Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les lobbing nous tueront tous...*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaine Dragonheart
Jeune Arbre
Khaine Dragonheart



Les lobbing nous tueront tous...* Empty
MessageSujet: Les lobbing nous tueront tous...*   Les lobbing nous tueront tous...* Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 3:16

Aujourd'hui je viens de découvrir ceci....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais jusqu'où iront les lobbing agro-alimentaire, pharmaceutique, pour ne refiler leurs produits aberrants les uns après les autres?

Le plus triste, c'est que les tentatives légales pour éviter ce genre d'interdiction absurde sont systématiquement et sournoisement démontée en silence....

M'en fous, je les aime les orties, ce sont des plantes qui ne manque pas de piquant.  Na!
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Jeune Arbre
Harfang



Les lobbing nous tueront tous...* Empty
MessageSujet: Re: Les lobbing nous tueront tous...*   Les lobbing nous tueront tous...* Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:55

C'est quand même dingue. Les lobbing nous tueront tous...* 990269

Qu'est-ce qu'on peut faire, c'est ça la question?

Moi aussi j'aime bien les orties, j'en croque 3 ou 4 feuilles tous les jours. Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Les lobbing nous tueront tous...* Empty
MessageSujet: Re: Les lobbing nous tueront tous...*   Les lobbing nous tueront tous...* Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:21

Ce qu'on peut faire? Ce qu'on fait déjà: les ignorer et faire ce qu'on veut (bon pas n'importe comment non plus hein) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lobbing nous tueront tous...* Empty
MessageSujet: Re: Les lobbing nous tueront tous...*   Les lobbing nous tueront tous...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lobbing nous tueront tous...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous :)
» bonjour a tous
» Bonsoir à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Les débats-
Sauter vers: