Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mes créations de bijoux :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LenaHDR
Herbe Folle
LenaHDR



Mes créations de bijoux :) Empty
MessageSujet: Mes créations de bijoux :)   Mes créations de bijoux :) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 14:21

Bon et bien je me lance. Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je fais des bijoux de style vintage et steampunk. Je mélange pas mal de thèmes pour adoucir le steampunk car je sais que c'est un style qui peut être difficile à porter pour certains. J'aime beaucoup faire les bijoux avec des plumes. Sinon, j'utilise parfois des pierres naturelles, si je le peux, sinon synthétiques que je mentionne toujours dans mes descriptions. J'explique en général comment reconnaître les vraies des fausses pierres, même si ma connaissance est encore limitée ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs, si vous le souhaitez, je laisse le lien vers ma boutique. J'espère avoir vos avis et vos remarques, surtout par rapport aux pierres, savoir si je ne fais d'erreur ou autre :). Merci d'avance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Admin
Anthéa



Mes créations de bijoux :) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de bijoux :)   Mes créations de bijoux :) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 18:19

Très jolies créations, j'aime beaucoup. 

J'irai faire un tour sur ton site lorsque je serai sur l'ordi  Lil\' smile
Revenir en haut Aller en bas
la foret solaire
Jeune Pousse
la foret solaire



Mes créations de bijoux :) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de bijoux :)   Mes créations de bijoux :) Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:34

C est magnifique ce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations de bijoux :) Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de bijoux :)   Mes créations de bijoux :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations de bijoux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Papotages et informations :: Coups de coeur et créations personnelles-
Sauter vers: