Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*

Aller en bas 
+3
pluie d'été
Cerridwen
nightmare186
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*   Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:15

je l'ai deja fait et sais ce que cela procure, je ne suis pas capable malheureusement de garder cette état d'être de façon infinie... mais j'ai effectivement ressentis cette joie de vivre incommensurable, au point de vouloir dire je t'aime au premier conard venue, de bruler littéralement une énergie folle a vivre et a faire tout ce qui me fait plaisir, sans penser a rien, ni aux conséquences ni a rien... le tout pendant une journée... puis tel la flamme d'une bougie je me suis éteint pour me réveille prisonnier de mon corps de chaire, mais emplis d'une expérience magique que jamais je n'oublierais...

j'aimerais bien le faire avec d'autres éléments... malheureusement je n'en ai pas encore eu l'occasion

3% de l'infini reviens a dire 3% de dieu et tu la dis toi même lorsque l'on minimise dieu, ce n'est plus dieu... autrement dis 3% de l'infini, reviens a dire 3% de rien ;)

sache que c'est réciproque ^^
une dispute au sans littérale du terme n'est rien d'autre qu'un échange d'idée et d’expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*   Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:39

c est la ou je refut cette vision mathematique 3% de l absolu est a mon scence absolu ce qui explique l existanc des dieux qui ne sont qu une partie de dieu et bien sur un zero a l echele humaine

il nous faut aprendre a rever plus loin frere

c est d ailleur qu avec les francs-macon que j ai pu aborder des point de vue pragmatique et construit sur les science de l univers. Et j avoue que les suputations inutiles sur les loi de l univers me manquent

triste de voir un film dont on connais la fin non ?
Hackon le scenario
l homme est si forts depuis ca graine terrestre
un petit corps de rien du tout plus puissant que toute machine

enfin comme marie-janne elle a compris que pour perdurer sur terre
il faut ce faire aimer de l homme

trista a dire a ma position que l homme a detourner son regard de la plante au profit d une fenetre vivante

diviser pour reigner
rassembler pour perdurer
disparaitre pour connaitre

pfffff.. il me faut une femme
mieux toutes
mieu jdevien pd et j aime homme et femme
mieu j epouse une déèsse
mieu toutes

comme tu dis on echange on partage petit atome d or a une lunelunelune
ne peut disparaitre sans elle
et pourtant le miroire de la matierre nous dis l inverse

je pence que le secret de la vie est detruire toute barrier a l homme le detruire
pour que dans ca mesure il voi grand

voyont grand

une paix modial
les tirans executer foudroyer par la vie
les justes foudroier par l amour
les fou soudoier par la mort

au dela des chiffre et des langues
SAKAFUUUUUUUUUUUUUU
^^
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*   Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:57

lao tseu disait: celui qui sait ne parle pas.
mais dans la même philosophie avant d'apprendre a se taire, il faut apprendre a faire, savoir faire, et faire savoir.
dans le domaine de ces deux affirmations, il faut prendre exemple et montrer l'exemple.

pour en revenir a la premiere partie du message... subir 3% d'une fellation ne te feras pas jouir...
de la même que 3% de l'infini ça ne fait pas l'infinie.
(d'autant plus que dans le domaine des maths infini peut se dire inconnu)

quand a la Franc-maçonnerie, je ne sais pas dans quel obédience tu es, mais il me semble qu'ils appel dieu le G.A.D.L.U. ou grand architecte de l'univers.... et qu'ils prennent en compte que dieu n'est qu'absolue géométrie. corrige moi si je me trompe.

et histoire de retomber sur mes pattes ^^ le quadrivium qui désigne l'ensemble des quatre sciences mathématiques dans la théorie antique : arithmétique, musique, géométrie, astronomie.

et je vois la dedans 4 sciences qui sans un minimum d'affection ne peuvent être pratiqués... autant dire qui sans émotions ne peuvent être logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*   Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 10:56

L origine des maux est le debat précèdant mon frere
car satan n est que l homme
mortel et putricible

enfin bon continuont d avancer dans la voie divine du bien absolu

eneka plranakata

a plouch ^^


Dernière édition par la foret solaire le Lun 17 Aoû 2015 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*   Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:40

a force de rouler trop vite sur la voie des mots, on finis par en oublier l'origine des maux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*   Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:11

Tu m etone je voulais suprimer ce poste hier
chui increvable mais il ma bien falu une journé que mon corps n ai plus peur
je lui ai fait du mal je m en excuse
mais au niveau de mon esprit la matierre n est que pascience
Revenir en haut Aller en bas
Khaine Dragonheart
Jeune Arbre
Khaine Dragonheart



Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*   Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:41

Invité a écrit:


pfffff.. il me faut une femme
mieux toutes
mieu jdevien pd et j aime homme et femme
mieu j epouse une déèsse
mieu toutes

Ca serait sympa à l'avenir d'éviter d'utiliser ce genre de vocable à connotation actuelle très largement négative et méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
la foret solaire
Jeune Pousse
la foret solaire



Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*   Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 15:10

C est vrais que ces mots grattes

j utiliserais homosexuel a l avenir
Revenir en haut Aller en bas
Salyen
Jeune Pousse
Salyen



Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*   Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:25

éternel insatisfaction certain n'ont toujours pas dépasser le cap du pécher originel ...
Revenir en haut Aller en bas
la foret solaire
Jeune Pousse
la foret solaire



Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*   Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 18:27

qu'el est le pecher originel?
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson
Ronce
dubuisson



Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*   Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:43

Je viens de lire ce poste qui date un peu, c'est dommage. J'ai bien aimé les dialogues entre Casper et Nightmare-Salien. Je trouve leurs idées souvent justes.

Tout comme Céridwen, je prie qui je peux, c'est à dire l'idée du divin qui est la plus porteuse de ma prière au moment où je prie.

Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un intellectuel, je voudrais orienter ce débat dans une autre direction. Tous les participants ont tenter de définir Dieu par rapport à notre vieille planète. J'aurais tendance à chercher une réponse à partir de l'idée de l'au-delà.

Nous sommes Esprit. Nous nous incarnons afin de nous améliorer de vie en vie, dans le but final de retrouver cet état, après nous être élevés par l'intermédiaire de cet outil que l'on nomme la vie sur terre.

Entre chaque vie nous étudions, dans l'au-delà, les possibilités de la suivante. Au terme de très nombreuses vies, nous n'avons plus besoin de ces incarnations et redevenons esprits ou Esprit.
Je pense que ce que l'on peut nommer Dieu est l'ensemble incalculable de ces âmes redevenues parfaites, regroupées dans une partie de notre univers, peut-être. En tout cas situé dans un autre monde vibratoire. 
Cette idée (schématisée) peut paraître simpliste, voire enfantine, mais elle est mienne.
Une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
la foret solaire
Jeune Pousse
la foret solaire



Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*   Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:18

Les mts snt un jeux que l homme a inventer par peur du scilence.
Il n y a aucun simplisme a exprimer une image compréensible
Je partage egalement cette image de l absolu a la différence que celon mon point de vie meme les ame imparfaite fon parti de ce tout.
Ce qui explique que la vie noux guide
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson
Ronce
dubuisson



Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*   Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 9:46

D'accord aussi avec toi, la forêt solaire,  les âmes imparfaites sont partie intégrante du Tout et sont en communion avec Lui.


Cependant dans mon idée il se forme une notion de "lieu". Les âmes imparfaites subissant encore la réincarnation se situeraient dans ce que l'on nomme l'au-delà qui est, pour moi, une sorte de "jumeau" de notre planète vibrant sur un mode différent.

Les âmes parfaites n'ayant plus besoin de se réincarner se situeraient dans un "lieu" vibratoire encore plus élevé, communicant parfois avec nous, et l'au-delà, par l'intermédiaire de Guides, ou Esprits Supérieurs.

Mais tout ceci est très complexe et ce n'est qu'un schéma. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*   Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention sujet qui smile, Dieu!!! (or the big bosse of the tout)*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention, sujet qui fâche: Lucifer et Satan.*
» dieu*
» A ceux qui ont tout...*
» Aloha tout le monde
» Au sujet des *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Les débats-
Sauter vers: