FAQAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

J'ouvre la porte aux questions avec la pierre des fées ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Entélé
Jeune Arbre

Taureau Cochon

MessageSujet: J'ouvre la porte aux questions avec la pierre des fées ^^   Ven 16 Juil - 21:14

On m'a offert récemment une pierre de féérie ou pierre de fée, mais malheureusement je ne trouve aucun renseignement sur cette pierre. Comment la purifier, le recharger, son utilisation. La seule chose que je sais c'est que c'est une pierre de protection. Attention je suis totalement novice en lithothérapie alors excusez d'avance mes grossières erreurs. Je cherche à progresser. Merci de votre aide précieuse. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin

MessageSujet: Re: J'ouvre la porte aux questions avec la pierre des fées ^^   Ven 16 Juil - 21:21

C'est aussi un porte bonheur.
Certains disent qu'elle attire l'amour.

En litho, on l'utilise pour la fécondité (spirituelle et corporelle).

C'est le peu que je sais.

http://atelierdecerridwen.blogspot.com/
Entélé
Jeune Arbre

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: J'ouvre la porte aux questions avec la pierre des fées ^^   Ven 16 Juil - 21:33

Merci Cerridwen, c'est mieux que rien. Je continue mes recherches sur le net et j'en fais part si je trouve quelque chose d'intéressant afin d'en faire profiter tout le monde.
eve
Gardien

Balance Chien

MessageSujet: Re: J'ouvre la porte aux questions avec la pierre des fées ^^   Ven 16 Juil - 22:56

Cette pierre naturelle constitue une des plus extraordinaire découverte de concrétions faites à ce jour. Elle a été produite par des micro organismes il y a plus de 10000 ans dans le désert.
Jadis, les amérindiens appellaient ce genre de pierre (que l''on retrouve aussi au canada) "pierre des fées", elle était alors considérée avec un grand respect.