Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ssin
Arbuste
Ssin



Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙   Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:07

Bonjour à tous et à toutes.

Je me nomme Ssin, j'ai 16 ans, je vis dans un petit village au alentour de Montpellier.
Je m'interesse de près à la wicca que j'étudie depuis plusieurs années, mais la plus grande aide que j'ai pu acquérir dans mon parcours, je la dédie à Anthéa, avec mes plus grands remerciements.
Un jour, qui sait je prendrais mon courage à deux mains pour me lancer dans mon premier rituel ^^
Mais en attendant, je me consacre pleinement à mon don de sourcière aux côtés de mon père qui m'en apprend toute les ficelles.
J'ai vécue plusieurs expérience esotérique lorsque j'étais plus petite, toujour au côté de ce dernier qui employa son dons de médiumité dans quelques manoirs du Vaucluse.

Sur ce, au plaisir de vous lire dans un temps prochains
Avec mon plus grand respect et une grande admiration pour ce forum que je trouve tout simplement enchanteur :)

Cordialement
Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ 452465


Dernière édition par Ssin le Sam 19 Juin 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙   Oº° ๖ۜۜSśīŋ°º¤ø, ●•٠·˙ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:13

Et bien dis donc, tu as vite franchi l'orée du bois, j'en suis ravie Lil\' smile