Les Sentiers Cachés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur l'ésotérisme : sorcellerie, magie, spiritualité, divination, aromathérapie, trucs et astuces, écologie, lithothérapie, astrologie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Passage d'un vagabond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hrih
Herbe Folle
Hrih



Passage d'un vagabond Empty
MessageSujet: Passage d'un vagabond   Passage d'un vagabond Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:02

Bonjour tout le monde :)

Allons droit au but!
J'ai 17 ans (considérons 18, dans quelques semaines) et suis passionné par l'énergétique depuis l'âge de douze ans.
Comme l'indique le titre de ma présentation, je suis vagabond, et je n'ai cessé depuis ce jeune âge de parcourir énormément de domaines.
Au jour d'aujourd'hui, mes intérêts se sont grandement cristallisés sur la Lithothérapie, et plus globalement la gestion des énergies (tant internes qu'externes).

Ma venue sur ce forum est due à deux grands facteurs :
- bien que l'ésotérisme me passionne, je me rends compte que cette passion ne se constitue que de connaissances théoriques. J'ai beaucoup pratiqué l'énergétique "conventionnelle", mais pour ce qui est de cette approche si particulière des magies, il n'en est rien. Je ne suis pas sans savoir que ces dernières sont aussi de la manipulation énergétique, mais c'est surtout l'esprit et la philosophie de ces domaines que je souhaite approcher par la pratique. Je ne suis pas clair, mais j'espère que ça reste déchiffrable!

- comme dit plus haut, je baigne (littéralement!) dans la lithothérapie. J'ai cru voir en passant furtivement, que vous organisiez des ateliers de lithothérapie, et il ne va pas sans dire que ça m'attire beaucoup : je n'ai croisé encore aucun forum qui faisait ça, du moins pas autant que vous dans une optique de partage.

J'ai tenté de faire court et synthétique, pour n'encombrer personne d'un pavé illisible, et j'espère que je ne me suis pas trop raté.

Je souhaite que ma présentation retienne votre attention dans le but de rapidement m'intégrer!  Passage d'un vagabond 655305

Bien à vous,


Hrih
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Admin
Cerridwen



Passage d'un vagabond Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un vagabond   Passage d'un vagabond Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:05

Bonjour et bienvenue Hrih :)

En ce qui concerne les ateliers litho, ils sont en pause actuellement, mais je peux tenter de les reprendre (je tente d'organiser des ateliers en fonction des demandes des membres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hrih
Herbe Folle
Hrih



Passage d'un vagabond Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un vagabond   Passage d'un vagabond Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:32

Merci! :)

Ah d'accord, je n'avais pas fait attention! Et bien j'attendrai qu'il réouvre alors; il me semble que le forum est assez riche pour me promener dans les autres sections haha
Revenir en haut Aller en bas
sealofair
Arbuste
sealofair



Passage d'un vagabond Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un vagabond   Passage d'un vagabond Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 9:03

Bien le bonjour Hrih  Wink 
Je te souhaite bonne route à nos cotés.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare186
Jeune Arbre
nightmare186



Passage d'un vagabond Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un vagabond   Passage d'un vagabond Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:03

salut Hrih...
pas besoin de reouvrir quoi ce que soit on peut discuter ici même...
si l'envie te dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage d'un vagabond Empty
MessageSujet: Re: Passage d'un vagabond   Passage d'un vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'un vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentiers Cachés :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers: