Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie

AccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du chat de jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le_chat_de_jade
Herbe Folle

MessageSujet: Présentation du chat de jade   Lun 28 Déc 2015 - 16:31

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant depuis 10 ans que je suis sur la toile ésotérique sous deux pseudo arcane (arcane sans nom) ou le chat_de_jade.

Mes intérêts ésotériques sont assez variés que soit les tarots en général, la kabbale, les plantes, les massage en général (réflexologie et shiatsu), reiki (mais je ne pratique plus).

J'ai surtout une vision assez personnel dans la domaine de la croyance. Ma croyance est mélange entre des pratique proche des arbres, des plantes, un peu nordique, un peu asiatique. c'est le chat de jadisme, cela existera de mon vivant, mais disparaitra à mort.

Sous de nombreux point ma pratique magique ressemble à la chaos magique. Je ne suis pas une pratiquante acharnée comme le chat "je suis prudente, je regarde ou je mets les pieds.". Je fonctionne surtout à l'instinct et l'intuition. Selon les rencontres, j'utilise mes capacités aux services d'autrui tout en prudence et modération.

Pourquoi je me suis inscrite sur votre forum? j'ai tout simplement lu quelques articles qui semblaient intéressant. Plus important, il y a de la réflexion dans ce qui est dis.

Est-ce que je vais participé? je ne sais pas, c'est bien possible, mais d'abord, je vais lire attentivement vos articles avant tout.

Surtout attendre le retour des fêtes de fin d'années, les forums sont toujours calme en cette saison.

Donc à bientôt pour des nouveaux échanges en 2016. merci de votre accueil.

le chat

Dernière édition par le_chat_de_jade le Lun 28 Déc 2015 - 17:13, édité 1 fois (Raison : améliorer la formulation d'une phrase ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin

MessageSujet: Re: Présentation du chat de jade   Mar 29 Déc 2015 - 14:40

Bonjour et bienvenue le Chat de Jade :)

J'ai l'impression de t'avoir déjà croisée sous le pseudo Arcane Sans Nom... Mais je ne sais plus où ^^

Herbe Folle

MessageSujet: Re: Présentation du chat de jade   Mer 30 Déc 2015 - 9:00

salut cerridwen,

Merci pour l'accueil, c'est fort possible qu'on est puis se croiser sur un forum ou autre par contre je ne me souviens pas lequel.

juste une question du point vu technique, il n'y a pas un souci avec firefoxe? parce que cela n'affiche pas les boutons. Je ne vois pas certains affichages. Même dans mon profile, je ne vois pas certain textes, donc je n'ai pas compléter. Je pose juste la question, il n'y a pas le feu au lac comme ont dit en Suisse. Je sais que cela fait de gérer un forum cela donne beaucoup de travail, j'en gérer un depuis 10 ans avec un ami.

bon j'arrête la, car ce n'est pas sur une présentation que je dois parler de problème technique. Le chat "s'autotape les pattes sur le clavier". J'écrirais un mp plus détailler.

je dois filer..la réalité m’appelle.
Fenrir
Ronce

MessageSujet: Re: Présentation du chat de jade   Ven 1 Jan 2016 - 16:18

Salut en retard. J'te souhaite la bienvenue ici en espérant que tu te plaise parmi nous. 
On est pas forcément nombreux, mais je ne me suis pas ennuyé durant mon propre séjour ici ! XD
J'espère juste que ce sera la même pour toi.
Anthéa
Admin

MessageSujet: Re: Présentation du chat de jade   Mar 12 Jan 2016 - 11:07

Bienvenue parmi nous :)
Bonne promenade le long de nos sentiers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du chat de jade   

Présentation du chat de jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1