Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie

AccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livingott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livingott
Herbe Folle

MessageSujet: Livingott   Ven 5 Sep 2014 - 20:45

Bonsoir à toutes et à tous Smile 

Moi c'est Livingott, ou Living pour raccourcir (pseudonyme), mais mon vrai prénom est Kévin (Oui je n'ai pas été très gâté Sad ).
 Je me suis inscrit sur ce forum par curiosité, afin d'acquérir des connaissances, notamment en magie blanche. Mais également dans d'autres domaines qui peuvent être complémentaires, et aussi toujours par simple curiosité.

Je n'ai pour le moment pas franchi le pas de la pratique par manque de temps et d'informations fiables sur le sujet. On va dire que je n'aime pas mal faire les choses et donc qu'avec les quelques connaissances, que dis-je, infimes connaissances que j'ai sur le sujet, je préfère ne rien tenter pour le moment par peur de mal procéder. ( Les conséquences d'un rituel raté peuvent être catastrophiques pour le pratiquant ... )

Un point important à préciser : Pourquoi la magie blanche ?

Tout simplement pour faire le bien autour de moi. C'est un peu vague je le sais, mais j'aimerai apporter un peu de bonheur et de choses positives à des gens qui n'ont pas vraiment de chance dans la vie et qui finissent par baisser les bras.

Enfin voilà, pour toutes autres questions sur moi, mes motivations, etc, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livingott   Ven 5 Sep 2014 - 21:35

Salut living

ba fais pas cette tete la vie est belle et c est sympa comme nom kévin Smile

Pour ce qui est de la magie blanche n ai pas peur de rater un rituel

tu sais un rituel est just un protocole pour canaliser ta volontée tu ne le ratera pas tant que tu reste en phase avec ce que tu veu faire. Si tout au long du rituel tu te prend la tete genr. "j ai pas pris la bougie dans la main droite ect.." ca te deconcentre du but preci et c est justement cela qui ouvre les mauvaise porte alor que si tu laisse la vie te guider et que tu fais les chose avec amour que tu prenne la bougie de la main droite gauche ou avec le pied sa importe peu.

la magie ce passe dans la tete techniquement on a besoin de rien (je pence percevoir le genr de magie dont tu parle mais si je me trompe desolé). C est beaucoup plus simple en effet de passer par des entite materiel, Esprit de l eau, du feu, ect... pour acceder a l ether. Vois ca comme une prière

et dans la priere il importe que la foi

Tu a l'air triste sur la photo qu est ce qui va pas (tu peu ne pas repondre je commprendrais je n aime pas trop m ouvrir sur le net) mais si je peu t apporter un peu de soleil avec quelque mots Smile
Cerridwen
Admin

MessageSujet: Re: Livingott   Lun 8 Sep 2014 - 0:30

Bienvenue par ici Livingott !
J'espère que tu pourra trouver quelques bases sur lesquelles t'appuyer ^^

Herbe Folle

MessageSujet: Re: Livingott   Lun 8 Sep 2014 - 12:09

Bienvenue Livingott !
Anthéa
Admin

MessageSujet: Re: Livingott   Mar 25 Nov 2014 - 14:08

Bienvenue. 

A une époque, j'avais coutume de dire qu'il n'existait pas de couleur en magie, juste des intentions. C'était un peu mon cheval de bataille  Sourire

Maintenant, je me dis qu'après tout, ça permet aussi de mieux faire passer ses intentions, ses envies lorsqu'on en parle: les couleurs permettent d'indiquer dans quelle sphère de rituels tu veux évoluer et au final, c'est un langage universel que tout le monde comprend....
Du coup, je ne dégaine pas ma chaise (les anciens comprendront  Wink)

As-tu franchi le pas depuis ton inscription? As-tu trouvé quelques pistes? Au plaisir de te lire.

nightmare186
Jeune Arbre

MessageSujet: Re: Livingott   Mar 25 Nov 2014 - 19:40

si je peut me permettre une reflection constructive:

la misère du monde est trop vaste pour penser qu'on peut la transformer.
si part la magie tu arrive a te "soigner" cela suffira.
c'est par l'exemple que tu donnera que tu fera du bien autour de toi et non en distribuant des soins ou en lisant la bonne aventure.

sur ce bienvenue

Arbuste

MessageSujet: Re: Livingott   Mer 3 Déc 2014 - 15:29

Bienvenue livingott Smile
Je pense comprendre ce que tu veux faire pour les gens autour de toi.
La magie me semble être une solution parmi beaucoup d'autre.
Il me semble important que tu ne trouve pas une pratique mais TA pratique, celle qui te conviendra le mieux, qui te permettra d'arriver à faire du bien au autre.
Mais nightmare à raison, il faut se soigner en priorité. Ce n'est pas égoïste, en ce soignant on soigne mieux les autres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livingott   

Livingott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1