Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie

AccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les frimas de l'Hiver ne sauraient avoir raison de mon enthousiasme*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerridwen
Admin

MessageSujet: Re: Les frimas de l'Hiver ne sauraient avoir raison de mon enthousiasme*   Sam 4 Déc 2010 - 17:24

Bonjour bonjour Hydroxie,

Peux-tu aller te presenter s'il te plaît?

Merci, et bienvenue sur les Sentiers Lil\' smile

Herbe Folle

MessageSujet: Re: Les frimas de l'Hiver ne sauraient avoir raison de mon enthousiasme*   Sam 4 Déc 2010 - 18:19

Aucun problème

mais c'est où ? ^^'

« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »

-American History X-
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin

MessageSujet: Re: Les frimas de l'Hiver ne sauraient avoir raison de mon enthousiasme*   Sam 4 Déc 2010 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sourire

Herbe Folle

MessageSujet: Re: Les frimas de l'Hiver ne sauraient avoir raison de mon enthousiasme*   Dim 5 Déc 2010 - 11:14

Cerridwen a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sourire

Love

Merci, et soyons prêt pour un nouveau départ :D

« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »

-American History X-
Cerridwen
Admin

MessageSujet: Re: Les frimas de l'Hiver ne sauraient avoir raison de mon enthousiasme*   Dim 5 Déc 2010 - 17:06

J'aime ton enthousiasme Sourire C'est grâce à ca que tu passe l'hiver? Blbl

Herbe Folle

MessageSujet: Re: Les frimas de l'Hiver ne sauraient avoir raison de mon enthousiasme*   Dim 5 Déc 2010 - 21:17

Cerridwen a écrit:
J'aime ton enthousiasme Sourire C'est grâce à ca que tu passe l'hiver? Blbl

Plutôt, disons que je suis du genre à être toujours motiver même pour partir à la recherche de la toison d'or à dos de lama dans les contrées tibétaines en ayant pour seule nourriture de la compote de racines ^^'

je vois pas en quoi le mauvais temps ou le froid devrait altérer notre joie de vivre.

Qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve la vie reste la même juste que tu te couvres plus et que passer une soirée dehors beh c'est un peu décevant mais de là à vouloir hiberner chez soi en attendant l'arrivée des beaux jours c'est malsain et puis malgré tout à Marseille il fait pas si froid que ça :p

-American History X-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frimas de l'Hiver ne sauraient avoir raison de mon enthousiasme*   

Les frimas de l'Hiver ne sauraient avoir raison de mon enthousiasme*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2