Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ssin
Arbuste
Ssin



Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙   Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:07

Bonjour à tous et à toutes.

Je me nomme Ssin, j'ai 16 ans, je vis dans un petit village au alentour de Montpellier.
Je m'interesse de près à la wicca que j'étudie depuis plusieurs années, mais la plus grande aide que j'ai pu acquérir dans mon parcours, je la dédie à Anthéa, avec mes plus grands remerciements.
Un jour, qui sait je prendrais mon courage à deux mains pour me lancer dans mon premier rituel ^^
Mais en attendant, je me consacre pleinement à mon don de sourcière aux côtés de mon père qui m'en apprend toute les ficelles.
J'ai vécue plusieurs expérience esotérique lorsque j'étais plus petite, toujour au côté de ce dernier qui employa son dons de médiumité dans quelques manoirs du Vaucluse.

Sur ce, au plaisir de vous lire dans un temps prochains
Avec mon plus grand respect et une grande admiration pour ce forum que je trouve tout simplement enchanteur :)

Cordialement
Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ 452465


Dernière édition par Ssin le Sam 19 Juin 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙   Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:13

Et bien dis donc, tu as vite franchi l'orée du bois, j'en suis ravie Lil\' smile

Bienvenue ma belle, je te souhaite d'agréables balades en notre compagnie Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ 452465

Citation :
Avec mon plus grand respect et une grande admiration pour ce forum que je trouve tout simplement enchanteur :)
Merci beaucoup, j'y ai passé quelques heures mais je ne les regrette absolument pas Wink

Anthéa
Smile


Dernière édition par Anthéa le Sam 19 Juin 2010 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ssin
Arbuste
Ssin



Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙   Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:15

Merci beaucoup pour ton accueil.
Au plaisir de te lire par la suite Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ 452465

Ssin
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙   Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:26

Bienvenue à toi Ssin.

Par contre, je pense que tes remerciements s'adressent plus à Anthea qu'a moi, car nous ne nous connaissons pas toi et moi Lil\' smile

Enfin, ceci dit, merci quand même Sourire

Au plaisir de te recroiser dans les sentiers !
Revenir en haut Aller en bas
Ssin
Arbuste
Ssin



Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙   Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:45

Il me semble que je me suis effectivement trompé ^^
Je m'en excuse :)
Je corrige cette bévue et merci de m'accueillir

NB: Comme ma localisation le confirme : Je suis dans la lune ^^

Ssin Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ 452465
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Invité
Anonymous



Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙   Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:12

Bienvenue j'espère que tu trouveras des choses intéressante Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ 870148


Dernière édition par Arachnée le Sam 19 Juin 2010 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙   Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:23

Ssin a écrit:
Il me semble que je me suis effectivement trompé ^^
Je m'en excuse :)
Je corrige cette bévue et merci de m'accueillir

NB: Comme ma localisation le confirme : Je suis dans la lune ^^

Ssin Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ 452465
Lol ce n'est pas grave, c'est moi aussi qui ait brouillé les pistes avec un pseudo tout nouveau tout beau Sourire
Une bévue, c'est un bien grand mot Wink

Quand aux remerciements, je n'ai pas fait grand chose au final, je tiens à le préciser Rougis
Revenir en haut Aller en bas
Ssin
Arbuste
Ssin



Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙   Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:03

Merci Arachnée

Quand même je tiens à dire que le thème du forum est très bien choisis ^^ et que les images sont magnifiques :O !
Revenir en haut Aller en bas
La Violette Rouge
Arbuste
La Violette Rouge



Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙   Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:16

Bienvenue à toi, jeune demoiselle dans la lune Bisous

Super d'avoir un paternel comme le tien !! (pour l'apprentissage en tout cas, le reste ne nous regardant pas Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙   Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:36

Bienvenue demoiselle Ssin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙   Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:37

Je te remercie pour ton accueil et te souhaite à mon tour la bienvenue.

Au plaisir de converser avec toi Ssin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙   Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: