Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kheopsis en quête de réponse

Aller en bas 
+4
Cerridwen
Fenrir
nightmare186
kheopsis
8 participants
AuteurMessage
kheopsis
Herbe Folle
kheopsis



Kheopsis en quête de réponse Empty
MessageSujet: Kheopsis en quête de réponse   Kheopsis en quête de réponse Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 9:53

Bonjour,

Je me présente kheopsis 32 ans. Je m'intéresse depuis toujours aux domaines de la spiritualité s'en avoir réellement franchit le pas. 
J'ai récemment reçus par le biais d'un système de dont de livre en échange d'une critique sur le livre "Caverne et cosmos - Rencontres chamaniques". De puis cette lecture je dois avouer que j'ai un profond désir de découvrir ces deux mondes et de rencontrer mon animal totem.


Malheureusement, pour le moment je n'ai pas encore réussi à y accéder mais j'ose espérer qu'avec de la persévérance j'y arriverais.


Sinon une anecdote à mon sujet est qu'une nuit alors que je dormais j'ai été réveillé par un bruit qui ressemblait à un broudonnement métallique alors que je dormais avec ma femme, c'était il y a 3 ans. Curieux et intrigué sachant que la fenêtre et la porte de la chambre était fermées (volet également), je n'ai ouvert qu'un œil pour voir ce que c'était puisque cela semblait se situer au-dessus du lit au niveau du corps. En ouvrant les yeux et j'ai vu une lumière blanche, j'ai donc vous pensez bien immédiatement fermé les yeux. Je ne savais pas et ne sais toujours pas ce que c'était.
J'ai voulu discrètement réveiller ma femme, mais me suis ravisé, car étant donnée que cela ce passait pendant notre sommeil, il devait surement y avoir une raison et j'ai préféré ne pas montrer que j'étais réveillé. J'ai donc décidé de rester réveillé jusqu'à ce que le bruit disparaisse pour ensuite allumer la lumière et bouger. Finalement, il semble que je me sois endormis très rapidement car je n'ai aucune notion du temps durant lequel je suis resté éveillé. Le lendemain matin, j'ai vérifier toute la chambre et je n'ai trouvé aucune explication à cette lumière.


Je suis déjà aller voir des voyantes, et l'une des constante à mon sujet est qu'une bonne étoile veille sur moi. 


A bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Kheopsis en quête de réponse Empty
MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Kheopsis en quête de réponse Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:12

a bon ben ok...
salut a toi et bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Ronce
Fenrir



Kheopsis en quête de réponse Empty
MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Kheopsis en quête de réponse Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 2:35

Hello... Hell...o? <== Cette blague est complètement moisie parce que trop obscure T_T...
Bon, plus sérieusement salut à toi. Ma salutation arrive un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Kheopsis en quête de réponse Empty
MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Kheopsis en quête de réponse Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:33

Fenrir... dois je te rappeler que c'est le fait d'assumer fièrement sa crotte qu'une blague même lourde, vaseuse ou obscure passe comme un doigt au trou obscure...???

ceci dit content de te relire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Kheopsis en quête de réponse Empty
MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Kheopsis en quête de réponse Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 2:57

Bienvenue Kheopsis !
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Kheopsis en quête de réponse Empty
MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Kheopsis en quête de réponse Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:21

Bienvenue  Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
gilféesi
Jeune Pousse
gilféesi



Kheopsis en quête de réponse Empty
MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Kheopsis en quête de réponse Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:28

Kheopsis en quête de réponse 858251 c'est bien compliqué tout çà et personne pour donner un avis à Kheopsis Kheopsis en quête de réponse 89441
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Kheopsis en quête de réponse Empty
MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Kheopsis en quête de réponse Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:26

Personnellement je n'ose pas donner d'avis car je ne pense pas être bien placée pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kheopsis en quête de réponse Empty
MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Kheopsis en quête de réponse Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:38

bonne étoile veille sur moi.


ou un petit esprit qui te joue un toure Kheopsis en quête de réponse 447853


Il est bon de parler de spiritualite et de chamanisme mais ne confon pas les deux

Quand tu parle de spiritualite c est une recherche sur toi meme, une recherche des limites de ta réalite pour l avancer vers le bon. pour te sentir mieux en harmonie. C est une bonne recherche

Quant tu parle de chamanisme c est different premierement ce n est pas une recherche mais un pratique en vue de la recherche et tu est tres loin de ta realite (bien que tu l utilise) tu est dans une realite commune et plus dans un recherche personelle

en metaphore tu est le petit champignon qui va sois grandire sois chercher dans ces racines pour grandire


Tu peux te lancer dans le chamanisme mais attention car ce n est pas a prendre a la legere et il est tres difficil de revenire en arriere car la vie n est pas la meme et avant d avoir acceder a une branche de sagesse il est difficil de s integrer socialement. Mais ca aporte beaucoup et t ouvre a une grandeur que seul la vie peu t apporter. Mais je te repette (desolé) que c est un chemin dangereux pour la santhé mental et ayant vecu de mauvaises experiences les sequelle sont tres tres longue a guerire
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Herbe Folle
Nébuleuse



Kheopsis en quête de réponse Empty
MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Kheopsis en quête de réponse Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 8:49

Bonjour Khéopsis et bienvenue à toi ..

Le bon déroulement d'un projet requiert beaucoup de concentration et de patience..
Parfois le désir de vouloir trop bien et trop vite faire peut conduire à un excès d'analyse
ou de critiques..L'excès de prudence aussi peut conduire à un échec..  ce qui peut aller
à l'encontre du but recherché..

Crois en ta passion .. en ton pouvoir.. N'aies pas peur (purée c'est moi qui dis ca lol)

Travaille toujours dans le respect d'autrui et pour le respect.. Il faut que tu cherches
toujours à te régénérer, te purifier..

Médite beaucoup .. Je pense que tu pourrais te renseigner sur les philosophies de contrées
lointaines, notamment la philosophie yogique qui accorde une grande importance aux chakras
et aux postures du yoga.. La médecine alternative comme l'aupuncture également.. Tu pourrais
tirer beaucoup d'énergie de là ..

Il y a pour toi une transformation à opèrer.. (je te l'ai dit) peut être au niveau de la confiance en
toi ou du détachement vis à vis des autres ? la nécessité de défendre tes croyances même si elles sont contestées ou mises à l'épreuve. On dirait que quelque chose ou quelqu'un te bloque ou t'empêche de croire en toi  ?

En tous cas continue à croire en toi .. tout se décantera petit à petit !

P.S. : J'en profite pour saluer Sealofair et Nightmare également !

Nébuleuse
Revenir en haut Aller en bas
kheopsis
Herbe Folle
kheopsis



Kheopsis en quête de réponse Empty
MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Kheopsis en quête de réponse Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:06

Merci à tous pour vos messages et conseils. Je vais suivre ma voix, je crois beaucoup au destin et donc inutile de forcer les choses ou de vouloir les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Kheopsis en quête de réponse Empty
MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Kheopsis en quête de réponse Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:13

Pourquoi chercher à savoir ce qu'était ou n'était pas cette fameuse lumière? Je rejoins la forêt solaire et ne vais donc pas reformuler la chose  Lil\' smile

Bienvenue parmi nous (même si, pour le coup Fenrir, ce n'est plus du retard dans mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kheopsis en quête de réponse Empty
MessageSujet: Re: Kheopsis en quête de réponse   Kheopsis en quête de réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kheopsis en quête de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attentats de Paris: la haine en réponse à la haine?*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: