Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louvarde Noire
Herbe Folle
Louvarde Noire



Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Empty
MessageSujet: Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :)   Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:28

Bonjour et bonsoir à ceux qui liront
Je m'appelle Louvarde Noire (mon pseudonyme) mais mon vrai prénom est Maguelonne (prénom Celte :) )
J'ai bientôt 15 ans , et depuis enfant , je suis intéressée par l'Esotérisme , le Paranormal , les choses "anomales /étranges" et j'essaie d'en savoir de plus en plus dans ces domaines-ci .
Je suis une passionée d'écriture et de lecture , en plus de la guitare électrique et du dessin .
J'ai un style vestimentaire assez particulier , qui regroupe un peu de Gothique , d'Emo et de Punk , donc je suis un bazar xD
J'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à la Nature , je peux être assez mature et une grosse gamine à la fois , donc vous étonnez pas si je passe d'un extrême à l'autre :3
Passons-en à pourquoi je suis venue ici .
Avant , j'étais sur un forum sur l'Esotérisme , l'Otherkinisme et le Thériantrhopisme (Pour ceux et celles qui voudraient en savoir plus sur ça , vous pouvez m'envoyer un MP ou alors me demander de faire des posts dessus , y'a aucun souci !) et j'en suis partie car je n'y trouvais plus ce que j'y cherchais au départ .

Je suis une thériantrhope , et j'ai comme thériotype le Loup Européen .
Je suis assez amicale et gentille , mais si je m'énerve je passe à l'autre extrême xD

Ps
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :)   Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:08

ps quoi???

bienvenue a toi boule de poils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Ronce
Fenrir



Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :)   Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 3:03

Salut à toi, Louvarde Norie, moi c'est Fenrir, CHOUETTE UNE COLLÈGUE! ça faisant longtemps, tient ! 
Je risque d’être plus actif ici juste pour ta pomme.
Donc, je te souhaite la bienvenue ici, le forum à l'air désert pour le moment et les nouveau sont toujours bienvenu.
J'aimerais bien lire un sujet sur la thérianthropie, j'ai le pressentiment que ça pourrait être intéressant.

*Tout content*

Bref, en espérant lire tes post ou ta participation sur ceux des autres ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :)   Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:37

je te parle pas du ménage qu'il va falloir faire après votre passage a tout les deux...
marres des pelotes de poils moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :)   Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:09

Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) 867852  C'est pas possible tout ses poils ...
Oh ! Bienvenue Louvarde Noire  Lil\' smile 
Je sent que je vais apprendre plein de chose avec toi jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Ronce
Fenrir



Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :)   Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:52

Bon, o après avoir fait un tour sur Wiki, je me suis rendu compte que je savais déjà ce que c'était et que j'en était un moi - même (j'avais déjà lu Love Pistols, mais ne voulant pas passer pour un obsédé...)
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :)   Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:09

t'es un mec... et comme tous les mec tu passe pour un obséder... de base... avant même que les gens te connaissent... alors prouve leurs qu'ils ont raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Ronce
Fenrir



Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :)   Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 5:11

Lol.

Bah...


Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) 13447710
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :)   Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:23

j'y crois pas... qu'elle pervers celui la !!! je suis outrageusement choquer  Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) 447853
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :)   Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 2:59

Bienvenue Louvarde :) au plaisir de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :)   Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Louvarde Norie , enchantée ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: