Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'une traduction?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Besoin d'une traduction? Empty
MessageSujet: Besoin d'une traduction?   Besoin d'une traduction? Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:08

Si vous avez besoin d'une traduction d'un texte (ayant un rapport avec le forum hein), vous pouvez en faire la demande dans ce topic, quelqu'un aura peut être la possibilité de vous aider.


Dernière édition par Cerridwen le Jeu 21 Juil 2016 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la foret solaire
Jeune Pousse
la foret solaire



Besoin d'une traduction? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une traduction?   Besoin d'une traduction? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:29

Traduction oui ^^

mais quel langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Besoin d'une traduction? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une traduction?   Besoin d'une traduction? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:05

Eh bien, je dirais n'importe quelle langue vers le Français. Ce topic est un peu un appel au secours Lol 

N'importe quel membre peut demander un coup de main et n'importe quel autre peut venir aider... Pour ma part, je suis pas mauvaise en anglais mais c'est tout. Peut être que d'autres personnes savent parler l'arabe ou l'araméen Blbl

Le but est aussi de partager cette traduction avec les membres du forum, histoire que tout le monde puisse en profiter Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Besoin d'une traduction? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une traduction?   Besoin d'une traduction? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:57

Alors ça, c'est une excellentissime idée!
Revenir en haut Aller en bas
la foret solaire
Jeune Pousse
la foret solaire



Besoin d'une traduction? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une traduction?   Besoin d'une traduction? Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 18:25

héhéhé

je suis tres mauvais en francais comme peut le resonner mon orthographe
et mise a part  le chant des plante(qui ne se langue d ailleur  Na! )
je ne conais rien d autre

mais je trouve que cette section est une super idée

Attender que je vous trouve des recette alchemique en latin
ou pire ...
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Besoin d'une traduction? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une traduction?   Besoin d'une traduction? Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:26

J'ai fait 8 ans de latin mais c'était dans une autre vie, je serais bien embêtée de traduire un texte alchimique dans cette langue  Lol
Revenir en haut Aller en bas
la foret solaire
Jeune Pousse
la foret solaire



Besoin d'une traduction? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une traduction?   Besoin d'une traduction? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:17

surtout que j imagine qu il a des dialecte
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Besoin d'une traduction? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une traduction?   Besoin d'une traduction? Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 15:32

C'est une langue morte, donc figée si je puis dire. Je me débrouillais à l'époque mais bon... on oublie vite et ça fait plus de 20 ans que je n'ai fait aucune traduction  Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une traduction? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une traduction?   Besoin d'une traduction? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une traduction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Papotages et informations :: Coups de coeur et créations personnelles :: La Bibliothèque :: Vos traductions-
Sauter vers: