Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la bague Atlante*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Entélé
Jeune Arbre
avatar


MessageSujet: la bague Atlante*   Sam 9 Oct 2010 - 19:07

Bonsoir tout le monde!

Voilà, je viens d'acquérir une bague Atlante (un des achats du mois).
Je voudrais recueillir vos avis, impressions sur cette bague, en dehors de ce que l'on trouve sur le net.

_________________
Il y a deux choses qui dominent ton existence : il y a ce que la vie te donne et ce que tu en fais. Cikala Wiyaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la bague Atlante*   Sam 9 Oct 2010 - 19:41

Par rapport à l'origine de la bague, je pense qu'elle est très discutable.
En partant du postulat que cette histoire est vraie, il y a à considérer le fait que le matériau n'est pas du tout le même, et que la technique de fabrication n'a absolument rien en commun. (Si cette bague a réellement eu autant de pouvoirs elle avait surement été consacrée d'une manière ou d'une autre, ne serait ce que par la fabrication)
Et si l'on continue dans leur propre logique, pourquoi une bague Atlante si l'originale est égyptienne ?
Et dire que les Égyptiens sont dérivés de la civilisation des Atlantes serait un peu tiré par les cheveux en ces circonstances.

Donc que dire ... par rapport à l'histoire de cette bague qui me paraît bien dans la vague "New Age", je suis bien sceptique.
Mais ... la matière à ses vertus, les ondes de forme ont leurs vertus, la manière dont tu la considères, l'utilises, la consacres peut accorder également des vertus, donc encore une fois c'est comme pour les pierres, quoi qu'ils puissent raconter l'essentiel c'est qu'elle te fasse du bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la bague Atlante*   Sam 9 Oct 2010 - 20:45

***


Dernière édition par L'impératrice d'Alcôve le Sam 11 Déc 2010 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la bague Atlante*   Sam 9 Oct 2010 - 21:27

Citation :
Race rouge, Race noir Pas dérivé.

Sauf si l'on prend l'hypothèse la plus plausible qui est celle d'une dispersion des survivants vers différentes contrées, et à terme une imprégnation de la culture des autochtones assez importante pour que l'on puisse parler de civilisations dérivées, ce qui ne change pas la couleur de leur peau. Wink

Bon, pour tout le reste ce genre de publicité reste ... égale a elle-même Lil\' smile .
Je trouve juste cela regrettable que cela fasse perdre de vue la réelle origine du "New Age" par cette profusion de faux prophètes et de manipulateurs à un point tel que ce terme est devenu carrément péjoratif.


Dernière édition par Amairghin le Dim 10 Oct 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la bague Atlante*   Sam 9 Oct 2010 - 21:35

Helas c'est le cas de beaucoup de chose eso de nos jours...

"L'ancien" rend tellement plus authentique et efficace Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la bague Atlante*   Sam 9 Oct 2010 - 23:45

Puisque vous en êtes à parler d'anciens, venons en aux Olmèques ! Ces mecs sont arrivés d'on ne sait où ! Ils avaient des traits négroïdes, la peau on ne peut plus noire, et possédaient un savoir hors du commun ! Sans eux, les Mayas, les Aztèques, les Toltèques, les Zappotèques, et tous les autres peuples d'Amérique du centre n'auraient été que les m*rd*s incapables de créer quoi que ce soit ! Qu'est ce que des Africains foutaient en Amérique centrale ? Après tout, dans les livres, c'est Colomb qui a découvert l'Amérique en croyant être parvenu aux Indes ! Tout le monde se fout d'Eric Le Rouge dont les guerriers ont échangés avec les Iroquois ! Il n'y a pas de fumée sans feu !

Pourquoi les iroquois utilisent ils des runes et des symboles runiques pour " livrer " leur histoire ? Et comme par hasard, des Runes Scandinaves !!!!!!!

Il n'y a pas de fumée sans feu !!!!!

D'après les dernières découvertes, et contrairement à ce que l'on peut dire ou penser à notre époque, les " noirs " ( désolé de l'écrire ainsi pour les personnes qui ont cette couleur de peau où qui ont des origines Africaines ou des Iles ) étaient loin d'être la " race " sous développée et du tiers monde comme on la " voit " ou la " classifient " de nos jours! Bien avant l'arrivée des Blancs, ils étaient des guerriers braves et valeureux, qui avaient de grandes connaissances et une infinie sagesse et qui comme les Amérindiens, ne prenaient à la nature que ce dont ils avaient besoin ! Il y a encore des tribus authentiques de nos jours, persécutés par les " nègres " (( j'utilise ce mot volontairement, afin de bien faire la différence entre les hommes des tribus ou ceux qui ont leurs " pensées " et ceux qui ont été corrompus par les blancs, qui ne sont plus les " Africains ou les noirs des tribus d'origine " et qui ne pensent que par le matériel et le pognon ). Désolé si ça peut parraitre raciste ou violent ou encore péjoratif ) qui veulent se faire du fric sur leur tronche et qui effacent toutes les traces des tribus conquises ! Colomb et ses potes Conquistadores ne se sont pas privés pour effacer les traces des types qui ont atteint l'Amérique avant eux, tout comme Aï, le " vizir " de Toutankamon qui ne s'est pas privé d'effacer les traces du jeune pharaon pour faire croire qu'il n'a jamais existé ! Hors de nos jours, on peut prouver que ce jeune homme a bien foulé notre terre !

Les Nazis ont massacré les juifs d'allemagne via Auchwitz, Dachau, Birkenau, Mattahausen, etc ...., les raffles, etc ..... mais il y a bien des juifs d'allemagne qui ont survécu et se sont tirés en espagne, en norvège, en france, en italie, et partout ailleurs ! Et leur descendant portent en eux l'histoire ! Ils portent en eux l'holocauste ! Pour moi, il en va de même avec les Atlantes ! Les enfants des survivants ont été initiés à la sagesse des " anciens " qui se sont peu à peu déformées ! Ce système géométrique apparait sur les pierres qui se situent sous Chypres et qui sont extrêmement Anciennes ! Cléopâtre date d'hier à côté !

L'authentique pouvoir de cette bague a été perdu, et sa puissance interpétée différement, tout comme le Popol Vuh des Mayas ! A en écouter les gens, la fin du monde est pour 2012 ! Plus de survivants après ça ! Hors le Popol Vuh parle de la fin d'un cycle et du début d'un nouveau, et non de la fin du monde ! Encore une erreur de traduction !

Nous avons la preuve que les Atlantes étaient noirs ! Rien à voir avec les traits négroïdes d'aujourd'hui ( je fais allusion aux cheveux crépus, et au nez épaté ). Il est prouvé que les Olmèques et les noirs de cette époque ont exactement les même traits ! Mais en se mélangeant aux hommes rouges, la religion de base et le savoir ont été transformés, réaddaptés ! les Mayas et les Aztèques ont les même origines, mais quand ont compare ces deux peuples, il n'y a plus rien de commun ! La " sagesse " de ces noirs qui ont survécus ont été pervertis par ceux que nous avons appelés Olmèques, et repervertie par les Aztèques et les Mayas. Tout à complètement changé ! Les Dieux sont ont le même symbole et un nom différent par exemple ! Quetzalcoatl, Kukulkan, c'est la même divinité ! Sans oublier que les rois Olmèques avaient également des symboles identiques à la bague Atlante. Les Olmèques n'ont pas eu une mort violente, comparée à celle de leur successeurs qui ont été massacrés ! Et sur les bijoux Olmèques, il y a des symboles identiques à ceux d'Atlante Ré ! Coïncidence ? Ou véritable nature mal interprétée ?

A vous d'en juger !

Ce que je peux vous dire, par exemple, c'est que les noirs étaient grands, puissants, forts, avec des talents d'explorateurs qui n'ont jamais été reconnus ! Dans les livres d'histoire, on vous parle de bons à rien tout juste capables de servir leurs maitres en tant qu'esclaves ! Et encore !

Jamais personne n'a pu recréer les murs de ces m*rd**x Incas ! Personne n'est capable d'expliquer la création des pyramides de ces cr*t*ns d'Egyptiens qui ont été bouffés ! De nos jours, on cherche encore les remèdes à certains venins de serpent alors que les noirs les connaissent mais que les " nègres " les ignorent ou sont obligés d'utiliser x trucs de labo !

Allez discerner le vrai du faux ! Les religions domimantes ont toujours cherchée à effacer les grandes oeuvres de ceux d'avant ou à se les approprier !

Pan, avec ses sabots et ses cornes, est un diable convainquant non ? Cernunos aussi ?

La vérité est masqué, une fois de plus ! Seules les recherches approfondies nous permettront de différencier le vrai du faux !

Mais Colomb n'a pas découvert l'Amérique ! Eric le rouge y était bien avant, mais il a été prit de vitesse par des Babyloniens et des Noirs ! Hors; c'est à Colomb que l'on attribue la découverte des Amérique !

Bientôt on dira que l'authentique Américain était blanc, que les hommes rouges n'ont jamais existé car ils seront tous morts, et que les noirs sont tous les descendant des esclaves ! Mais les Olmèques étaient noirs, et ce n'étaient pas des esclaves, mais des maitres ! Des types qui ont régné sur la centre amérique ! Des types qui se sont imposés face à des peuplades hostiles ! Et pour parvenir à s'imposer en tant que colonie face à des peuples au grand complet, il faut soit en avoir dans le pantalon, soit avoir des connaissances bien supérieures à celles des peuples de la terre d'origine, soit être en surnombre ! Hors pour Olmèques, ça n'était pas le cas ! Les Olmèques métis sont arrivés bien après, et ont portés des autres noms, et plus celui d'Olmèques !

Quel est la vraie signification d'Atlante Ré ? Quel est son véritable pouvoir ?

Son vrai pouvoir est celui qu'on lui donne, tout comme la race aryenne était la race supérieure en Allemagne parce que le " chef " de l'époque en avait décidé ainsi ! Tout n'est qu'une question d'interprétation et de " programmation ". De nos jours encore, on dit les noirs inférieurs aux nègres ! Mais il ne faut pas oublier que ces p*t**ns de noirs inférieurs avec leurs bâton à la con tiennent tête aux " grands et puissants " nègres musulmans armés de tanks au Darfour !

Qui est le faible et qui est le fort ? Celui qui a l'arme ? Ou celui qui a la connaissance ?

La réponse sur les pouvoir d'Atlante Ré est là !

Revenir en haut Aller en bas
Entélé
Jeune Arbre
avatar


MessageSujet: Re: la bague Atlante*   Lun 11 Oct 2010 - 19:47

Merci à tous de vos témoignages, à mon tour maintenant de vous apporter le mien.
Voilà 3 jours que je l'ai maintenant, et seulement 24 heures que je la porte.
Il m'a fallu 2 jours pour l'activer : rayons lunaires, rayons solaires et visualisation d'énergie qui la traverse.
Première impression : main gauche, sur l'index, le doigt me picotait ainsi que la paume de la main, mais un picotement fort agréable.
Deuxième impression : main droite, sur l'index, le doigt est devenu glacé, il a fallu que je l'enlève rapidement
Troisième impression :retour main gauche, et là tout va bien!
Aujourd'hui, première journée complète, et là, super! tout va bien, et malgré une journée "difficile", je suis restée super à l'aise et tranquille. Sourire

Bisous

_________________
Il y a deux choses qui dominent ton existence : il y a ce que la vie te donne et ce que tu en fais. Cikala Wiyaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la bague Atlante*   Lun 11 Oct 2010 - 20:14

Tant mieux si elle te fait du bien. Smile
Comment expliquerais tu la différence de ressentis entre la main gauche et la main droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Entélé
Jeune Arbre
avatar


MessageSujet: Re: la bague Atlante*   Lun 11 Oct 2010 - 21:17

Comme m'a dit un ami, elle n'était pas à ça place sur la main droite, et elle me l'a fait savoir à sa manière. Je ne peux pas t'expliquer, mais je sens au plus profond de moi que la main droite ne lui convient pas, et qu'elle est en harmonie avec mon moi intérieur sur la main gauche.
C'est la première fois qu'un bijou me fait ça.

_________________
Il y a deux choses qui dominent ton existence : il y a ce que la vie te donne et ce que tu en fais. Cikala Wiyaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: la bague Atlante*   Mar 12 Oct 2010 - 12:29

D'accord, ce fut une bonne acquisition pour toi apparemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entélé
Jeune Arbre
avatar


MessageSujet: Re: la bague Atlante*   Mar 12 Oct 2010 - 19:45

Merci Amairghin

Petit témoignage du jour : je massais tranquillement les pieds du petit bout chou de 5 mois que j'accueille.
Lorsque, je le faisais de la main gauche, là ou il y a ma bague, il était d'un calme olympien, et lorsque je le massais de la main droite, il s'agitait.
C'est juste un constat.

Bisous

_________________
Il y a deux choses qui dominent ton existence : il y a ce que la vie te donne et ce que tu en fais. Cikala Wiyaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la bague Atlante*   

Revenir en haut Aller en bas
 
la bague Atlante*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague Atlante
» Bague atlante (véridique ou arnaque?)
» la bague atlante
» Bague Atlante
» J'ai commandé la bague atlante , le bon choix des boutiques ? Photo de la bague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Les débats-
Sauter vers: