Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Estelle découvre les sentiers cachés

Aller en bas 
+4
Nomad
Vega
dacryn
Estelle
8 participants
AuteurMessage
Estelle
Herbe Folle
Estelle



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:33

Bonjour à toutes et à tous,
C'est une fée bien sympathique qui m'a conduite jusqu'ici, mademoiselle Vega en personne qui m'a parlé de ce forum et de sa gentille administratrice.
Je viens donc toquer à la porte afin de découvrir plus amplement ce lieu magique.
Qui suis-je ?
Je m'appelle Estelle (vous ne l'auriez pas deviné, n'est ce pas ^_^) et j'ai 24 ans. Je viens du Rhône (69) et j'ai récemment déménagé dans le Nord (59).
Petite sorcière refoulée, c'est après maintes discussions très intéressantes avec Vega (décidément) qu'une flammèche endormie s'est récemment éveillée. L'envie de ne plus tourner le dos à mes croyances, sous prétexte qu'elles ne plaisaient pas à certaines communautés rencontrées au fil de mes aventures forumesques est réapparue.
En effet, j'ai des croyances particulières. Je n'ai aucune religion, et j'avoue avoir quelques réticences face à ce mot et à tout ce qu'il représente. Je préfère de loin le terme de spiritualité. Ma spiritualité m'est propre, elle se construit au fil de mes rencontres, et de mes expériences.
Je crois en la magie naturelle, je me sens très proche de la Nature. C'est mon unique divinité, ma Déesse. J'aime travailler avec les plantes, pierres, tout ce qui m'entoure. Je n'ai pas (ou très peu) de matériel, mon temple c'est la nature. Mais bon, je me sens un peu "rouillée", j'ai besoin de me remettre dans le bain, j'avais un peu délaissée tout ça, face aux doutes qui m'assaillaient.
J'espère faire de jolies rencontres, apprendre, échanger.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
dacryn
Ronce
dacryn



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:12

Bonjour,

Bienvenue sur les sentiers cachés.


Je vais être un peu curieux :
Quand tu parles de tes "croyances", tu peux mettre un nom même générique dessus ? ( paganisme, néo paganisme, wicca, shamanisme, druidisme, etc...)

Dacryn,
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Herbe Folle
Estelle



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:55

Alors non. Parce qu'elles ne rentrent dans aucune case, et parce que j'en ai pas envie. Je n'ai pas envie de mettre un mot général sur mes croyances, parce qu'elles sont trop libres et sauvages pour cela. Mais si vraiment fallait absolument mettre un mot, je dirais du paganisme éclectique. Ou du Gaiaïsme.
Je crois en la Nature, je me sens proche d'elle, de la Terre, et je considère cette nature comme ma seule Déesse. Je crois aussi en la réincarnation. En la magie. Aux énergies. J'aime croire au petit peuple et aux esprits de la nature. Je crois que tout part de la Terre, et tout y retourne. Notre âme, selon mes croyances, est récupérée par la Nature, pour mieux se réincarner.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:29

Salute miss :)

Super petite présentation, je te souhaite de te plaire ici! Estelle découvre les sentiers cachés 452465

(fais attention à pas trop parler de moi, j'ai une réputation de sale gosse, après nous allons passer pour des rebelles! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Herbe Folle
Estelle



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:44

Merci pour ton accueil :)

(comme si je n'en avais pas une, déjà moi même, un peu partout sur la toile... Estelle découvre les sentiers cachés 57555 )
Revenir en haut Aller en bas
Nomad
Ronce
avatar



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:38

Bienvenue Estelle Estelle découvre les sentiers cachés 379621

(la réputation : un joli coussin sur lequel s'asseoir est confortable)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Herbe Folle
Estelle



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:39

Rooo le joli pseudo, merci pour ton accueil Nomad :D
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:05

Vega a écrit:
Salute miss :)

Super petite présentation, je te souhaite de te plaire ici! Estelle découvre les sentiers cachés 452465

(fais attention à pas trop parler de moi, j'ai une réputation de sale gosse, après nous allons passer pour des rebelles! XD)

Je plussois Estelle découvre les sentiers cachés 677322

Pis j'adore quand on me traite de gentille administratrice Estelle découvre les sentiers cachés 475731 (pasque chuis sûre que c'est de moi qu'il s'agit: je suis le bon flic dans notre duo avec Cerridwen Estelle découvre les sentiers cachés 677774 )


J'aime énormément ta présentation qui raisonne en moi je dois l'avouer.

Au plaisir de te découvrir Estelle découvre les sentiers cachés 379621


Joli avatar même si je dois avouer que ça me perturbe un peu que tu aies choisi celui de Casper (les invités) Estelle découvre les sentiers cachés 379621
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Herbe Folle
Estelle



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:32

Pour l'avatar, j'ai voulu mettre le mien, mais impossible. Peu importe l'image que je voulais utiliser, elle ne s'affichait jamais :(

Donc, je suis allée dans la galerie, et j'ai choisis celui qui me plaisait le plus. J'aime les chats (j'aime les stéréotypes des sorcières telles qu'on les voit dans les contes de fées, niark niark niark).

Ben écoute, je suis très heureuse que cette présentation te parle, il m'arrive de me sentir un peu seule, à force d'être "trop" libre ou "trop" sauvage LOL donc bon, c'est quand même réconfortant de savoir qu'il existe des personnes qui partagent nos croyances :)

Merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:40

Anthéa a écrit:


Pis j'adore quand on me traite de gentille administratrice Estelle découvre les sentiers cachés 475731

Ouais, hein, hein, hein, qui veille à la réput des admins ? >.< Panique (ce texte contient un message caché! Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Herbe Folle
Estelle



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 7:47

J'aime beaucoup ton pseudo et te remercie pour ton accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Larimar
Herbe Folle
Larimar



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:03

Sois la bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Herbe Folle
Estelle



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:27

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Arbre
Blanche



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:41

Citation :
Ouais, hein, hein, hein, qui veille à la réput des admins ?
Pas toi Estelle découvre les sentiers cachés 677774 Estelle découvre les sentiers cachés 475731

Et pis que l'admin arrête d'avouer, ça devient pénible, là... Estelle découvre les sentiers cachés 990269 Estelle découvre les sentiers cachés 677774

Bienvenue est-ce-t-elle?!... Estelle découvre les sentiers cachés 4949
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:53

J'avoue si je veux Estelle découvre les sentiers cachés 798490
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Arbre
Blanche



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:01

Tu roumpèles. C'est une forme d'aveu Estelle découvre les sentiers cachés 677322

A bientôt... [d'façon, je sens que je vais me faire flinguer...]

Youhou!!! Arrivederciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Herbe Folle
Estelle



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:55

Vi, vi, c'est bien elle ^_^

Merci pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:29

Blanche a écrit:
Citation :
Ouais, hein, hein, hein, qui veille à la réput des admins ?
Pas toi Estelle découvre les sentiers cachés 677774 Estelle découvre les sentiers cachés 475731

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! è_é *feulement de chat qui parle*

(pis d'abord t'es même pas venu me dire bonjour sur l'Autre Monde!! avant que tu te fasses flinguer tu risques de me voir débarquer pour te donner un coup de poing sur la tête!!! enfin, si j'arrive à atteindre ta tête, ce qui n'est pas encore établi scientifiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Arbre
Blanche



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:37

Et pis d'abord je suis même pas venu te souhaiter... bla-bla-bla. Tu rêves ma fille Estelle découvre les sentiers cachés 677322 Agarde mieux. Bref, on va pas pourrir inutilement la présentation de ta cops Estelle découvre les sentiers cachés 677774
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Herbe Folle
Estelle



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 6:27

Nameho !!

Non, je déconne, en vérité ça met de l'ambiance, et j'aime ça.
I like it.

Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:28

*retour de l'autre monde*

Estelle découvre les sentiers cachés 5a6157d0-86b98

Estelle découvre les sentiers cachés 8-4a65f

Estelle découvre les sentiers cachés 13-4a665

Estelle découvre les sentiers cachés 24-54bc7

C'est tout ce que j'ai à dire!!!

Estelle découvre les sentiers cachés Runintears-c21eb
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Herbe Folle
Estelle



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:49

L'Autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Jeune Pousse
Padma



Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:51

Bienvenue Estelle !
j'aime ta présentation " je ne rentre dans aucune case" ça me va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estelle découvre les sentiers cachés Empty
MessageSujet: Re: Estelle découvre les sentiers cachés   Estelle découvre les sentiers cachés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle découvre les sentiers cachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur les sentiers cachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: