Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bien le bonjour, je me présente : sailofair

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:27

hummm ^^
qu'est ce que tu pense des gens qui sont entre les deux? ^^

d’essayer de faire une allusion a un grand artiste...
https://www.youtube.com/watch?v=RuvhVp79Ojc

mais ça a l'aire foiré^^
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:52

Je pense qu'on est en sécurité nul part ^^
Je regarderais la vidéo demain, mon ordinateur à des petits soucis avec les vidéo et les musique en ce moment ...
Non, ça doit être moi qui ai du mal à comprendre (je suis très longue à la détente).
Quel est le nom de cet "artiste" ?
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:00

je pense que tu n'es en sécurité nul part... ^^ (sentiment de trahison...??? j'en dirais pas plus ici^^)
mais j'ai l'impression du contraire... ^^
bon certes je ne vie pas dans les favelas ou dans la gueule dans le volcan mais ni dans un tiroir remplis de divers objet objets contondants... mais je me sent plutôt bien ^^

heu écho écho...^^
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:10

Je pense que c'est juste une question de point de vue.
Chaque personne vois les choses différemment car il n'ont pas vécu les même choses au même moment etc.

Désolé mais ... je ne connais pas ^^" (sealofair , pourquoi a-tu si peu de culture ...)
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:18

et qu'ils ne partagent pas tous les mêmes faiblesses... ni les mêmes traumatismes dis de la petite enfance^^
bien qu'il n'y en a que 5
et oui nos expériences diffèrent heureusement d'ailleurs:;): 

Sealof air pour la même raison que tu as peur mouhahaha Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 544637
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:24

Oui, heureusement ^^
Peur ?
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:28

que tu ne te sente pas en sécurité, pardon je fait des raccourci... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:35

Ne t'inquiète pas.
Non je n'ai pas peur de l'insécurité, sinon autant mourir et je n'y tiens pas.
Pour moi si on risque sa vie chaque seconde il faut profiter de chacune d'elle pour évoluer, être heureux et rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:45

c'est vrai qu'on peut mourir a tout instant fauché par une trotinnette en sortant de chez soit...
c'est un exemple bien sure... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:51

Un exemple plus réaliste que m'avait raconté une amie il y a quelque année (oui ça m'as marqué) :
Tu prend l'apéro et là, tu t'étouffe avec une cacahuète *musique tragique*

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:09

c'est une mort un peut con...
mais j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:27

Mais bon sang, pourquoi n'as tu pas dit directement que c'était François Pérusse !
J'adore ce qu'il fait dans "les deux minutes du peuple" c'est hilarant (et à ma porté mouahaha !)
Ma présentation est considérée comme "populaire" ça fait bizarre étant donné qu'il n'as que 3 pages et que l'on est que deux à parler Rougne 
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:26

c'est une bonne question a laquelle je n'est pas de réponse Rougne 

si t'aime bien françois perrusse essaye les têtes a claque ça devrais te faire marrer...
toujours dans le style québecois Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 425701 

alors les mystère de la gestion du forum c'est a ma petite fleure qu'il faut poser la question ^^
perso je m'y connais autant la dedans qu'un hérisson en plomberie...

-hey passe moi la clé de 12 j'ai un évidement a faire...
OH mon dieu un hérisson qui parle!!! Panique
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:51

sealofair a écrit:

Ma présentation est considérée comme "populaire" ça fait bizarre étant donné qu'il n'as que 3 pages et que l'on est que deux à parler Rougne 

C'est parce qu'il y a beaucoup de vues et de réponses, peu importe qui répond.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:55

hey vil pervers vous n'avez pas honte de regardez sans indiscrétion les débats de deux exhibitionniste? Sourire 

(et pour les plus gros pervers je précise que je n'est pas dis ébats mais débats... ) Euh
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:43

Je te remercie pour cette précision Cerridwen Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 452465 
Je regarderais ça nightmare, merci.
Pour ta précision dans le dernier message ... je ne pense pas qu'elle était nécessaire --"
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:19

me serais je un peut trop emporter ???
ou serais tu un peut pudique?^^
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:22

Un peu des deux je pense Blbl
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:22

c'est marrant quand même... il y a certain mots considérés comme déplacer qui choque pas mal de monde... alors qu'il parle de choses absolument naturel...Rougne 
et pour cité Coluhe:
"b..e, c'est un gros mot... même si c'est une petite.
par contre Uranus, orbite, ça on peut dire. c'est pas des gros mots.
tiens fistules, c'est du pue ça suinte mais c'est pas un gros mot on peut dire... " Euh 

et il y a une deuxième chose qui me titille, tu dis dans ton premier message:
" j'ai une soif imposante de savoir"
et toujours pour cité Coluche
"dans culture il y a le mot cul". Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 43448

bonne soirée princesse Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 452465
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 8:45

Oui c'est vrai.
Je préfère le mot culture en complet si Coluche n'y voit pas d'inconvénient ^^"
A bientôt night Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 452465
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:50

^^ tschüss
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:20

sealofair a écrit:
Effectivement, avec cette traduction cela devais être difficile de comprendre ^^
Votre avatar et votre pseudo aussi en dit long sur vous j'ai l'impression.
Que ce soit toi, nightmare186, ou Anthéa.
L'avatar de notre chère administratrise renvoie une image de douceur qui est très plaisante.
Je trouve que c'est l'admin la plus présente que j'ai vu, tout forum confondu.
Donc Anthéa, bravo pour ce travail et cette présence tout au long de nos post.
J'espere que ce forum fonctionnera encore longtemps ^^
Je serais curieuse de lire ce que tu penses de mon pseudo, vu que je vois ce que tu penses de mon avatar même si je ne suis pas forcément douce parfois.

Ceci-dit, et bien que cela me fasse très plaisir que tu le penses, je ne suis pas très présente. Je l'ai beaucoup été lors des débuts des sentiers mais j'ai eu une période difficile où ils n'auraient pas survécu sans Cerridwen et une poignée d'autres fidèles qui se reconnaîtront.

C'est grâce à eux que ce forum existe encore Smile 

J'espère moi aussi que ce forum continuera à vivre le plus longtemps possible, merci Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 452465
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:45

Un admin ce doit d'être sévère mais juste, et tu le fais certainement très bien Lil\' smile 
Ton pseudo, à vrai dire, ne m'inspire pas grand chose ...
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:42

pourtant ne serais ce que la traduction en grec est parlante...
au sans premier fleuri au sans second perfection.
ça parle surtout au niveau de la façon dont elle se voit... une petite fleure qui tente d'atteindre la perfection...
bon j’arrête de m'emballer et je vais m'offrir a une autre.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:02

C'est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, je me présente : sailofair   Bien le bonjour, je me présente : sailofair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, je me présente : sailofair
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente : Coraline
» Bien le bonsoir
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: