Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie

AccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche
Arbre

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 9 Juin 2011 - 2:21

Citation :
edit : je suis très loin de l'extase béate , si tu savais !!!!
Parce que tu as cru que je parlais expressément de toi? J'évoquais simplement la mièvrerie subséquente à ton post initial

Jeune Pousse

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 9 Juin 2011 - 8:21

Remarque tu as raison , en me relisant je me rends compte que je me suis laissé emportée par la rêverie . J'ai une forte capacité de visualisation et je suis vraiment partie faire une ballade en foret ! Merci de me faire reprendre pied dans la réalité ! Je vois que j'ai encore pas mal de travail à faire !
C'est un compliment déguisé et sincere pour les créateurs de ce forum : le design ( je ne sais quel terme doit etre utilisé ) les couleurs , les titres des sections et sous sections m'ont permis de faire un voyage intérieur vers un lieu magique qui a une âme ..
je rencontre maintenant les habitants de ce lieu . Pas facile d'entrer dans une communauté de personnes qui se connaissent déjà toutefois je sens la richesse de ce que chaque personnalité peut apporter . Un peu naïve et maladroite car intimidée soyez indulgents avec moi , habitants des sentiers !

Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Jeune Arbre

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 9 Juin 2011 - 15:57

Bonjour Padma.

Rassure-toi, il y a plus à craindre des vipères que des trolls dans ces sous-bois (pour les bougons, je ne me prononce pas... moi-même j'évite de poster quand je suis de méchante humeur mais il m'arrive de déraper ).

Merci des compléments que tu as apporté.
Citation :
Tout cela est bien compliqué
Hum, disons qu'il y a du pain sur la planche.

Je te souhaite donc bon courage et... bienvenue.

Let the Fire burn the Ice
Image by Hybriconcepts on Deviantart
Marcher en équilibre sur la Terre-Mère
Anthéa
Admin

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 9 Juin 2011 - 18:05

Je te remercie également, on en découvre un peu plus effectivement

Pour les vipères, malheureusement, je pense que c'est inévitable, quelque soit la forêt: il suffit d'apprendre à les éviter
Pour le travail..... je suppose que l'on en est tous plus ou moins là. Il y a tellement de choses à découvrir

Merci pour les compliments sur le design, c'est l'oeuvre d'un autre membre: Amairghin (qui a un talent rare pour comprendre les demandes peu claires)

Padma
Jeune Pousse

MessageSujet: Re: Coucou   Jeu 9 Juin 2011 - 19:16

merci Harfang et Anthéa ...
oui il y a du travail en perspective et cela ne s'arrête jamais , on a toujours à apprendre ! sans fin Embarrassé
je vais faire attention aux vipères , merci du conseil !! il faut de tout pour faire une forêt ! Lil\' smile
Khaine Dragonheart
Jeune Arbre

MessageSujet: Re: Coucou   Ven 10 Juin 2011 - 0:08

Alors en bon écailleux, je tiens à prendre la défense de mes cousines vipères, qui n'ont de défaut que de posséder un système de défense potentiellement dangereux pour le plus désespérant et spéciste des êtres de cette planète, à savoir l'homme.

Je m'insurge contre ces métaphores anti-ophidiens!
Anthéa
Admin

MessageSujet: Re: Coucou   Ven 10 Juin 2011 - 17:22

Mille excuses l'écailleuse, je tacherai de m'en souvenir la prochaine fois que je me ferai mordre

Donc, Padma, les vipères du coin sont ADORABLES (mais méfies-toi d'elles quand même )

Padma
Jeune Pousse

MessageSujet: Re: Coucou   Sam 11 Juin 2011 - 15:44

car l'Homme ne sait pas où il met les pieds Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou   

Coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2