Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pluie d'été
Herbe Folle
pluie d'été



Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:54

Bonjour ! 452465  Mamie "indigne", je suis tombée dans l'"étrange" dès mon plus jeune âge. Parapsychologie, magie, O.V.N.I, phylosophies diverses histoires, tout me passionne. Et j'adore parler phylo. HA, j'oubliais ! je suis une Wiccane. J'adore la pluie, elle est là pour purifier et donner la vie.
Si vous avez des questions, allez-y, je vous répondrai avec joie. Amicalement, Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:19

Bienvenue grand mere sequoia dans ces sentiers sur toile éléctrique

et ravie de pouvoir jouer les mots avec une nouvelle compagnie

Une Wiccane en plus chouette
Etant chaman apprenti (druidisme et magie verte) je serais ravi de partager avec toi sur ce sujet

Il n y a malheureusement pas de section chamanisme sur le forum j ai demandé a athena (l admin pas la déesse bien qu elle sais choisire ces image ^^)

J ai quelque petites questions

Eclaire moi Wiccane s est bien chamane nord-americain ou Siberien ou autre chose ?(bien que les racine son tres proche voir semblable)

Pratique tu souvent ?

Avec quel element de base a tu des affinité (bien que je pence l eau au vue de ton pseudo)

quel est ta discipline esotérique préfèrée?
Revenir en haut Aller en bas
pluie d'été
Herbe Folle
pluie d'été



Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 9:52

J'ai été initiée par un grand-prêtre wiccane dont les "racines" étaient d'inspiration celte. Je "pratique" selon ce que nous ont laissé les druides, meme si c'est très peu. Mon atout est la correspondance avec les trépassés. Pour cela, j'utilise le oui-jà. Je suis une rebouteuse, cette faculté passant d'une femme à une autre, en Sardaigne. Mais, ma santé se détérriorisant à cause d'une maladie génétique, j'ai dù renoncer à soigner. J'ai pris plusieurs photos d'orbes, je les poste dès que je les aurai retrouvées, car je viens de changer de tour et je commence à peine à apprivoiser la nouvelle.
Les poèsies que tu postes sont-elles de toi ? car je les aime beaucoup. Mon élément est la terre, bien quej'ai un penchant pour l'eau.

Voila, tu en sais un peu plus sur moi et mon "monde". Amicalement. Bonjour ! 452465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:41

Merci de ces précision

En effet quand on herite d un don on a pas forcement l apprentissage pour le connaitre plus que le maitriser.(Depuis petit j entend les esprit et il ma falu 20 ans et beaucoup de probleme pour avoir pu commencer a comprendre les loi de l univers)

de plus la plupart des rebouteur accumules l energie négative sans bien arriver a la dissiper elle s acumule et détruit le corps

la solution que j'ai trouver est plutot qu absorber l energie négative, la transphormer, et dissiper le reste. Je prend un instrument et je cherche la note en oposition et je joue jusqua ce qu elle se barre ou fini dissout

a tu essayer d envoyer de l energie plutot que l absorber (ou le faisait tu?)
Oui j ecris mes poeme c est meme un genr de drogue car a défaut de relation sociale
Je joue les mots
Avec mes amis imaginaire

Mais qui est inspirer que l autre
D
'un univers aussi riche que la terre

en fait la plupart des mes jeux de mots parte de mes fautes d orthographe. j adore ecrire "mal" car quand je me reli il y a ce que je dis et ce qui est ecrit


Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:42

Bienvenue sur Les Sentiers Pluie d'été
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour,
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: