Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En suivant le chemin....

Aller en bas 
+3
Anthéa
Cerridwen
Elleaimelanuit
7 participants
AuteurMessage
Elleaimelanuit
Jeune Pousse
Elleaimelanuit



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:24

En suivant le chemin de l'invitation , j'arrive à mon tour sur les sentiers cachés... Smile

L'endroit calme et serin invite a découvrir d'avantage , d'autant que je retrouve sur les sentiers des personnes qui me sont familières.... Wink

D'un naturel plutôt discret , j'avoue avoir quelques difficultés a me dévoiler...

L'intérêt que je porte à l'ésotérisme est certainement héréditaire , mes parents m'ayant plongée dans la marmite toute petite ...
Perso , je pense que la magie est partout à qui sait voir , je porte un intérêt certain pour les plantes , les fleurs et les pierres , vous aurez compris que j'aime la nature , les animaux et dans mon quotidien je vis entourée de mon chien , mes chats et mes chevaux...

Pour ceux qui ne me connaisse pas en live , je laisse le soin au fil du temps des sentiers pour me découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:33

Contente de te retrouver ici Elleaimelanuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elleaimelanuit
Jeune Pousse
Elleaimelanuit



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:40

Citation :
Contente de te retrouver ici Elleaimelanuit Smile

Merci chère Ange .... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:22

Coucou Lil\' smile

Bienvenue parmi nous, je te laisse parcourir à ton rythme ces sentiers, j'espère que tu t'y plairas.

Anthéa
Smile
Revenir en haut Aller en bas
colette
Jeune Pousse
colette



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:26

Bienvenue parmi nous Elleaimelanuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Arbre
Blanche



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:40

Love
Revenir en haut Aller en bas
Elleaimelanuit
Jeune Pousse
Elleaimelanuit



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:07

Citation :
Love

Rougis Bisous

Merci à vous pour vos messages de bienvenue .... Lil\' smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ssin
Arbuste
Ssin



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:19

Avec un peu de retard Embarrassé :
Bienvenue parmis nous !

Ssin En suivant le chemin.... 452465

Bisous


Dernière édition par Ssin le Lun 21 Juin 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elleaimelanuit
Jeune Pousse
Elleaimelanuit



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:25

Citation :
Avec un peu de retard Embarrassé

Rhoooo , mais y pas de soucis ..... Sourire

Merci Ssin.... Lil\' smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:01

En suivant le chemin.... 452465 Bisous Bisous Bisous Bisous En suivant le chemin.... 452465 Bisous Bisous Bisous Bisous En suivant le chemin.... 452465 Bisous Bisous Bisous Bisous En suivant le chemin.... 452465

Ravi de te retrouver ici. Yeah! En suivant le chemin.... 655305 Embarrassé Rougis Embarrassé Rougis Rougis Embarrassé Rougis Rougis Embarrassé Rougis Embarrassé Embarrassé Embarrassé ....... En suivant le chemin.... 452465 En suivant le chemin.... 452465 En suivant le chemin.... 452465 En suivant le chemin.... 452465 En suivant le chemin.... 452465 En suivant le chemin.... 452465 En suivant le chemin.... 452465 En suivant le chemin.... 452465 En suivant le chemin.... 452465 ..... En suivant le chemin.... 655305 Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Elleaimelanuit
Jeune Pousse
Elleaimelanuit



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:54

Citation :
Ravi de te retrouver ici.

Embarrassé Rougis Rougis Rougis Merci Viracocha ton enthousiasme me touche énormément..... Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:32

Vous ici. En suivant le chemin.... 452465
Revenir en haut Aller en bas
Elleaimelanuit
Jeune Pousse
Elleaimelanuit



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:11

Haemmmm vui... Embarrassé

Tout comme toi... Blbl Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Entélé
Jeune Arbre
Entélé



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:47

Euh! Bon d'accord, ce n'est pas parce que j'ai un cerveau qui marche à 2 à l'heure, mais je crois que je suis vraiment à la bourre pour te dire BIENVENUE. J'ai lu pas mal de tes posts sur un autre forum, mais nous n'avons jamais échangé. Donc tu ne me reconnaitras pas. Laisse moi 4 semaines de vacances, et ce sera avec plaisir que je partagerai avec toi.
Alors à très bientôt
Entélé
Revenir en haut Aller en bas
Elleaimelanuit
Jeune Pousse
Elleaimelanuit



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:35

Citation :
Laisse moi 4 semaines de vacances, et ce sera avec plaisir que je partagerai avec toi.

Hey Sourire

Les quatre semaines sont écoulées.... En suivant le chemin.... 43448
Bien sur que j'ai volontairement attendu avant de te répondre mais maintenant il est grand temps... Sourire
Ici les rôles sont renversés puisque c'est toi qui m'accueille et tu m'en vois ravie... Lil\' smile


Citation :
Donc tu ne me reconnaitras pas.

Est tu bien certaine.... Lunettes
J'ai toujours eu un faible pour les libellules ...
Et puis les personnes qui remettent le pied à l'étrier dans leurs présentation dans une autre vie ne peuvent qu'attirer mon attention .... Blbl

Alors au plaisir de te lire et surtout de partager... Sourire Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Entélé
Jeune Arbre
Entélé



En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:59

Je suis agréablement surprise Rougis
Citation :
J'ai toujours eu un faible pour les libellules ...
Applaudissement
Chapeau bas!!!
Je ne pensais pas que tu trouverais. Je n'étais pas trop post sur l'autre forum.
A très bientôt
Bisous
Entélé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En suivant le chemin.... Empty
MessageSujet: Re: En suivant le chemin....   En suivant le chemin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En suivant le chemin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: