Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? )

Aller en bas 
+3
Willow
eve
Hydroxie
7 participants
AuteurMessage
Hydroxie
Herbe Folle
Hydroxie



Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Empty
MessageSujet: Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? )   Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:48

à même que les temps nouveaux ne respectent plus l'héritage patrimonial que leurs ont laissé leurs ancêtres derrières eux.
à même que les êtres humains de nos jours s'abrutissent de plus en plus et qu'ils ne cherchent même plus à comprendre le pourquoi du comment.
à même que je ne souhaite pas laisser à mes enfants ( si j'en ai plus tard ) une mauvaise image du monde pourri dans lequel on vit à l'heure actuelle,

Je me présente, Adrien, 17 ans, homme de salle dans un hôtel des ventes ( ventes aux enchères pour ceux qui ne connaissent pas ) je suis un passionné d'histoire, d'objets et d'arts.

Je cherche ici à parfaire ma culture est à discuter avec des personnes qui en valent le coup.

Histoire de vous communiquer un chouïa de ma perception des choses commençons par une citation de Friedrich Nietzsche : Sans la musique, la vie serait une erreur.

Effectivement la musique étant LE langage universel, je suis un très grand fan de Pink Floyd ainsi que du psychédélisme qui apporte des sensations à l'esprit qui ne peuvent être ressenti dans la vie de tout les jours. Des sensations qui vous propulse dans un monde où seul vous pouvez être là où vous désirez l'être. Des émotions que l'on nomme des paradis artificiels ( n'ayant pas forcément un rapport avec les drogues durs bien évidemment ).

La culture c'est comme la confiture moins on en a, plus la tartine est degueu.

Mon but dans la vie du coté profession est d'être commissaire-priseur. Mon but dans la vie du coté spirituelle c'est simplement de faire ce que j'ai envie de faire au moment où j'ai envie de le faire ( ça nécessite pas un peu d'argent ce que je viens de dire ?? ^^' )

J'appartiens à ceux qui croient que dieu est simplement l'être humain. Et oui, chaque personne sur cette planète peut se considérer comme un dieu car les facultés intellectuelles d'un homme sont capables de changer le monde. Aussi pourquoi dieu aurait-il écrit un livre ( thora - bible - coran ) ne serait-ce pas plutôt une interprétation faite par un homme n'ayant aucun lien direct avec Dieu ? Ainsi pourquoi se battre pour savoir qui à le meilleur copain imaginaire ? Ainsi pourquoi penser qu'il y a toujours quelque chose de supérieur à soi-même ? Est-ce une manière de se rassurer ? Est-ce une manière de vouloir atteindre la perfection ? Cette philosophie et non religion se nomme le Déïsme.

La chose que je déteste le plus au monde sont les gens qui ont des idées arrêtés.

Ni racisme, Ni haine, Ni supériorité.
Morts Aux Cons.

Sur ce j'espère passer de bon moment à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Gardien
eve



Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? )   Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:44

nom d'une pipe en bois ^^ en vla des idées bien arrêtées Sourire

personnellement je te pardonne, toute une vie t'attend Wink

Bienvenue jeune Padawan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Arbuste
Willow



Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? )   Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:12

Bienvenue parmi nous, puisse-tu t'abreuver en notre compagnie. Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
petite louve
Ronce
petite louve



Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? )   Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:35

bienvenu parmi nous
au plaisir de discourir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? )   Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:55

Bienvenue parmi nous Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? )   Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:26

Et bien ça, c'est de la présentation qui a le mérite d'être claire Lil\' smile

Des idées qui me paraissent moi aussi bien arrêtées (ce qui entre en totale contradiction avec La chose que je déteste le plus au monde sont les gens qui ont des idées arrêtés. Blbl )

Bienvenue en tout cas, au plaisir de te croiser et d'échanger.

Anthéa
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Arbre
Blanche



Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? )   Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:00

Citation :
Des idées qui me paraissent moi aussi bien arrêtées (ce qui entre en totale contradiction avec La chose que je déteste le plus au monde sont les gens qui ont des idées arrêtés. Blbl )
Bah, tu sais bien, ce genre de personnes qui ne supportent pas les petits défauts et manies chez les autres et qui, tout occupées à cet affairisme, sont donc incapables de se regarder dans un miroir-dis-moi-qui-est-la-plus-belllleeeeuh! Sourire Cela existe, j'en connais. 'Fin, bref.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hydroxie
Herbe Folle
Hydroxie



Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? )   Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:11

^^' si ça a un rapport avec ma vision de la religion faut quand même savoir que je respecte totalement les diverses croyances et encore plus l'histoire qui est dans les églises / mosquées / synagogues.

Après je comprends pas LA chose. Mais j'y suis ouvert et j'y porte un grand intérêt.

La Rosa Mystica a écrit:
Citation :
( pourquoi le nom de compte dans le titre ? )

Je n'ai pas compris, tu veux dire quoi par là ? Embarrassé

rien petite blague stupide

Citation :
Ni racisme, Ni haine, Ni supériorité.


J'aime beaucoup Smile Ainsi que la phrase qui suit Smile

Bienvenue ici.

La Rosa Mystica.

Merci à toi et aux autres.


Merci à toi et aux autres.


Dernière édition par Hydroxie le Dim 5 Déc 2010 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? )   Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:38

Bienvenue en ces lieux Lil\' smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? )   Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:41

Soit le bienvenu Hydroxie.

Tu trouveras de tout sur le forum...oui...de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? )   Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:08

Bienvenue Hydroxie Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Empty
MessageSujet: Re: Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? )   Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydroxie ( pourquoi le nom de compte dans le titre ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups j'ai oublié de mettre un titre
» Hypnose et régression dans les vies antérieures*
» Voyage Sonore Dans la forge electronique
» Prise de conscience prise dans ces mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: