Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paquets cadeaux

Aller en bas 
+3
Cerridwen
Harfang
Anthéa
7 participants
AuteurMessage
Anthéa
Admin
Anthéa



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:18

Oui, je sais Sourire

Mais je trouve que ce sont de vraies oeuvres d'art d'abord Paquets cadeaux 447853

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Jeune Arbre
Harfang



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:28

Tout à fait. Lunettes

Et puis ça compte la présentation. C'est comme en cuisine. Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:33

C'est super joli !

Mais du coup on a pas envie d'ouvrir le cadeau et abîmer l'emballage Snif
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:34

Lol

Et bien, c'est au choix de chacun après Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ssin
Arbuste
Ssin



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:19

( Et moi qui adore déchirer les emballages de cadeaux Rougne )
Je n'oserais pas les toucher, ils sont trop beaux ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:06

Ca par contre c'est vache ! En recevant un paquet comme ça, tu es tiraillé par l'envie de savoir ce qu'il renferme mais aussi l'envie de ne pas le déballer pour ne pas l'âbimer et de le laisser tel quel.

J'adore ! C'est magnifique et cruel à la fois ! Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:05

Lol vous avez gagné la prochaine fois, j'emballerai mes cadeaux à la va vite dans du papier journal Paquets cadeaux 447853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:46

Au moins ça évitera un cruel dilèmme ! Lol Lol Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
FéeAriane
Jeune Arbre
FéeAriane



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:02

Oh oui! Ce SONT des oeuvres d'art!
Mais comme plusieurs l'ont dit, on n'a pas envie d'abîmer de si beaux emballages! Sad
(J'ai déja du mal et des scrupules à déchirrer un emballage de base, mais alors de si magnifiques paquets! Dear me! Snif )

En tous cas, tes emballages sont splendides Jolie Anthéa et on y reconnait bien ta patte, tout en délicatesse, finesse et féminité. Wink


Ptit ange Ptit ange Ptit ange
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:16

Tu es trop gentille Tite Fée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
FéeAriane
Jeune Arbre
FéeAriane



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:22

Oh non Jolie Anthéa, pas gentille, juste sincère. Je le pense tu sais. Wink D'ailleurs, je n'ai pas pour habitude de ne pas dire ce que je pense ni de dire ce que je ne pense pas. Sourire Wink

Tes emballages sont vraiment magnifiques!!!! Lil\' smile Paquets cadeaux 425701


Ptit ange Ptit ange Ptit ange


Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un petit pour la route Sourire
Revenir en haut Aller en bas
La Violette Rouge
Arbuste
La Violette Rouge



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:23

Il donne envie de l'ouvrir au scalpel pour ne pas l'abîmer et pouvoir le refermer une fois le cadeau sorti Love
Dans la famille, on est plutôt du genre à emballer dans une boîte, une autre boîte, du papier journal, un emballage pour faire croire que c'est fini, une autre boîte et ainsi de suite... Quand c'est pas un "bon pour cadeau" parce que soit c'est pas fini, soit c'est pas encore arrivé Paquets cadeaux 122825
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:31

Lol
Il m'arrive aussi de pratiquer ce genre de choses :sifflote: Paquets cadeaux 544637
Revenir en haut Aller en bas
Elzialina
Jeune Pousse
Elzialina



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:47

Avec autant de talent, tu devrais faire des boîtes de rangement/déco à partir de vieilles boîtes à chaussures.

C'est vraiment magnifique Confettis
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:03

Rougis
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:43

Ah beh chez moi on aime bien emballer avec du papier journal, du PQ et du scotch pour cartons Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paquets cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Paquets cadeaux   Paquets cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paquets cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Papotages et informations :: Coups de coeur et créations personnelles :: L'atelier d'Anthéa-
Sauter vers: