Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis lapis lazulli

Aller en bas 
+4
Obsidienne
sealofair
Fenrir
lapis lazulli
8 participants
AuteurMessage
lapis lazulli
Herbe Folle
lapis lazulli



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:26

bonjour je suis lapis lazulli !!
je dois bien avouer que je m interesse depuis peu a l esoterisme et donc je ne suis pas forcement tres calee mais j ai une enorme envie d apprendre. je suis une amoureuse de la nature et j ai vraiment tres envie d apprendre et de comprendre les energies de la Nature les proprietes et significations des diverses plantes, pierres.... ma fleur preferee est l orchidee et ma pierre le lapis lazulli d'où mon pseudo tout simplement . il parait qu elles sont toutes deux représentantes de mon signes astrologiques le poisson . je parcours les forums depuis quelques temps en quete de savoir mais celui ci m a tout particulièrement interesser car il est tres riche en information et puis son nom m inspire car apres tout je veux decouvrir les sentiers cachés (pour mes yeux de debutante) du monde de l esoterisme !
bonjour je suis lapis lazulli 13365
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Ronce
Fenrir



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 1:43

Bon bah bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 7:12

Bienvenue bonjour je suis lapis lazulli 452465 
J'aime beaucoup ton pseudo, j'ai toujours trouvé le nom de cette pierre très joli.
Je te souhaite d'apprendre le maximum parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
lapis lazulli
Herbe Folle
lapis lazulli



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:17

merci fenrir et sealofair !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne
Herbe Folle
Obsidienne



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:10

Bonjour:)
et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:42

Bienvenue parmi nous Lil\' smile 

Tu n'as pas besoin d'être calée pour avoir ta place ici: nous sommes tous d'éternels étudiants en quelque sorte!

Très joli pseudo effectivement. 

Au plaisir de te croiser au détour d'un sentier!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:09

bienvenue
effectivement il n'est pas nécessaire d’être calé... sauf sur ton siège mouhahaha...
et voila que je continue avec mon humour décaler...
bonjour je suis lapis lazulli 579531
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:13

Encore un jeu de mot qui m'as fait bien rire Applaudissement 
Oh, zut !
Il est déjà dehors ?
Bon ... Alors je n'ai plus rien à faire là *sort*
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:31

t'inquiete pas je ne sort pas beaucoup il y a trop de soleil par ici... bonjour je suis lapis lazulli 447853
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:48

Bienvenue bonjour je suis lapis lazulli 452465
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Herbe Folle
Nébuleuse



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:23

Bonjour à toi et bienvenue,

Alors sache déjà que si tu détiens la sagesse et l'intuition tu as bien , très bien même choisi ton pseudo .. parce que cette pierre symbolise l'intuition et la sagesse..

Elle attire la sympathie, favorise l'harmonie dans les relations humaines, elle est le symbole de Vénus et des cieux .. son énergie est réceptive ..

Cette pierre est favorable aux personnes timides, introverties, renfermées.. Elle permet de sortir de notre intérieur et de dépasser les limites de l'égo .. Elle permet la mise en résonnance des deux derniers chakras (ajna et lotus) .. c'est la conscience cellulaire et la conscience de l'âme

Elle favorise également l'ouverture du 3e oeil .. et agit sur la purification de l'aura (corps éthérique)

De couleur bleue sombre elle est le reflet de vibrations apaisantes .. On l'utilise généralement pour se remettre d'une dépression ou pour favoriser la spiritualité .. C'est une pierre de méditation ..


Voilà donc Lapis Lazuli même si tu procures un heureux sommeil sur les enfants, j'espère que tu vas réveiller ce forum et nous avec ..Sourire 

A bientôt


Nébuleuse
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:35

j'en ai la larme a l'oeil...Snif
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Ronce
Fenrir



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:32

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps on avait peur qu'il n'y ait pas assez de monde qui passe.
J'ai l'impression que ça s'améliore de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Herbe Folle
Nébuleuse



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:37

Oh faut pas pleurer Nightmare, j'ai une abondance d'énergie disponible pour résoudre ton problème..
et surtout plein de kleenex ce qui te servira encore plus pour sècher ta larme bonjour je suis lapis lazulli 447853 

Mais une surprotection te serait préjudiciable..donc je pense que tu sauras t'en tirer sans moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Herbe Folle
Nébuleuse



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:39

On dit bien qu'il suffit de demander pour obtenir ..

en voilà la confirmation en image,

vous avez été entendus Fenrir !
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:47

tracasse pas je me suis juste arracher un poil de cul... Panique 

je suis un grand garçon j'irais pas me noyer dans mon verre d'eau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis lapis lazulli Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis lapis lazulli   bonjour je suis lapis lazulli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis lapis lazulli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis Jisabelle
» bonjour,
» bonjour
» Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: