Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Pub (ou la machine à café...)

Aller en bas 
+6
Vega
Timie
Anthéa
dubuisson
Salyen
petite louve
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anthéa
Admin
Anthéa



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:40

Bonjour/bonsoir tout le monde  Lil\' smile

Veuillez entrer, vous mettre à l'aise et faire connaissance autour d'un bon verre ou d'un petit plat  Wink

Bien sûr, toutes les règles du forum s'applique ici: respect, écoute, tolérance... la routine quoi  Sourire

Pour info, ne vous étonnez pas de voir le Pub se vider brusquement: il sera très régulièrement nettoyé à grande eau pour rester agréable  Lol


Dernière édition par Anthéa le Jeu 13 Juin 2013 - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 14:20

*crouiiiiiiiiii*

Il y a quelqu'un? Panique

("jeune arbre", mdr, je suis plus très jeune depuis 6 ans xD)




Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 15:06

T'es pas si vieille non plus  Lol
Coucou toi  Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 19:41

Coucou moi! Panique Le Pub (ou la machine à café...) 452465
Revenir en haut Aller en bas
petite louve
Ronce
petite louve



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:18

Coucou me revoilà sur le fofo après une longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:31

Okaeriiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:12

Coucou p'tite louve!

Rhaa j'ai hâte d'avoir enfin ma nouvelle connexion internet!

N'hésitez pas à partager et faire vivre nos beaux sentiers en attendant  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 12:28

Du coup j'ai pas suivi, tu as quand Internet?
Revenir en haut Aller en bas
petite louve
Ronce
petite louve



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:32

semaine difficile en vu beaucoup de taf et une lombalgie caratiné.
et je dois prend patience pour que ce passe et que mes diverses commandes arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:00

Commande de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
petite louve
Ronce
petite louve



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:15

nourriture , livret tarot, oracle et les cdo de noel. et un colis éso.

Je suis cuite, repose forcé j'ai un limbago c'est beaucoup antidouleur a prend en théorie déjà je vais en prend un et pour le reste on vera.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:53

Je veux un colis éso moi aussiiiiiiiiiii Panique
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:40

Deubble souite!

Personne ce weekend ? Je veux que les gens aient internet!!!

Je vais grimoiriser moi. J'ai fabriqué mon nouveau grimoire récemment, maintenant c'est du remplissage huhu. M'a coûté bien cher en encres tout ça Le Pub (ou la machine à café...) 990269
Revenir en haut Aller en bas
petite louve
Ronce
petite louve



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:57

je peux pa faire grand chose entre rage de dents et lombalgie
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 18:09

Damned, c'est sûr :/
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:58

Ça va mieux p'tite louve? 

Normalement la semaine dernière Vega  Le Pub (ou la machine à café...) 990269

Et là je n'ai toujours rien. Et pas de nouvelles. Je ne sais pas si ça vient de moi mais je galère pour récupérer internet à chaque déménagement  Grr
Revenir en haut Aller en bas
petite louve
Ronce
petite louve



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 15:17

Ca va mieux mais si encore bien mal au dos
J'ai recu plein de colis que j'ttendais
je me suis attelé au tournage de mes vidéos et a leur éditions.
j'ai plein de vidéo en stock, vu que je pubie une review et un tirage par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 12:23

Vidéos de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
petite louve
Ronce
petite louve



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:33

regarde ma signature il y le lien pour ma chaine youtube avec différente playlist
qui devrait s'agrandir en 2017
la je suis une dépave post rupture amoureuse qui date aujourd'hui
vendredi récupération de mes affaires chez mes ex beau parents avec le soutien de ma grand soeur
et la j'ai un p.... de al au crane aussi grand d'un éléphan
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 13:00

Looongue journée avec des travaux juste à côtés. POURQUOI DES TRAVAUX? Tout allait bien jusqu'à ce qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
petite louve
Ronce
petite louve



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 14:13

vega je compatis
moi j'habite sur une route très fréquenté c'est un horreur sans parler des poubellier
demain récupération de mes affaires chez mes ex beau parents
sinon j'ai pyrograver ma boite a mini tarot
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 9:42

Temps pourri temps pourri temps pourri!!!!!!

Froid.

Je suis au boulot en train de me demander ce que je pourrai mettre dans mon grimoire. j'en ai fabriqué un énorme, sans doute la version finale de mes grimoire, et là je me dis: "Bon... on ne se trompe pas pour ce qu'on met dans celui-ci!" xD
Revenir en haut Aller en bas
petite louve
Ronce
petite louve



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 9:58

Moi c'est pour ça que j'ai plein de cahier de note et autre support sinon j'utilise des classeurs A5
Il fait un temps automne et ce matin a 4h30 j'ai admirai la pleine lune
c'était super nuageux on aurais dit que les nuages m'osai pas passé devant
c'est bien pratique de ce leve super tot pour profiter de quelques heures de calmes
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Jeune Arbre
Vega



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:57

Ola tous! je cherche un bon site pour commander des pierres. Qui a ça dans ses carnets?

+ des outils genre athamé, chaudron...
Revenir en haut Aller en bas
petite louve
Ronce
petite louve



Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:14

la boutique l'ange de gaia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon la boutique en igne l'achimiste
après on peux détroune facilement plein outils ou faire les brocantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pub (ou la machine à café...) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub (ou la machine à café...)   Le Pub (ou la machine à café...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pub (ou la machine à café...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Papotages et informations-
Sauter vers: