Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation Renarde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:21

http://www.arteneso.com/
la tu en de bonne qualité et pas excessivement cher.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Herbe Folle
Renarde



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:30

J'ai récupéré des coquilles autour de moi, en Bretagne, avec la mer, on en a beaucoup ^^ il n'est pas nécessaire d'en avoir deux non
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:37

Donc donc on la dépose juste dedans le temps ou on ne la porte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Herbe Folle
Renarde



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:40

Après sa purification classique oui...elle sert de boîte à bijoux du coup ^^ de préférence orientée sur axe nord/sud, et à une place ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:43

Oui j'ai tout compris merci beaucoup renarde présentation Renarde  - Page 2 452465
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Herbe Folle
Renarde



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:44

Je t'en prie, ça m'a fait plaisir Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:03

Dites donc le duo infernal, vous pourriez laisser Renarde respirer un peu et poser son baluchon avant de la soumettre à un interrogatoire en règle Lol 

Bienvenue parmi nous Renarde: comme tu peux le voir, il y a de l'enthousiasme par ici!

Au plaisir de te lire Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Herbe Folle
Renarde



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:20

Merci Anthéa Lil\' smile  c'était la première fois que j'entrais en contact sur forum de cette façon, c'est amusant et ça me fait plaisir de répondre dans la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:08

On a simplement posé quelques questions.
En plus on l'as salué avant alors on est pas des méchants Snif 
En tout cas moi pas, après nightmare ça ce discute présentation Renarde  - Page 2 43448 
Mais pour une fois qu'on était sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:00

Je n'ai jamais dit que vous étiez méchants... juste... infernaux Sourire 

Allez, ne râle pas (et ne change rien) présentation Renarde  - Page 2 452465
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:46

Ptit ange merci madame l'administratrice !
Ne change rien non plus Anthéa tu es une super admin !
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:04

ooohh une petite fleur^^ salut patronne^^
tu sais du moment que tu ne sort pas la chaise... c'est un peut comme si tu faisait pipi dans un violon... ^^ c'est beau sa fait du bruit mais même pas peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Herbe Folle
Renarde



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:45

C'est amusant d'assister à ce petit échange :) ça taquine pas mal ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:20

si tu es jalouse tu n'as qu'a me le dire ^^
j'ai pleiiiins de de méchancetés et de vilaines taquineries dans mon sac a distribuer a tous les membres sage ou pas... encore que c'est encore plus fun avec ceux qui sont sage  mouhahaha présentation Renarde  - Page 2 544637
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:43

J'ai du m'absenter un moment mon cher Nightmare mais ma chaise est toujours opérationnelle  Rougne
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:49

oué mais la chaise sans toi c'est pas marrant... c'est un peut comme donner de la confiture aux cochons ou pisser dans un violon c'est jolie ça fait du bruit mais ça sert pas a grand choses ^^
et puis qui me tiens la bride quand tu n'est pas la ...? présentation Renarde  - Page 2 43448
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:51

Visiblement personne n'a eu le courage de s'atteler à la tache  Sourire 

Bon, comme ça t'a manqué:  Chaise 

Allez, ouste, interdiction de continuer à polluer le post de présentation de Renarde!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:56

mais heuuu ... l'avantage c'est que j'ai pas a ranger ma chambre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Renarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Renarde    présentation Renarde  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Renarde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» presentation
» ma présentation
» Présentation Un Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: