Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Attrapes-rêves

Aller en bas 
+3
Ssin
Diana
La Violette Rouge
7 participants
AuteurMessage
La Violette Rouge
Arbuste
La Violette Rouge



Attrapes-rêves Empty
MessageSujet: Attrapes-rêves   Attrapes-rêves Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:29

Voici les attrapes-rêves que j'ai fait de mes tites mimines Embarrassé :


Le tout premier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour ma môman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour mon fils : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour mon neveu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour ma nièce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : je n'en fais plus avant un tit moment, j'ai bien galéré pour le dernier Lol (Ils sont dans l'ordre de création Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Arbuste
avatar



Attrapes-rêves Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-rêves   Attrapes-rêves Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:33

Ils sont magnifiques Applaudissement Très beau Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ssin
Arbuste
Ssin



Attrapes-rêves Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-rêves   Attrapes-rêves Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:54

J'aime énormément les attrapes rêves ! C'est d'une grande finesse Applaudissement

Ssin Attrapes-rêves 452465
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Attrapes-rêves Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-rêves   Attrapes-rêves Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:37

Superbes, quel talent Applaudissement

Tu prends quel lien sur mabul pour avoir des photos qui "grossissent"?
Revenir en haut Aller en bas
La Violette Rouge
Arbuste
La Violette Rouge



Attrapes-rêves Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-rêves   Attrapes-rêves Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:58

Anthéa a écrit:
Superbes, quel talent Applaudissement

Tu prends quel lien sur mabul pour avoir des photos qui "grossissent"?

Merci les filles Yata Bisouilles

Pour les miniatures, je me contente de cocher "vignette en +" sous l'insertion de l'image, et ensuite je copie le tout premier lien proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve
Gardien
eve



Attrapes-rêves Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-rêves   Attrapes-rêves Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:08

j'ai toujours aimé ce mélange de bleu et de vert foncés et profonds^^
Revenir en haut Aller en bas
Elleaimelanuit
Jeune Pousse
Elleaimelanuit



Attrapes-rêves Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-rêves   Attrapes-rêves Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:14

Choc J'adooore les attrapes rêves...

Tu as vraiment fait du beau travail ils sont magnifiques.... Attrapes-rêves 452465

Merci du partage... Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
FéeAriane
Jeune Arbre
FéeAriane



Attrapes-rêves Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-rêves   Attrapes-rêves Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:56

Oh! La Violette Rouge que c'est beau!!!! Je reste pantoise devant ton magnifique travail! Pompom 2
J'aime particulièrement ton dernier, et l'idée de la suédine pour habiller les anneau donne un rendu vraiment splendide! Confettis Ubub

Dis, pourrais tu nous expliquer comment tu places les perles longues à la base des anneaux et les diverses perles au long de la toile ainsi que ta méthode pour le cercle de perles intérieures comme celui que tu as fait sur ton attrappe reve suspendu pour ton neveu s'il te plait? Embarrassé Attrapes-rêves 316280


Attrapes-rêves 512256 💋 Attrapes-rêves 512256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attrapes-rêves Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-rêves   Attrapes-rêves Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:16

Choc C'est vraiment sensationnel ! Tant au niveau de la forme des attrappe-rêves que des couleurs. Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Attrapes-rêves Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-rêves   Attrapes-rêves Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:43

La Violette Rouge a écrit:

Pour les miniatures, je me contente de cocher "vignette en +" sous l'insertion de l'image, et ensuite je copie le tout premier lien proposé Wink
Attrapes-rêves 452465 merci.
Revenir en haut Aller en bas
La Violette Rouge
Arbuste
La Violette Rouge



Attrapes-rêves Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-rêves   Attrapes-rêves Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:00

Merci, vais finir par être rouge aubergine devant tout ces compliments Embarrassé

Anthéa, avec plaisir Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrapes-rêves Empty
MessageSujet: Re: Attrapes-rêves   Attrapes-rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapes-rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Papotages et informations :: Coups de coeur et créations personnelles :: L'atelier de La Violette Rouge-
Sauter vers: