virage visuel risquait de choquer  Sourire

Ravie que l'appel est retenti jusqu'à toi Khaine, et encore plus de te revoir arpenter les sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Salyen
Jeune Pousse
Salyen



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:59

et si je peut me permettre, je dirais même plus que le vert sur vert de la foret solaire est un poil chiant a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:11

Un poil  Sourire

Mais pour sa défense, lorsque les Sentiers avaient leur habit sombre, ça ressortait super bien!
Revenir en haut Aller en bas
la foret solaire
Jeune Pousse
la foret solaire



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:41

fichtre je suis demasquer

mon plan était pourtant si

parfait....

"vite une autre stategie"

Oups c est bizard il y comme un beug virtuel surment du a un desequilibre chromato-electronique qui me forcais a ecrire en vert


Revenir en haut Aller en bas
Salyen
Jeune Pousse
Salyen



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:09

J'avoue que dans l'ancien theme de couleur ça passait bien mais il faut savoir s'adapter au changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 0:05

Ravie de te revoir dans le coin Khaine  Smile

Et sorry pour la nouvelle charte graphique, mais sur ce coup, c'est irrévocable  Lol menfin, j'espère que ça ne te dégoûtera pas du forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Violette Rouge
Arbuste
La Violette Rouge



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:49

Sympa le changement Smile  J'ai entendu l'appel aussi  Nouveautés du forum 43448
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 19:17

On a crié très très fort... Blbl Ravie de te revoir dans le coin La Violette !
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 12:42

Vi on a crié toutes les deux top synchros et.... ça a porté du coup Sourire

Ravie de te revoir zaussi Nouveautés du forum 512256

Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 14:43

Moi j'ai rien entendu de l'appel, après j'ai mis 3 plombes à retrouver sur quelle adresse mail j'étais enregistrée (oui parce que j'ai une adresse mail par site... en fait...)

Mais quelque chose m'a dit de repasser par là, et là.... wouhou! Panique J'aime bien les couleurs, c'est sympa.

Bon et pour rebondir sur ce que j'avais cru voir pas loin, depuis 2010 on a malheureusement traversé un long moment où les réseaux sociaux ont pris le pas sur les fora. Pour l'info instantanée, le côté universel d'avoir tout son monde sous la main, là où un forum est davantage dans le différé... Les gens n'ont plus de patience.

Sauf que l'ennui des réseaux sociaux c'est que c'est de l'information consommée et oubliée qui se perd dans les threads. C'est aussi l'obligation de devoir confronter tous ses mondes en mêmes temps, sans aucune intimité. Paramétrages ou non, c'est une galère si tu veux participer à des débats FB sur l'ésotérisme sans que tes contacts sachent immédiatement tout. J'ai fermé mon compte récemment pour cette perte de temps quotidienne, en plus de tous les sujets bidasses qui parasitent les pages d'accueil...

Bref, moi je suis sur blog maintenant. Comme ça je peux écrire pleiiiiin de recettes hedgewitch. En paix Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 15:49

Rhoo, il est où ton blog que je puisse y jeter mon zoeil lorsque j'aurais enfin Internet!
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 19:54

Ah je l'avais mis dans le topo Kitchen Witch! (j'aime bien répondre aux posts dans le désordre)

Toudoum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:15

:bisous:tu nous as manqué ma belle. Surtout ne file pas avant que je sois à nouveau reliée au monde hein!
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 8:56

Ouiiiiiiii >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» RDV sur le chat du forum
» Nouvelle sur le forum
» A la recherche d'un forum vivant !
» Une page pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Papotages et informations-
Sauter vers: