| | [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cerridwen Admin

| Sujet: [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 Ven 5 Nov - 10:07 | |
| Bonjour à tous ! Comme le premier groupe semble vous plaire, j'ouvre un nouveau topic afin de commencer les inscriptions pour la semaine du 7 au 14 novembre, ca vous laisse du temps. Il vous suffit de poster à la suite de mon post en y mettant  votre matériel  la périodicité et le temps accordé à chaque séance  votre objectif, si vous en avez un Vous pouvez rajouter quelque chose si vous avez envie, mais il faut au moins ces 3 points siouplé. |
|
 | |
Cerridwen Admin

| Sujet: Re: [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 Ven 5 Nov - 10:10 | |
| Pouf, je m"inscris Matériel : bol d'eau avec cristal de roche Périodicité : tout les jours une séance de 10 min Objectif : toujours ce clignement d'œil assez gênant. |
|
 | |
Anthéa Admin

Messages: 2123 Date d'inscription: 10/06/2010 Localisation: Invisible au milieu des arbres...
 | Sujet: Re: [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 Dim 7 Nov - 12:36 | |
| Hop, avec une boule de cristal Je vais essayer tous les jours Objectif... revoir une aurore boréale ça compte? _________________ Dès l'instant où vous aurez foi en vous-même, vous saurez comment vivre. Goethe
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 Dim 7 Nov - 13:32 | |
| |
|
 | |
Harfang Jeune Arbre

| Sujet: Re: [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 Lun 8 Nov - 10:28 | |
| Je rempile aussi. - Bol d'eau avec cristal de roche - 10 mn par jour environ - Objectif : laisser aller. |
|
 | |
Entélé Jeune Arbre

Messages: 514 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 53 Localisation: Sur le chemin de ma quête
 | Sujet: Re: [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 Lun 8 Nov - 20:02 | |
| Bon après un week-end familial, ou je vous ai lâchement abandonné, je voudrais savoir si je peux signer pour la deuxième semaine, malgré la clôture des inscriptions. votre matériel : une boule de cristal en verre la périodicité et le temps accordé à chaque séance : environ 10 minutes par jour votre objectif, si vous en avez un : me remettre le pied à l'étrier. Voili, voilou, j'attends votre verdict pour recommencer. |
|
 | |
Cerridwen Admin

| Sujet: Re: [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 Lun 8 Nov - 20:50 | |
| Oui oui, fais donc, j'ouvrirais les inscriptions plus tôt pour le prochain groupe |
|
 | |
Entélé Jeune Arbre

Messages: 514 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 53 Localisation: Sur le chemin de ma quête
 | Sujet: Re: [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 Mar 9 Nov - 11:47 | |
| Bon la séance d'hier a été un flop total, Je crois que je vais suivre les conseils d'Anthéa et changer l'ambiance pour ce soir. Zou je file cravayer. |
|
 | |
Harfang Jeune Arbre

| Sujet: Re: [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 Mar 9 Nov - 13:36 | |
| Petit compte-rendu d'hier soir. Jusqu'à présent, je focalisais sur le cristal au fond du bol. Et hier, je me suis aperçue que je pouvais voir mon reflet dans l'eau (un truc de dingue, non?  ). Enfin, quelque chose que je sais être mon reflet parce que comme je suis dans la pénombre, c'est pas très net. En me concentrant dessus, l'image se floute et se transforme. Comme un fondu enchainé au cinéma. J'ai cru voir comme un crane, mon "visage" était plus en contrastes, la peau très blanche et les orbites creusées, très noires. Mais ça a été fugitif, ça a encore changé en .. jesaispastropquoi. On verra ce soir ce que ça donne. Par contre, ces jours-ci, j'ai du mal à tenir 10 mn. :-/ |
|
 | |
Entélé Jeune Arbre

| Sujet: Re: [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 Jeu 11 Nov - 16:55 | |
| Bon la séance d'hier n'a pas été différente des autres. Si ça continue, je la jette à la poubelle des verres. Nouvel essai ce soir! |
|
 | |
Cerridwen Admin

| Sujet: Re: [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 Jeu 11 Nov - 20:36 | |
| Est-ce que tu saurais mettre le doigt sur ce qui cloche? RàS de plus pour ma part |
|
 | |
Harfang Jeune Arbre

| Sujet: Re: [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 Jeu 11 Nov - 20:51 | |
| |
|
 | |
Anthéa Admin

Messages: 2123 Date d'inscription: 10/06/2010 Localisation: Invisible au milieu des arbres...
 | Sujet: Re: [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 Ven 12 Nov - 12:13 | |
| Bon, je me suis tenue à la séance tous les jours, sauf mercredi. Rien à signaler sauf hier soir: j'ai vu un truc bizarre et je me suis sentie "menacée". Du coup j'ai arrêté mais j'avais froid et j'étais nauséeuse Me suis donc recouchée pour la deuxième sieste de la journée  , me suis rendormie mais... je ne sais pas, je me suis sentie bizarre tout le reste de la soirée Je n'ai d'ailleurs pas fait long feu le soir (vi, z'avez bien compris, en débauchant je n'ai fait quasiment que dormir  ) Bref, affaire à suivre mais vu que j'ai la migraine aujourd'hui, je ne pense pas remettre le couvert comme on dit _________________ Dès l'instant où vous aurez foi en vous-même, vous saurez comment vivre. Goethe
|
|
 | |
Harfang Jeune Arbre

| Sujet: Re: [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 Lun 15 Nov - 21:19 | |
| Bon, bilan de la semaine : rien de neuf depuis la dernière fois. J'ai fait une séance de plus, le reste du temps trop HS. Et je n'ai pas vu plus clair si je puis m'exprimer ainsi. Persistons. |
|
 | |
Anthéa Admin

| Sujet: Re: [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 Mar 16 Nov - 3:34 | |
| Euh, j'avoue pas de séance depuis mon "brouillard" Mais je vais persister pour plagier Harfang _________________ Dès l'instant où vous aurez foi en vous-même, vous saurez comment vivre. Goethe
|
|
 | |
| | [Groupe d'etude] Cristallomancie / semaine 2 | |
|