|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cerridwen Admin

| Sujet: Votre signe astrologique Jeu 17 Juin - 13:18 | |
| Et bien voilà, je suis curieuse de savoir quel est votre signe astrologique (voir votre ascendant si vous le voulez bien  ). J'inaugure donc en vous avouant publiquement que je suis Scorpion ascendant Cancer  |
|
 | |
Harfang Jeune Arbre

| Sujet: Re: Votre signe astrologique Jeu 17 Juin - 13:24 | |
| Verseau ascendant Balance. Comme je l'ai dit dans ma présentation, rester centrée est une lutte de tous les jours. en manque de calins 
Dernière édition par Harfang le Jeu 17 Juin - 16:10, édité 2 fois |
|
 | |
La Violette Rouge Arbuste

| Sujet: Re: Votre signe astrologique Jeu 17 Juin - 13:25 | |
| |
|
 | |
Rhi Herbe Folle

| Sujet: Re: Votre signe astrologique Jeu 17 Juin - 13:42 | |
| Je suis moi même Sagittaire ascendant Lion... ca ne vous étonnera pas si je vous dit que mon élément fétiche est le feu ^^
Ca fait de moi une personne très extravertie, avec un égo qui me dépasse un peu parfois (je veille à le maitriser ^^). |
|
 | |
Anthéa Admin

Messages: 2123 Date d'inscription: 10/06/2010 Localisation: Invisible au milieu des arbres...
 | Sujet: Re: Votre signe astrologique Jeu 17 Juin - 15:46 | |
| Lion ascendant scorpion et mon élément fétiche... l'eau, logique  _________________ Dès l'instant où vous aurez foi en vous-même, vous saurez comment vivre. Goethe
|
|
 | |
Rhi Herbe Folle

| Sujet: Re: Votre signe astrologique Jeu 17 Juin - 15:53 | |
| Tigresse Blanche, nous nous répondons donc !!!
Je suis les braises du foyer alimentée par le feu, tu es le feu récent alimentée par les braise !!!! hihihi |
|
 | |
eve Gardien

Messages: 912 Date d'inscription: 16/06/2010 Age: 53 Localisation: strasbourg
 | Sujet: Re: Votre signe astrologique Jeu 17 Juin - 16:54 | |
| balance ascendant balance^^ |
|
 | |
Henkara Gardien

Messages: 107 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 23 Localisation: A un croisement.
 | Sujet: Re: Votre signe astrologique Jeu 17 Juin - 18:10 | |
| Lion ascendant Sagittaire  |
|
 | |
Rhi Herbe Folle

| Sujet: Re: Votre signe astrologique Jeu 17 Juin - 18:54 | |
| COPINE !!! (copine inversée, mais copine quand même ^^) |
|
 | |
Henkara Gardien

Messages: 107 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 23 Localisation: A un croisement.
 | Sujet: Re: Votre signe astrologique Jeu 17 Juin - 18:58 | |
|  !!COPINE!! Qu'importe si c'est inversé, on a les mêmes ingrédients dans le cocktail! |
|
 | |
Terrestre Gardien

Messages: 247 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 33 Localisation: Présente quand mon aide est requise...
 | Sujet: Re: Votre signe astrologique Jeu 17 Juin - 21:01 | |
| Taureau ascendant balance... Une gentille bête cornue... Pas têtue pour deux sous... Et la jalousie ça ne me connais pas... J'aime les choses juste... _________________ "Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie.""Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre.""Petit à petit, l'oiseau fait son nid." Terrestre, vi. |
|
 | |
colette Jeune Pousse

Messages: 78 Date d'inscription: 15/06/2010 Age: 39 Localisation: Sanremo (Italie)
 | Sujet: Re: Votre signe astrologique Ven 18 Juin - 8:19 | |
| Je suis lion ascendant vierge. |
|
 | |
Maïa Herbe Folle

| Sujet: Re: Votre signe astrologique Ven 18 Juin - 21:07 | |
| Sagittaire ascendant balance. Oui j'ai un caractère fort, j'aime bien le feu, tout ça tout ça  |
|
 | |
Ssin Arbuste

Messages: 260 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Sur la lune.
 | Sujet: Re: Votre signe astrologique Mar 22 Juin - 6:05 | |
| Je suis Vierge ascendant Sagittaire Ssin  |
|
 | |
FéeAriane Jeune Arbre

Messages: 810 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 33 Localisation: Dans ses bras.
 | Sujet: Re: Votre signe astrologique Ven 25 Juin - 11:40 | |
| Mon tour, mon tour, mon tour! Cancer Asc Cancer (pour ceux qui ne m'avaient pas déja reconnue, la, plus d'équivoque hein  ) Et mon élément de prédilection... Le Feu! Ben tiens! C'est'y pas logique ça m'dame?  Juste derrière j'affectionne l'élément Terre, et trèèèèèèèèès loin derrière les éléments Air puis Eau qui ne sont pas vraiment ce que l'on pourrait qualifier des potes pour moi. :kiss:  :kiss: |
|
 | |
|