Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonic
Herbe Folle
Harmonic



Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 1:53

Bonsoir,

Tout d'abord je souhaite remercier d'avance ceux qui voudront bien lire mon topic et y donner suite.

Je me présente ici Harmonic, je m'étais déjà inscrit sur ce forum mais ça fait vraiment très longtemps (plusieurs années). Je ne me rappelle plus du pseudo que j'utilisais.
J'avais complètement lâché l'affaire concernant tout ce qui touche à l’ésotérisme pour des raisons personnelles que vous allez comprendre par la suite.

Depuis mon adolescence je m’intéressais mais plutôt de loin aux mystères qui se cachent au sein de l'existence.

C'est qu'en levant les yeux sur notre belle nature et notre ciel il a été difficile pour moi de me dire qu'il n'y ait aucune intelligence consciente là derrière.

A l'heure d'aujourd'hui je m’intéresse pas mal à la lithothérapie (j'ai quelques pierres), je "m'amuse" façon de parler à énergiser mes aliments ou mon eau avec des fleurs de vies.
Je lis assez régulièrement aussi de la SF qui se rapproche de certaines réalités et des bouquins plus axés sur la spiritualité. D'autres livres aussi ou simple lecture concernant la psychologie.
J'ai un très bon contacte avec les animaux depuis un certains nombre d'années. Je sens que quelque chose passe avec eux, un réel échange.


-


Mon cas est un peu particulier dans le sens ou en 2011 j'ai on peut dire forcer la manivelle et je l'ai payé cher.

J'ai essayé coûte que coûte à faire un voyage astral en forçant au niveau du front et au début ça à échoué.
J'ai par la suite changé de méthode en m'appliquant à une sorte de méditation qui n'est pas la traditionnelle.
S'en est pas réellement une mais un type à part je dirais (elle à peut-être un nom).

Je mettais des supports audio aux sonorités faisant penser à des chants divins et je me visualisais dans le ciel couché sur une sorte de pierre ou des anges m'entouraient et m’insufflaient de l’énergie.

2 mois sont passés à faire ça environ 45 mn à 1h par jour.
Effet procuré, je me suis senti au sens propre comme au paradis sur terre.

Plénitude, extase intérieur, joie incommensurable, léger comme une plume. Mon état était tellement communicatif que les gens semblaient pétillant et heureux à mes côtés. C'était les deux mois les plus spectaculaires de ma vie sur un plan d’énergie haute fréquence vibratoire si on peut dire.

Bien malheureusement, les deux mois passé j'ai eu un soir un déclic en comprenant que la majorité des être humains sont en souffrance. Il m'est venu l'idée que c'est le manque d'amour en l'être humain qui lui fait parfois réaliser les pires horreurs.
Je me sentais encore tant baigné de cette énergie si magnifique que j'avais fait une médiation pour partager tout ce bien être à tout les êtres même les pires qui ont manqué d'amour dans leur existence.

Résultat des courses je me suis senti comme possédé à la fin j'ai fait des actes sur lesquels j'ai perdu le contrôle et qui m'ont provoqué un sentiment de souillure et de dégoût.

J'ai en somme en moins de 3 mois connu deux extrêmes opposés ce qui m'a valu un séjour en psychiatrie...
Et vu que le jargon spirituel n'est pas bien vu en psychiatrie et que j'ai en plus de ça mal été accompagné sur un plan humain au niveau spirituel je n'ai pas que fait un seul séjour.

Les souffrances que j'ai connu était assez atroce et parfois encore trop forte.
Ça m'a donné bien à réfléchir sur pas mal de sujets.

Je me suis plus penché sur la psychologie, sur ce côté je ferai encore un travail prochainement car je n'en ai pas terminé...
Et on dit souvent après l'éveil la lessive... Et qu'aucune réalisation de soi n'est vraiment possible sans avoir régler ses blessures intérieures. (Sachant que cette fameuse réalisation je suis prêt à la reléguer à une autre vie... J'ai pris assez de risque dans celle-ci et me suis sûrement trop pris au sérieux sans prendre en compte mes limites...
Une bonne santé et un émotionnel bien portant m'irait très bien).

Depuis quelques années je suis en gros parasités constamment par des peurs, de toute sorte et pas des moindres.
J'arrive aussi à ressentir des bons états mais moins souvent.

J'ai parfois des visions, je vois des ombres la nuit le soir quand j'y porte attention, si je ne veux pas y faire attention c'est pas un soucis.
Ce que je vois généralement je le ressens dans mon corps.
Mon corps est devenu une vrai éponge troué. Ce que je vois sous forme d’hologramme visuel si ça me touche je le sens aussi comme des fourmis ou des picotements.
Si ça peut vous rassurer la plupart du temps je ne vois rien. La nuit dans le sombre seulement et de rares autres fois. Dont une spectaculaire pendant des vacances dans le désert mais c'était ponctuel.

Par contre concernant les sensations sur et dans le corps c'est constant.

Je vous ai un peu raconté tout ça je me suis épanché personnellement, je ne sais pas si c'est vraiment utile ou si ça vous fatigue plus qu'autre chose.

La question à laquelle je cherche une réponse clair depuis un certain temps est là :

J'ai un blocage vraiment hard dans la région droite hanche/ région sexuel et bas ventre, qui ne veut pas me lâcher depuis plusieurs années.
Et clairement j'ai le sentiment que c'est ce bocage qui m'empêche de réussir à avancer dans la vie aussi.

J'ai aussi trop perdu confiance en moi, car la psychiatrie discrédite toute expérience même si elle a pu être vraiment spirituel, du moment qu'elle a loupé on nous met dans la case des aliénés.
En plus d'avoir fait l'erreur de cherche de l'approbation extérieur à mes propres expérience et trop parler de spiritualité à tout va, je suis passé pour un allumé juste trop psychotique...
Y a pas que du faux, j'ai certes des troubles mais tout n'est pas à jeter.

Heureusement certains thérapeutes m'ont aidé et c'était dur pendant longtemps de naviguer entre le jargon psychiatrique et le jargon thérapeutes spirituels qui ont des avis on ne peut plus divergeant je vous laisse imaginer.

On m'a proposé d'aller en Tunisie me faire aider.
3 Thérapeutes que j'ai vu,  1 pas sérieux et 2 que je considère vraiment sérieux m'ont parlé d'illuminati me concernant (je reste dubitatif oui), j'ai assez carburé pour ne plus m'emballer dans des vois qui peuvent être farfelu. 
Qu'en gros mon blocage serait de source occulte.
Encore ce soir je me suis questionné en observant l'ouverture ou la contraction de mon cœur par rapport à mes questions.
Et ça répond plus par l'affirmation d'un blocage d'origine occulte.

Du coup je ne sais trop si levé ce blocage pourrait simplement enfin me libérer ou si je dois vraiment encore suivre un thérapie psy ou simplement les deux...

Est-ce que ce blocage est en réalité une partie de moi ? Une énergie qui m'appartient ? Ou un parasitage extérieur ?
Et comment le lever.

Apparemment ce serait une sorte d’infection selon une thérapeute mais personne n'a réussi à la détecter parmi les médecins traditionnels.

Je me dis que je pourrais essayer d'arrêter de fumer pour voir.. Mais ça me paraît trop simple.
Même si la piste du tabac semble révélatrice je n'ai pas encore réussi à arrêter de fumer.

Quoi qu'il en soit, entre monde des énergies et troubles psychiques, ainsi que entre maux physique / émotionnel et d'origine subtil. La frontière parait parfois bien fine.
Peut-être qu'un simple point de vue différent sur un élément similaire pourrait déjà changer la donne...

On dit bien qu'il n'y pas qu'une seule vérité mais différentes perspectives.

J'espère ne pas avoir été trop long !

Si certains d'entre vous ont fait des expériences ou ont des connaissances qui font écho à ce que j'ai dit, des pistes ou idées, j'y suis ouvert.

Bonne soirée/nuit et journée à venir et au plaisir de repartager sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous !
» bonsoir a tous
» Bonsoir à Tous, Nouveau Venu..., -Gamma
» Bonsoir ...
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: