Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mystère au chocolat

Aller en bas 
+3
Cerridwen
Oradia
Apock
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apock
Ronce
Apock



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:42

Mystère au chocolat 452465 Salut ! 

J'allais oublié de me présenter, je dois avouer que ce n'est pas quelque chose de très naturel pour moi, généralement j'apprends à connaitre les autres petit à petit et ils font de même avec moi... Là j'ai un peu l'impression de sortir ma fiche technique lol (je sais que ce n'est pas ça du tout, je vous prie d'excuser mon ton critique) mais je vais essayer de jouer le jeu.

En ce moment je cherche à approfondir mes connaissances sur les plantes, les pierres, et la maitrise de l'énergie, mais je pense avoir de quoi échanger sur tous les sujets abordés sur ce forum.
En ce qui concerne ma vie, j'ai cherché la "paix" partout où c'était possible, et c'est le Christ qui me l'a apporté, c'est pour ça que je lui ferai honneur dans ma signature. Je crois que je vais en rassurer certain en disant que je ne parlerai pas de ça sur le forum, ou éventuellement en mp.
Je dois conclure faute de temps, le plus simple c'est que vous me posiez des questions si vous en avez, je vous répondrez avec plaisir.

A bientot sur le forum !

PS : désolé de ne pas m'être présenté plus tôt, surtout pour Anthéa qui s'est donné la peine de le préciser dans le réglement Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Oradia
Herbe Folle
Oradia



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:22

Bienvenue à toi.

Tu cherches quels genre d'infos sur les plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:02

Merci

Du genre l'usage que l'on en fait, leur vertu médicinale ou autre, leur histoire, leur caractère lol, un peu tout en fait.

Mystère au chocolat 148545  pour la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Oradia
Herbe Folle
Oradia



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:55

Warhammer la signature....

Pour l'usage des plantes http://www.aroma-zone.com/ si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:53

Merci,  je l'ajoute aux favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:29

Bonjour Apock, et bienvenue parmi nous !

Merci d'avoir joué le jeu de la présentation Smile
En ce qui concerne le Christ, je pense que tu peux en parler sur le forum, si tu a envie de partager. D'autres l'ont fait avant toi, et il me semble qu'ils ont été respectés dans leurs choix et opinion. Il y a même un sujet à propos de Dieu dans la section des débats. Bref, loin de moi l'idée de t'obliger à en parler, je veux juste que tu ne te sente pas bridé dans ton expression.

Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:46

Smile  cool merci pour l'accueil !
je ne me sens pas brider, c'était pour d'autres raisons, mais ton intention me touche beaucoup merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Ronce
Fenrir



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 0:05

Olala mon dieux, mon dieux , je suis en retard, en retard, en retard!!!

Bon ben tant pis, salut a toi, ami!

En espérant que tu trouve la réponse aux questions que tu te poses (je parle évidemment de celles auxquelles wikipédia et google n'ont pas pu répondre , héhé.)
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 3:19

Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:43

Bienvenue a toi Apock et merci de m'avoir fait remarquer la signature de Oradia (cette phrase est vraiment très intéressante).
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum.
Il y a énormément de sujet intéressant donc je ne me fait pas trop de soucis pour tes recherches ici.

PS : Le titre de ta présentation est originale, je me suis demandé un instant si j'étais bien dans les présentations Panique 
Bon, au plaisir de converser avec toi Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Apock
Ronce
Apock



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 3:17

Merci,
oui tout se passe bien Smile.
Désolé de t'avoir induite en erreur avec ce titre...

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches également !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:01

Merci beaucoup et ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:17

tu m'as appeler Fenrir?
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:27

Si j'ai bien compris tu nous fait encore part de ta modestie sans faille Lol
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:40

est ce que mon humilité m’empêchera de répondre a ta question???
pas de gonflement... pas de foudre qui s'abat sur moi....
apparemment non...
donc oui ma modestie sans faille s'est encore exprimer... désolé de vous l'avoir imposez ^^
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:58

J'espère que la taille de tes chevilles ne te dérange pas trop, mais il faut bien ça pour supporter ton égo Mystère au chocolat 43448
Je plaisante, tu es drôle, on ne peux rien te reprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:02

nan mais chevilles se porte bien... il faut dire qu'elles ont l'habitude et qu'elles ont vue pire ^^
quand a mon ego... si il n'est pas de la même taille il doit être très légèrement supérieur a la taille de notre univers... ^^
si tu peut me reprocher une chose... comma la plupart d’ailleurs... c'est d’être parfait... selon certaines... plus que parfait ... Mystère au chocolat 43448
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:03

Bon ... la je commence vraiment a désespérer ...
Je me demande si l'univers s'arrête a un moment ...
Probablement que non.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:14

le problème de l'univers c'est effectivement qu'il a une fin... le truc c'est que cette fin s’éloigne du point d'origine constamment et a une vitesse que toi et moi aurions du mal a imaginer... ^^
sa te laisse un légère aperçue de ce que peut être mon ego sur dimensionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:24

Effectivement ça me donne une petite idée de la taille de ton égo ... Malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:53

et encore je ne parle que de mon ego... Choc
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:05

Pourquoi mystère au chocolat?

Bienvenue "officiellement", c'est bien d'avoir joué le jeu pour la présentation: ce n'est pas un exercice évident mais c'est quand même plus sympa de savoir à qui l'on a à faire n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:24

ça change de mystère et boule de gum non??? ^^
perso j'ai un faible pour le coté mystérieux du forum chacun se cache derrière une image, et un pseudo ne dévoilant que ce qu'il a envie que les autres sachent... que ce soit vrai ou faut chacun joue son petit rôle ...
enfin pour cité le cercle des poètes disparus:
le prodigieux spectacle continue et tu peut y apporter ta rime.
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:30

Je suis d'accord avec toi nightmare.
On se cache tous un peu Lil\' smile 
Même dans la réalité, on a tous un "masque".
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:00

et encore une... Mystère au chocolat 452465


le pire c'est que tout le monde joue un rôle... même envers lui même est que tout le monde ne s'en rend pas compte.
et que chacun d'entre nous recèle 3 personnalité
celui qu'on est réellement tout au fond de soit...
celui qu'on montre aux autre
celui qu'on rêve d’être (ou pour les moins chanceux qu'on imagine être)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mystère au chocolat   Mystère au chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: