| | Travail des chakras par radiesthesie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Casper Invité

| Sujet: Travail des chakras par radiesthesie Mar 20 Juil - 17:39 | |
| ~Test direct~ Le plus simple et de vous asseoir confortablement et de placer successivement votre pendule contre vos chakras en posant la question : est ce que mon chakra [Nom] est dechargé ? ou autre.. Vous obtenez une reponse selon votre convention mentale : oui ou non Si la reponse est oui, vous verrez avec les mouvements du pendule s'il est plus ou moins déchargé. Sinon, vous pouvez utiliser votre main comme antenne pour pointer le chakra et tenir votre pendule dans l'autre main, cela dépend après de vos habitudes et de votre maitrise. ~Travail avec planche~ 1ere planche proposée :  2eme planche proposée :  Placer votre planche devant vous avec la photo du patient concerné ou placer un doigt sur le demi-cercle pour servir de temoin. Pour la méthode 1 utilisez la convention mentale, pour la 2eme servez vous des oscillements pour savoir s'il est plus sur du 25, 50 ou 75% ~Comment recharger les chakras avec la radiesthesie~ Ce travail ne peut être fait que par une autre personne. Pour de l'auto-soin des chakras, les pierres ou le magnétisme sont conseillés. Faite allonger votre patient. Il est toujours bon de faire une petite séance de relaxation, une petite discussion sur ce qui va se passer pour qu'aucun stress ni doute ne puisse interrompre la séance. Prenez votre pendule et placer sur le corps avec votre convention mentale, demander où se trouve le chakra [avec l'experience vous le trouverez du premier coup !] Une fois trouvé, concentrez-vous et visualisez le prolongement de votre corps par le pendule, votre énergie passant dans le corps de votre patient et "débloquant" les petits canaux energétiques du patient [après à vous de developper votre méthode]. Généralement le pendule passe d'un cercle à des oscillements. Cela veut dire que le point énergétique est nettoyé et non que tout est réglé. Le travail des chakras est avant tout un énorme travail sur soi-même Meme si ce travail peut être fait autant que vous le desirez, se rendre chez un "professionnel" chaque mois avec une seance à 50 € ne vous sera nullement bénéfique, voir je dirais même plus nocif, vu l'état de dépendance qui peut en découler ensuite. Voilà voilà 
Dernière édition par L'impératrice d'Alcôve le Mar 20 Juil - 22:18, édité 1 fois |
|
 | |
Diana Arbuste
 | |
 | |
Blanche Arbre

| Sujet: Re: Travail des chakras par radiesthesie Mar 20 Juil - 17:48 | |
| Aaaah! Je retrouve cette planche Bovis! Où ai-je fourré la mienne? Bref | Citation: | | Le plus simple et de vous asseoire confortablement t de placer sucesivement votre pendule contre vos chakra en posant la question : est ce que mo, chakra [Nom] est il dechargé ? ou autre.. |
On peut donc agir de la sorte avec une personne? Par exemple, faire allonger la personne en question sur le dos et faire le test avec le pendule pour chacun de ses chakras en posant des questions similaires? (Exemple : le chakra de la gorge de X ou Y est-il ouvert/fermé? Et prendre en compte les réponses obtenues en fonction de sa convention?)
Merci l'Impératrice, cela va m'être fort utile pour mon futur travail... |
|
 | |
Ssin Arbuste

Messages: 260 Date d'inscription: 19/06/2010 Localisation: Sur la lune.
 | Sujet: Re: Travail des chakras par radiesthesie Mar 20 Juil - 18:05 | |
| Merci pour ce poste L'impératrice d'Alcôve  Je n'ai que l'ancrage qui n'est pas au point. |
|
 | |
Anthéa Admin

Messages: 2123 Date d'inscription: 10/06/2010 Localisation: Invisible au milieu des arbres...
 | |
 | |
Casper Invité

| Sujet: Re: Travail des chakras par radiesthesie Mar 20 Juil - 21:35 | |
| | Citation: | On peut donc agir de la sorte avec une personne? Par exemple, faire allonger la personne en question sur le dos et faire le test avec le pendule pour chacun de ses chakras en posant des questions similaires? (Exemple : le chakra de la gorge de X ou Y est-il ouvert/fermé? Et prendre en compte les réponses obtenues en fonction de sa convention?)
|
Oui c'est meme fortement conseillé de le faire a une autre personne et non a soie meme. Sinon tu peux aussi créer une planche demi circulaire avec : sous-actif, actif etc ou alors plus precis une planche circulaire avec les nombres de 10 a 100% personellement la regle de Bovis c'est le mieux sachant que je fais un diagnostique complet par radiesthesie et non que les chakras. |
|
 | |
Blanche Arbre

| |
 | |
Casper Invité

| Sujet: Re: Travail des chakras par radiesthesie Mar 20 Juil - 22:19 | |
| Le poste est fini Anthéa pour les pierres c'est la meme chose que pour le chakra le pendule oscille quand la charge est termine  |
|
 | |
Blanche Arbre

| Sujet: Re: Travail des chakras par radiesthesie Mer 21 Juil - 12:48 | |
| |
|
 | |
Harfang Jeune Arbre

| Sujet: Re: Travail des chakras par radiesthesie Mer 21 Juil - 13:04 | |
| Je suis mal barrée.. très mal barrée. Déjà le pendule et moi, comment dire...  Et de toute façon, on ne peut s'auto-traiter. soupir. J'ai une petite idée quand même.  Il faut que j'approfondisse ça. Merci pour le post. |
|
 | |
Blanche Arbre

| |
 | |
Harfang Jeune Arbre

| Sujet: Re: Travail des chakras par radiesthesie Mer 21 Juil - 13:18 | |
| Ce qui veut dire exactement ce que j'ai dit en dessous. Que je ne peux/sais pas vérifier avec le pendule et que je ne peux me traiter si besoin. Faut pas avoir peur comme ça Blanche, aie confiiiiiiiiiance. |
|
 | |
Blanche Arbre

| Sujet: Re: Travail des chakras par radiesthesie Mer 21 Juil - 13:35 | |
| Je trouve racine et coeur. Mais cela demande confirmation |
|
 | |
Anthéa Admin

Messages: 2123 Date d'inscription: 10/06/2010 Localisation: Invisible au milieu des arbres...
 | Sujet: Re: Travail des chakras par radiesthesie Mer 21 Juil - 17:48 | |
| |
|
 | |
Tahuna Herbe Folle

Messages: 32 Date d'inscription: 09/07/2010 Age: 25 Localisation: ne sait plus
 | Sujet: Re: Travail des chakras par radiesthesie Jeu 22 Juil - 15:30 | |
| Merci je vais tester dès ce soir... enfin j'ai pas trop confiance en ma pratique avec le pendule mais on verra bien  |
|
 | |
| | Travail des chakras par radiesthesie | |
|