Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour, voici Elzialina

Aller en bas 
+3
Ssin
FéeAriane
Elzialina
7 participants
AuteurMessage
Elzialina
Jeune Pousse
Elzialina



Bonjour, voici Elzialina Empty
MessageSujet: Bonjour, voici Elzialina   Bonjour, voici Elzialina Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:17

Bonjour, tous et toutes,

Comme il est de coutume lorsque l'on arrive en un lieu nouveau, je me présente à vous.

Je marchais tranquillement sur une grande voie lorsqu'une bifurcation s'est présentée à moi : un sentier bien caché derrière les branchages du savoir, j'ai décidé de l'emprunter.
Mon attirance a été irrémédiable.

Je reconnais certains visages qui arpentent ce délicieux sentier boisé, mais il est fort probable que je demeure pour le moment anonyme aux yeux de certains, car en réalité, cela faisait peu de temps que je faisais mon bonhomme de chemin sur le grand axe duquel je viens.

Que dire sur moi... Je viens de fêter le jour de ma naissance pour la 23ème année consécutive. Je suis depuis quelques années la voie de la Déesse et du Dieu Cornu, avec ma façon d'aborder les choses.
J'ai une fâcheuse tendance à réprimer les choses lorsque l'on m'oblige à les faire de telle ou telle façon, c'est pourquoi j'ai choisi la voie de l'éclectisme.

Je ne me limite pas pour autant dans mes croyances, je crois que tous les Dieux ne sont qu'un, et qu'ils ne sont pas au dessus de nous mais à l'intérieur de nous-même, à l'intérieur de chaque chose.
Je conçois le monde dans la dualité, celle qui fait exister chaque chose, en incluant les dites-choses à l'intérieur de cette bipolarité.
Ce n'est pas du manichéisme, bien au contraire. Je veux dire par là que le gris n'existerait pas sans les opposés que sont le noir et le blanc.

Je m'intéresse tout doucement aux vertus des plantes, à celles des pierres. J'aime concevoir les choses de mes petites mains et j'ai pas mal d'idées pour les réaliser (il me manque le temps Lol ).
Je suis attirée par tout ce qui relève de l'ésotérisme, de l'occulte, de l'inexpliqué. Mon champ de vision et d'action est assez large, et je tend à l'élargir de plus en plus par le biais de la connaissance.
Je ne peux m'empêcher de m'intéresser à beaucoup de choses plus diverses et variées les unes que les autres, mon thème astral y est pour beaucoup...

J'ai bien sûr arpenté ce sentier avant de m'y intéresser de plus près, j'ai écouté, j'ai senti, j'ai ressenti. Il m'a parlé, je m'y suis sentie attirée.

J'espère pouvoir échanger avec vous tous et apporter un peu de soleil et d'eau pour voir le sentier grandir, s'enrichir.

Bisous


Dernière édition par Elzialina le Dim 1 Aoû 2010 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FéeAriane
Jeune Arbre
FéeAriane



Bonjour, voici Elzialina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici Elzialina   Bonjour, voici Elzialina Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:42

Une belle et douce Bienvenue à toi Xunpita! Bisous

Peut être nous sommes nous déja croisées au détour de l'autre voie? Ou peut être pas...
Quoi qu'il en soit, je serai ravie d'échanger avec toi et te présentation ne me donne qu'un envie: mieux te connaitre!

Si tu viens de fêter ton 23ème été, j'en conclus que tu es une soeur de signe, toute pinces et carapace comme moi? Sourire

Avant de te dire à très bientot, j'ajouterai un dernier mot: j'aime ton avatar... énormément. Il me parle et m'interpelle! Lil\' smile

Ptit ange Ptit ange Ptit ange
Revenir en haut Aller en bas
Elzialina
Jeune Pousse
Elzialina



Bonjour, voici Elzialina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici Elzialina   Bonjour, voici Elzialina Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:51

Merci à toi chère FéeAriane !

Effectivement nous nous sommes déjà croisées, mais je prend tellement de plaisir au jeu des devinettes que j'ai préféré m'abstenir de révéler quoi que ce soit.
Ceci dit, comme je l'expliquais, c'est d'autant plus difficile pour moi car je connais assez peu la plupart, n'arpentant certains chemins que depuis peu. (je vous corse la mise par la même occasion Lol )

Et désolée pour le signe, mais lorsque je disais "depuis peu", cela fait un peu plus d'un mois...
Mon signe est très représentatif de ma conception du monde : tout dans la dualité, dans l'opposition, et dans le paradoxe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Ssin
Arbuste
Ssin



Bonjour, voici Elzialina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici Elzialina   Bonjour, voici Elzialina Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:08

Bienvenue parmis nous Xunpita, au plaisir de t'accueillir

Ssin Bonjour, voici Elzialina 452465
Revenir en haut Aller en bas
FéeAriane
Jeune Arbre
FéeAriane



Bonjour, voici Elzialina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici Elzialina   Bonjour, voici Elzialina Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:58

Pour le signe, ok Xunpita, et en effet, ton avatar ne te représente alors que mieux! Lil\' smile

Par contre pour le fait de s'être croisées, ah ben mince alors! Toi, tu m'as identifié et moi pas What? Choc Sad

Bon, comme dirait Winnie: "pense, pense, pense..." Sourire Bonjour, voici Elzialina 985834 Bonjour, voici Elzialina 200349 Sourire

Ptit ange Ptit ange Ptit ange
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Arbre
Blanche



Bonjour, voici Elzialina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici Elzialina   Bonjour, voici Elzialina Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:39

Bienvenue ici nouvelle petite herbe folle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzialina
Jeune Pousse
Elzialina



Bonjour, voici Elzialina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici Elzialina   Bonjour, voici Elzialina Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:52

Merci pour votre accueil Bisous Bisous Bisous

Je t'avoue FéeAriane que je ne t'aurais jamais reconnue sans tes magnifiques créations que j'ai déjà complimentées.
Revenir en haut Aller en bas
La Violette Rouge
Arbuste
La Violette Rouge



Bonjour, voici Elzialina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici Elzialina   Bonjour, voici Elzialina Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:42

Bienvenue à toi, éclectique Xunpita Bisous

Si c'est depuis peu, alors nous ne nous sommes pas croisées "ailleurs" (remarque, "peu" ne signifie pas grand chose ... Wink )

Au plaisir de te découvrir au fil de l'eau Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
FéeAriane
Jeune Arbre
FéeAriane



Bonjour, voici Elzialina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici Elzialina   Bonjour, voici Elzialina Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:53

Ayééééé! Je t'ai identifiée Xunpita! Wow! Trop fière de moi la! Victoire Pompom Pompom 2
En effet, nous nous sommes croisées et avons échangé deux ou trois mots mais guère plus.
Je serai ravie de mieux te connaitre à l'avenir donc! Lil\' smile


Ptit ange Ptit ange Ptit ange
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Bonjour, voici Elzialina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici Elzialina   Bonjour, voici Elzialina Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:36

Une bien belle entrée en matière Lil\' smile

Je ne t'ai pas encore "identifiée" mais bon, je pense que ça n'a guère d'importance, j'aurai de toute façon le plaisir de te découvrir au détour d'un sentier ou au bord de la cascade Wink

Bienvenue parmi nous.

Anthéa
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzialina
Jeune Pousse
Elzialina



Bonjour, voici Elzialina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici Elzialina   Bonjour, voici Elzialina Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:15

La Violette Rouge > Effectivement c'est probable car je n'ai pas trouvé pour toi non plus Lol

Ariane > Félicitations !!! Applaudissement

Anthéa > Je suis d'accord, le plus important est de faire connaissance et de partager, au delà de savoir qui est qui.

Cependant je veux bien vous le révéler par MP ça ne me dérange pas du tout.
J'ai ajouté une petite chose que j'ai commune aux deux chemins Bonjour, voici Elzialina 990269

Merci pour votre accueil chaleureux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Arbuste
avatar



Bonjour, voici Elzialina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici Elzialina   Bonjour, voici Elzialina Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:19

Bonsoir et bienvenue.


Xunpita, bonne promenade. Smile

Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, voici Elzialina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici Elzialina   Bonjour, voici Elzialina Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:13

Hau,

Sois la Bienvenue Xunpita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, voici Elzialina Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voici Elzialina   Bonjour, voici Elzialina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, voici Elzialina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour,
» bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: