Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le SRA : Satanic Ritual abuse*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthéa
Admin
Anthéa



Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SRA : Satanic Ritual abuse*   Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 17:20

Dire que les gens sont cons est à mon sens, un raccourci facile.

La plupart sont mal informés et on une vision.... étriquée du monde qui les entoure.

Après, il y a clairement énormément de mal-être à notre époque. Et de la connerie aussi (ou de la bêtise, ou de l'aveuglement volontaire, ou parfois simplement de la méchanceté: aujourd'hui le terme "connerie" regroupe énormément de choses).

Et je ne pense pas que garder cette pensée en tête rende l'entourage véritablement con, ce qui rend les autres cons, du moins à nos yeux, c'est un ensemble subtils de choses, réactions, humeurs, connaissances....

Mais je m'interroge.... ne sommes-nous pas en train de nous éloigner grandement du sujet initial? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Salyen
Jeune Pousse
Salyen



Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SRA : Satanic Ritual abuse*   Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 21:12

je vais étayé un peut vos propos ^^

les gens se conforme a la norme pour faire partie d'un groupe, pour être accepter.
c'est par peur, qu'ils se conforme.
la peur primale de l'homme, celle qui préfigure toute les autres peurs, c'est celle de la mort et celle qui en découle immédiatement la souffrance.

cela demande beaucoup de courage que d'accepter de sortir du groupe, pour se développer dans sa propre voix, et grandir dans la lumière de ses propre croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SRA : Satanic Ritual abuse*   Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 11:50

Salyen a écrit:

cela demande beaucoup de courage que d'accepter de sortir du groupe, pour se développer dans sa propre voix, et grandir dans la lumière de ses propre croyance.
Cela demande du courage et, surtout, de la confiance en soi.
C'est pour cela à mon sens que beaucoup de personnes sont plus ou moins aigries, agressives et qu'il y a un tel mal-être dans nos sociétés modernes. Le manque de confiance en soi est un fléau qui empêche énormément de monde de se réaliser pleinement.
Certains se "contentent" d'être malheureux toute leur vie, d'autres développent des "principes" dont ils ne dérogent sous aucun prétexte de peur de voir leur "monde" s'écrouler.

Parfois, je me demande si la confiance en soi n'est pas plus importante encore que le courage pour emprunter une voix différente de la "meute" (ouep, j'ai beaucoup de chiens, ça déteint sur mon vocabulaire à force Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Salyen
Jeune Pousse
Salyen



Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SRA : Satanic Ritual abuse*   Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:15

Je ne suis pas convaincu qu'il faille se faire une confiance absolue pour se sortir la tête du cul... et encore moins pour les doigts. 
la confiance en soit grandi avec l'amour propre...
et tu n'as pas besoin de t'aimer pour aspirer a une meilleur vie.

J'en veux pour preuve les gens qui se passionne pour l'occulte la magie noir etc... ils ont le courage de sortir du groupe mais pas dans un but d'ordre.

et oui je fait des amalgame mais comment faire autrement étant donné que c'est ainsi que le cerveau apprend. Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 200349
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SRA : Satanic Ritual abuse*   Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:37

Pour moi, sortir réellement du groupe c'est le faire de façon "visible" pas seulement en privé. 
Mais bon, encore une fois je développerai en début de semaine parce que sur le téléphone c'est compliqué  Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 858251
Revenir en haut Aller en bas
Salyen
Jeune Pousse
Salyen



Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SRA : Satanic Ritual abuse*   Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:37

ça roule j'attends le développement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SRA : Satanic Ritual abuse*   Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:15

Euh... va encore falloir attendre.... ou poursuivre sans moi pour le moment, j'ai du mal à aligner deux idées depuis quelques jours Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SRA : Satanic Ritual abuse*   Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 15:20

Salyen a écrit:
Je ne suis pas convaincu qu'il faille se faire une confiance absolue pour se sortir la tête du cul... et encore moins pour les doigts. 
la confiance en soit grandi avec l'amour propre...
et tu n'as pas besoin de t'aimer pour aspirer a une meilleur vie.

J'en veux pour preuve les gens qui se passionne pour l'occulte la magie noir etc... ils ont le courage de sortir du groupe mais pas dans un but d'ordre.

et oui je fait des amalgame mais comment faire autrement étant donné que c'est ainsi que le cerveau apprend. Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 200349
Moi j'aime pas les amalgames Rougne

Sourire

Bon, plus sérieusement, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi sur ce coup là.

Même si je ne parle pas de confiance "absolue" en soi, ce qui est souvent un terrible défaut menant à une certaine étroitesse (voir une étroitesse certaine) d'esprit, je reste convaincue qu'il faut avoir un minimum confiance en soi pour bouger/avancer/agir.

Et si, tu as besoin de t'aimer pour aspirer à une meilleure vie: ceux qui ne s'aiment pas se contentent d'aspirer/de rêver d'une vie meilleure. Ce qui savent s'apprécier essaient réellement d'améliorer leur vie.

Pour reprendre ton exemple des gens se passionnant pour l'occulte, la magie noire et tutti quanti, ils ont le courage certes et assez de confiance en eux (du moins dans ces domaines précis) pour agir et sortir du groupe mais je ne vois pas trop ce que l'ordre vient faire dedans.
Je précise: pourquoi l'ordre serait-il le but?
Ils changent leur vie, pour qu'elle leur convienne mieux. Certains se réalisent pleinement dans ce genre de domaine, d'autres s'y perdent ou finissent par se rendre compte qu'ils se sont fourvoyés.
Mais à la base, ils avaient suffisamment confiance en eux pour se lancer. Qu'ils trouvent cette confiance dans une certaine jouissance à provoquer leur entourage, ou en libérant certaines "pulsions" réprimées par la société ou pour tout un tas d'autres raisons personnelles à chacun.

Si tu te détestes et que tu n'as aucune confiance en toi tu n'agis pas, tu te laisses mourir à petit feu en regardant le monde vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
la foret solaire
Jeune Pousse
la foret solaire



Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SRA : Satanic Ritual abuse*   Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:58

Je pence que le principal atout de l evolution est la remise en question.

Ceux qui en sont depourvu on les apelle les "cons".

Car au final la réalité qui nus entour n est que la sythese de ce qu on a apris et le remetre en question nous uvre les portes des réalité multiple.

A des fin mauvaise on en vien au SRA

que pencez vous si je vous dis:

La parole est sacre
la terre plate et infini
En digne descandant des dragons
je manges les pierres etroile des porte du ciel

Pencer différament est la plus belle des calamité que constitue la folie
et le jour ou je trouverais mes frere au quatre coin de la terre
nous vairons de grande choses
Revenir en haut Aller en bas
Salyen
Jeune Pousse
Salyen



Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SRA : Satanic Ritual abuse*   Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 20:57

ça pique toujours autant les yeux ^^

Si la parole est sacré,
pourquoi l'usée?
Revenir en haut Aller en bas
la foret solaire
Jeune Pousse
la foret solaire



Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SRA : Satanic Ritual abuse*   Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 2:40

Pourquoi l'atome?

et jje prendrais un malin plaisire a glisser dans tes oreil un viel adage d un compagnn de beuverie

"n'ouvre pas ta bouche si ce que tu a a dire n est pas plus beau que le scilence"

et il fut de peu que je l usse utilisé en guise de reponce

mais je préfère celle ou ruiselle les mots

ne crois tu pas que le vielle iletré vivant dans des contrée que l occidant na pas detruit est moins sage que nos grand penseur ?

Je dirais que la parole sers a ca

la plus belle des perle que l homme a inventé par peur du scilence
ou vie lomho

Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 447853
ca pince
(en plus depuis mon pasage a ubuntu le corecteur est anglish)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SRA : Satanic Ritual abuse*   Le SRA : Satanic Ritual abuse* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SRA : Satanic Ritual abuse*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Les débats-
Sauter vers: