Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Genroa, adepte du savoir

Aller en bas 
+5
FéeAriane
Terrestre
Harfang
Entélé
Genroa
9 participants
AuteurMessage
Genroa
Jeune Pousse
Genroa



Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:26

Bien le bonjour,
Je viens ici pour apprendre avant tout et mieux comprendre le monde qui m'entoure, et principalement le chamanisme.
Me voici, suite a la recommandation d'une amie après de longues recherches sans succès (qui j'espère seront cette fois récompensés Genroa, adepte du savoir 32770 )
Merci.
(Bises a celle qui se reconnaitra Genroa, adepte du savoir 4949 )
Revenir en haut Aller en bas
Entélé
Jeune Arbre
Entélé



Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Re: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:31

Bonsoir à toi Genroa, Genroa, adepte du savoir 773994

Enfin te voilà parmi nous, en espérant que tes recherches t'apportent satisfactions sur ces sentiers cachés Genroa, adepte du savoir 655305 . Fouille bien tu verras il y a des trésors à découvrir. Genroa, adepte du savoir 999824 Genroa, adepte du savoir 999824 Genroa, adepte du savoir 999824 Genroa, adepte du savoir 999824 Genroa, adepte du savoir 999824 Genroa, adepte du savoir 999824

Merci pour la bise et je te retourne la pareille Genroa, adepte du savoir 574926 Genroa, adepte du savoir 574926 Genroa, adepte du savoir 574926

Bienvenu, tout simplement.

Entélé
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Jeune Arbre
Harfang



Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Re: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:36

Entélé a été plus rapide que moi, je t'avais repéré(e?) sur l'index (appelez-moi "oeil de lynx" Genroa, adepte du savoir 475731 ), j'attendais ton poste et le temps de faire un tour dans le Coffre, hop! grillée!! Genroa, adepte du savoir 133824

Bienvenue à toi, et puisses-tu trouver ce que tu cherches.
Merci à Entélé de t'avoir guidé jusqu'ici et merci à toi car j'en profite pour faire un coucou à Entélé ( Genroa, adepte du savoir 574926 ).

Au plaisir de te lire. Genroa, adepte du savoir 677322
Revenir en haut Aller en bas
Genroa
Jeune Pousse
Genroa



Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Re: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:42

Merci a tous Genroa, adepte du savoir 677322
Hum cest un vrai dédale ici Oo :)
Y a t'il des infos sur les familiers? (probablement dans La Forge/chamanisme je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Re: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 2:50

Bienvenue parmi nous Genroa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terrestre
Arbuste
Terrestre



Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Re: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:38

Bonjour-bonjour Genroa Genroa, adepte du savoir 677322

Bienvenu Genroa, adepte du savoir 655305 ...

Citation :
(qui j'espère seront cette fois récompensés Genroa, adepte du savoir 32770 )

A mon sens, tous chemins parcourus sont récompensés ; Autant par les trésors que tu découvres derrière chaque talus, chaque pierre que par le partage et les rencontres effectuées...

Les secrets ainsi dévoilés n'appartiennent qu'à toi, pour autant que tu prennes plaisir à t'en émerveiller...

Au plaisir de te croiser Genroa, adepte du savoir 148545 ,

Bien à toi...

Genroa, adepte du savoir 475731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Re: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:28

Bienvenue ici. Genroa, adepte du savoir 677322
Revenir en haut Aller en bas
FéeAriane
Jeune Arbre
FéeAriane



Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Re: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:31

Bonsoir et bienvenue à toi Genroa,
J'ai cru te reconnaitre, mais il est probable que je fasse fausse route... Ou Bien???
Quoi qu'il en soit, tu as frappé à la bonne porte. Ces Sentiers sont un véritable trésor, et recèlent de multiples richesses en matière de Chamanisme entre autres... Wink

Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Re: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:01

Bienvenue !

Genroa a écrit:

Y a t'il des infos sur les familiers? (probablement dans La Forge/chamanisme je suppose)

Il ne me semble pas. Mais tu peux poser tes questions, je suis sûre que quelqu'un saura t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Re: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:11

Il n'y a rien encore sur les familiers effectivement. Pas encore Genroa, adepte du savoir 677322

Visiblement, l'amie s'est reconnue vue la réaction d'Entélé Genroa, adepte du savoir 133824

Bienvenue.
Genroa, adepte du savoir 379621
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Jeune Pousse
Florence



Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Re: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:32

Bienvenue, Genroa Genroa, adepte du savoir 677322 !
Revenir en haut Aller en bas
petite louve
Ronce
petite louve



Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Re: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:06

bienvenu parmi nous Genroa, adepte du savoir 512256
Revenir en haut Aller en bas
Genroa
Jeune Pousse
Genroa



Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Re: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:15

Merci merci merci a tous!!! Bon je ne vais pas tous vous serrer dans mes bras hein...(et pis en plus ils sont toujours plein de trucs/livres/objets divers et inutiles/portable) Sourire
Si? Euh bon ok Blbl

petite louve... Genroa, adepte du savoir 512256
anthea... Genroa, adepte du savoir 512256
Cerridwen... Genroa, adepte du savoir 512256
FéeArinae Lil\' smile ... Genroa, adepte du savoir 512256
Bon voila, j'ai oublié personne? Panique
Revenir en haut Aller en bas
petite louve
Ronce
petite louve



Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Re: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:16

merci au fait j'aime beaucoup ton avatar Genroa, adepte du savoir 452465
Revenir en haut Aller en bas
Genroa
Jeune Pousse
Genroa



Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Re: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:18

Merci, il représente mon humeur Smile
Comme celui-la: http://20.img.v4.skyrock.net/20f/brazza-boy242/pics/2895068309_1.jpg
(employé pour un autre forum)
Il représente mon humeur d'une manière encore plus précise et récente Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genroa, adepte du savoir Empty
MessageSujet: Re: Genroa, adepte du savoir   Genroa, adepte du savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genroa, adepte du savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: