Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie

AccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentations des Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéa
Admin

MessageSujet: Présentations des Gardiens    Ven 23 Juil 2010 - 11:47

Bien, je pense que tout le monde l'a compris: les Gardiens sont les modérateurs de ce forum

Présentation de l'équipe:
Eve qui partagera les Mixtures et les Secrets des Anciens
Terrestre qui s'occupe de la Clairière de Merlin
Henkara, quand à elle, s'occupe de la Clairière aux Légendes
et je vous accueille dans la Caverne des Enchanteresses

Il y a ensuite le Coffre aux Merveilles et la Table Ronde qui sont en gestion commune afin de pouvoir réagir rapidement en cas de soucis éventuels

Bien, passons maintenant au rôle des Gardiens:
un Gardien est avant tout un membre, je m'explique: dans sa section le Gardien est le maitre à bord, il organise, sanctionne si nécessaire, explique, modère les sujets....
Dans les sections communes, il veille à ce que les choses ne dégénérent pas, si donc un Gardien dit quelque chose du style "maintenant ça suffit on passe à autre chose" et bien, on passe à autre chose point.
Pour le reste du forum et même dans les sections en gestion commune, le Gardien a le droit de s'exprimer librement et il ne faut pas se sentir agressé si son avis diffère du votre.
Chacun ici est avant tout un membre avec ses connaissances, ses avis... et il est normal que chacun puisse s'exprimer d'égal à égal.
Même si certains s'impliquent un peu plus dans le... débroussaillage de nos jolis sentiers

Bien, nous complèterons au fur et à mesure, que ce soit au niveau de l'équipe ou du rôle de chacun

Présentations des Gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1